|
|
|
|
|
Salut !
Pas besoin de logiciel ! MDR ! Tu vas voir ta liste dans outils, options, confidentialité. Dans la liste de droite, tu verras des contacts. Tu fais un clic droit dessus puis tu regardes si "supprimer" est en gris ou en noir. En gris, tu es tjs dans la liste de tes contacts En noir, (tu peux supprimer) car tu y es plus ! *** Si on m'explique longtemps, je comprends vite ! ***
|
ouai mais je peut etre bloquer et tjrs etre dans la liste de contact !! |
|
Réfléchis !
Ou essaie ça : http://gregland76.free.fr/download.php?dcategory=MSN+Messenger&sortby= Pas testé. *** Si on m'explique longtemps, je comprends vite ! *** |
Ouai mais c'est lequel de tous c'est prg ??? (",)
|
< 1 > 3x (mercredi 7 septembre 2005 à 21:32:28)
Salut ! Pas besoin de logiciel ! MDR ! Tu vas voir ta liste dans outils, options, confidentialité. Dans la liste de droite, tu verras des contacts. Tu fais un clic droit dessus puis tu regardes si "supprimer" est en gris ou en noir. En gris, tu es tjs dans la liste de tes contacts En noir, (tu peux supprimer) car tu y es plus ! -- *** Si on m'explique longtemps, je comprends vite ! *** =======> excuse moi ,mais c'est des conneries ce que tu as dis!!!!car je vois chaque personne ds ma famille sur msn ,je leur parle,et pourtant je les vois en noir ...et je continu a leur parler...donc évite d'écrire et de dire n'importe quoi...merci ++
|
mdr...alors parce qeu tu est ancien...on a le droit de ne rien te dire?dou as tu vu cette connerie? ;)...tout dabord msn nest pas fiable je le reconnais ,mais de la a dire qeu ta technique daller ds les option fonctionne.....il faut arreter...et msn spy c de la merde...je dirais comme disais lotre personne au dessus que ca ne ser a rien de rechercher si la personne ta bloquer ou pas...soit elle ta bloquer ,soit elle na pu ladresse(car volée ...) ,soit elle a changé dadresse volontairement ou involontairement ...alors te fais pas chier a chercher un programme sur internet pour savoir si oui ou non elle ta bloquer ;) |
joubliais désolé de mon language mais quand tu a des personnes qui racontent des con*** ...ça soule quelque peu...et quand ta rien a dire ...tu ferme ta gu**** c'est mieuX.... par contre si quelqun est interessé par un programme qui retrouve tout les mot de passe msn ^^ venez me voir ++
|
|
DIXIT:
Mey, Si tu es bloquée, c'est qu'il y a plusieurs raisons : Soit la personne a envie d'être tranquille pour discuter. Soit que tu as était incorrect avec elle. Fais ton examen de conscience, analyse, et,,,cela t'apportera quoi de plus de savoir????? BONJOUR, MERCI, A+ quand je vois des reponses pareilles alors que je cherche une source j'ai un peu la gerbe !!!et oui Mey(et les auters) tu bloques 5 ,10 ,20 mn 1h 2h mais quand tu bloque tout les jours c'est simplement que que t'as pas le courage (l'audace , la bravoure , le punch , le eyes of tiger, bref simplement les couilles qui te manque) de lui dire "désolé on discutera quand on se verrat " au lieu de ça tu fait comme les autres tu gères la crise , tu fait risette en live, si les contacts son proches et sinon tu continu a faire semblant de briller parmi tout les contacts que tu à tisser a fur et a mesure de ta longue (relative) drague internet!!! Mais pour ceux qui ce posent la question de savoir qui sont leurs réels amis ; croit tu que ta réponse a deux balles (euros) soit réellement une réponse, allez va faire ton examen de con science ;-) tu m'en a bien besoin!!! bref j'ai toujours pas de réponse a mon probléme!!vai cherché!! quelqu'un peu me dire si on detecte mes recherches sur google MDR!!! :-)) au fait mon adresse msn vu que c'est quand meme pour communiquer(si c'est pour me bloquer laisser tomber ;-) lozen_toulouse@hotmail.fr allez @+ |
|
mais les gens avant de vous en balancer plein la gueule essayez de ne pas faire de fautes d'orthographe parce que les insultes ça fait vachement taaaache d'écrire mal. ayez un minimum de classe.vos reponses auront plus d'impact |
mdr dragunov le jour ou t'aura créé un programme qui retrouve tout les mot de passe msn on en reparle^^ et je pense que tu t'en vanterai pas comme ca^^ jadore les lamerz^^ |
il n'exite pas de réel programme qui retrouve les mot de passe msn...il faudrait avoir une liste total de mot de passe avec leur adresse ...ce que j'ai permet de recuperer les mot de passes enregistrer sur un pc mais non connu par la personne...ainsi que un programme qui permet de recuperer les mot de passes admin et normal des sessions de XP...et d'autres programmes...par contre je n'aime pas le tons que tu emplois envers moi donc calmos |
dans ce cas précise lorsque tu dis "j'ai un programme qui permet de retrouver tout les mots de passe msn" ^^ pasque l'intérêt d'un programme qui permet de récupérer les mots de passe d'un poste lorsque tu es dessus est inutile, puisque manuellement tu peux le faire si tu sais que les mots de passe sont situés dans le fichier sam.... ce qui est compliqué est de le faire a distance ou pour un compte hotmail... ceci dit mon ton n'est pas arrogant, mais tu me fais rire... a bon entendeur... |
si vous voulez voir qui vs a bloqué ou/et supprimé utilisez Amsn .. c tout con et ca marche;)
|
Bonjour tout le monde,
J'ai lu votre conversation et plusieurs autres sur différents sites mais ce que j'en conclue c'est qu'il n'ya aucun réel moyen de savoir si on a été BLOQUE par un de nos contacts. Je suis une nana et personnelement je cherche a savoir si je me suis faite avoir par un mec du net...je n'ai fait de mal à personne lol, je cherche plutot à savoir si on m'a manipulé(étant donné que bizarrement il n'est plus jamais connecté et que je n'ai plus de news...)donc si jamais vous pouviez me répondre ce serait sympa!!! Merci Zigy |