Cherche vieilles VHS disney

Résolu/Fermé
TanukiLady - 26 mai 2010 à 04:51
 Utilisateur anonyme - 7 mai 2017 à 14:22
Bonjour tout le monde! Je ne sais pas si vous pouvez m'aider mais je suis désespérément à la recherche de certaines VHS disney de mon enfance. Je supporte mal les nouveaux doublages et j'aimerais bien retrouver les originaux, tout particulièrement "Peter Pan" et "Cendrillon". Je demeure au Canada alors si vous avez entendu parler d'un endroit ou connaissez quelqu'un, faite-moi signe svp :)

23 réponses

C'est que j'avais pensé au départ mais il semblerait qu'ils ont refaient les doublages des VHS lors de leur sortie en dvd...c'est même confirmé sur plusieurs sites. Dans certains cas, on parle d'optimisation du son. Je peux comprendre mais moi je recherche vraiment les éditions VHS car se sont les bandes sons originales. Je pense que Peter Pan date des années 1990 mais je ne sais pas pour Cendrillon il faudrait que je me renseigne sur les dates! J'ai tout de même les images des pochettes VHS...
7
J ai tjr ma colection vhs complette ou presque des dessin-animés que rechercher vous exactement ?
0
Salut mon père avant un vidéo club dans les années 90 et je suis sur d'avoir c'est 2 dessin animée originaux . Mon e-mail : ***@***
Contacté moi si tu es intéressé ;-)
0
Bonjour,
Je possède plusieurs vhs walt disney tous originaux langue française. Si interessé....
0