Bonsoir, voila j'est un problem tout simple, mon ipod mini ne s'allume plus!! je me disai que peut-etre qqnn a deja u ce probleme merci pour ceux qui m'aideront!!
1
Salut, C'est à dire? Tu as pensé à le rebrancher sur la prise secteur avec le câble firewire?
2
Oui oui a l'instan meme il est branché ec que c a cause du soleil je l'es laissé 1h en plein soleil mais il marchait impect
3
Essaie de presser "menu" et le bouton central pendant 4 ou 5 secondes. ec que c a cause du soleil je l'es laissé 1h en plein soleil mais il marchait impect Esperons que non...
4
Oooo merci merci merci je t'm!!! c cool mille fois merci!!!
5
:-)
6
Mercii beaucoup kilian grâce à toi mon i-pod remarche j'aurais jamais pensé à appuyer sur menu et le bouton central !!! jtmmmmmmmmmmmm
7
jtmmmmmmmmmmmm Sois eblouie par mes astuces !!
8
Et si ça ne marche pas ? (c'est mon cas) j'ai un dossier avec un point d'exclamation et je n'arrive même pas a réinitialiserr l'ipod !
9
En ce cas, tu as essayé de le brancher sur la prise firewire en charge?
10
Bonjour, bjr
11
Bonjour, bonsoir moi egalemnt j'ai ce prod d'ipod refuse de s'allumer c'a m'ai t'arrivé déja une fois il ya presque 23 jours , oppps sa reviens encors que dois je faire j'ai tout essayer et merci