DIXIT:
Mey,
Si tu es bloquée, c'est qu'il y a plusieurs raisons :
Soit la personne a envie d'être tranquille pour discuter.
Soit que tu as était incorrect avec elle.
Fais ton examen de conscience, analyse, et,,,cela t'apportera quoi de plus de savoir?????
BONJOUR, MERCI, A+
quand je vois des reponses pareilles alors que je cherche une source j'ai un peu la gerbe !!!et oui Mey(et les auters) tu bloques 5 ,10 ,20 mn 1h 2h mais quand tu bloque tout les jours c'est simplement que que t'as pas le courage (l'audace , la bravoure , le punch , le eyes of tiger, bref simplement les couilles qui te manque) de lui dire "désolé on discutera quand on se verrat " au lieu de ça tu fait comme les autres tu gères la crise , tu fait risette en live, si les contacts son proches et sinon tu continu a faire semblant de briller parmi tout les contacts que tu à tisser a fur et a mesure de ta longue (relative) drague internet!!!
Mais pour ceux qui ce posent la question de savoir qui sont leurs réels amis ; croit tu que ta réponse a deux balles (euros) soit réellement une réponse, allez va faire ton examen de con science ;-) tu m'en a bien besoin!!!
bref j'ai toujours pas de réponse a mon probléme!!vai cherché!! quelqu'un peu me dire si on detecte mes recherches sur google MDR!!!
:-))
au fait mon adresse msn vu que c'est quand meme pour communiquer(si c'est pour me bloquer laisser tomber ;-)
lozen_toulouse@hotmail.fr
allez @+