hey,moi!
3Messages postés
16 juin 2008Date d'inscription
16 juin 2008 à 18:04
Nan , mais je vous jure , : qu'est ce que ça peut bien vous apporter de savoir qui vous à bloquer ? Hein ? Car , imaginons vous découvrez qu'il vous a bloqué , pour je ne sais quelle raison , Vous saurez qu'il vous a bloqué et puis vous lui ferez la gueule ! Et vous y gagner quoi ,dans tout ça ?
Autre cas de figure , une fois mon ordi a bloqué une amie à moi , manque de po, je n'ai jamais réussi à la débloqué , je l'ai supprimé et l'ai réajouté dans mes contacts .
en plus , sur ce genre de site , tu risque de te faire piraté , une ami a éssayé , il y avait marqué que X l'avait bloquer ba , le logiciel completement rétin c'était planté car X était sa soeur et que , au même moment elle parlait avec elle .
Voilà et j'aimerais félicité les intéligents qui ont compris cela depuis le début ^^.
Ps : j'ai été piraté , plusieurs foi avec des mots de passe diférrents , j'ai été insulté , serait-il possible de prendre contact avec des modérateurs , et le piarteur subirait une sanction ,car la diffamantion est puni par la loie , si j me souviens bien .
Merci ^^ .
Ps bis : Excusez moi pour les fautes d'orthographes disséminée par ci par la , j'ai du mal en ce moment ^^
T'es de la police ou quoi ?
X ou Y est un ancien kil a droi dinsulter les gens ou de se la péter
Trouve donc un message où un ancien insulte quiconque.
Quand un ancien dit quelque chose ici, c'est qu'il s'est renseigné et qu'il sait quoi répondre, par expérience.
Alors dans notre cas, quand on dit que Check messenger est une merde, comme d'autres sites où on vous demande le mot de passe, faut pas avoir fait maths sup pour voir que c'est manifestement du piratage de compte. mais bon, il y a des idiots bêtes partout.
Pour tes prochains messages, essaie le français, c'est mieux pour se faire comprendre...