Rechercher : dans
Par :

Ipod mini

Dernière réponse le 29 oct 2007 à 21:27:52 robs67, le 7 sep 2005 à 20:39:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

voila j'est un problem tout simple, mon ipod mini ne s'allume plus!!
je me disai que peut-etre qqnn a deja u ce probleme

merci pour ceux qui m'aideront!!

Meilleures réponses pour « ipod mini » dans :
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
Convertir une vidéo pour votre iPhone ou votre iPod VoirVous voulez convertir une vidéo pour pouvoir la lire dans votre iPhone ou iPod ? Voici comment faire : Installation du logiciel Importation de la vidéo Paramètres de la conversion Installation du logiciel Pour convertir nos vidéos,...
CopyTrans - Récupérer la musique d'un iPod/iPhone VoirComment récupérer la musique d'un iPod ou d'un iPhone? Introduction Télécharger et installer le logiciel Sauvegarder le contenu Pour en savoir plus A voir également Remerciement Introduction Personne n'est à l'abri d'un problème avec...
Télécharger IPod Converter VoirDestiné aux heureux possesseurs d'iPod vidéo, le logiciel iPod Converter permet de convertir des fichiers au format MPEG, AVI, Quicktime et WMV vers les formats Mpeg4 et H264, les seuls formats supportés par l'iPod vidéo. Mise à jour effectuée le...
Connecteur mini-DIN VoirPrises mini-DIN 4 broches Le connecteur mini-DIN 4 broches permet la transmission de vidéo analogique au format S-Video : De plus en plus de cartes graphiques sont équipée d'une prise S-Video permettant d'afficher la sortie de l'ordinateur sur...

1

kilian, le 7 sep 2005 à 21:13:10

Salut,

C'est à dire? Tu as pensé à le rebrancher sur la prise secteur avec le câble firewire?

Répondre à kilian

2

robs67, le 7 sep 2005 à 21:18:22

Oui oui a l'instan meme il est branché

ec que c a cause du soleil je l'es laissé 1h en plein soleil mais il marchait impect

Répondre à robs67

3

kilian, le 7 sep 2005 à 21:27:00

Essaie de presser "menu" et le bouton central pendant 4 ou 5 secondes.

ec que c a cause du soleil je l'es laissé 1h en plein soleil mais il marchait impect

Esperons que non...

Répondre à kilian

4

robs67, le 7 sep 2005 à 21:32:05

Oooo merci merci merci je t'm!!!
c cool mille fois merci!!!

Répondre à robs67

5

kilian, le 7 sep 2005 à 21:41:14

:-)

Répondre à kilian

6

clara, le 23 mar 2006 à 18:28:33

Mercii beaucoup kilian grâce à toi mon i-pod remarche j'aurais jamais pensé à appuyer sur menu et le bouton central !!! jtmmmmmmmmmmmm

Répondre à clara

7

kilian, le 23 mar 2006 à 18:42:52

jtmmmmmmmmmmmm

Sois eblouie par mes astuces !!

Répondre à kilian

8

dudy, le 19 avr 2006 à 18:35:51

Et si ça ne marche pas ? (c'est mon cas)
j'ai un dossier avec un point d'exclamation et je n'arrive même pas a réinitialiserr l'ipod !

Répondre à dudy

9

kilian, le 19 avr 2006 à 21:41:10

En ce cas, tu as essayé de le brancher sur la prise firewire en charge?

Répondre à kilian

10

hamza, le 28 sep 2007 à 13:45:00

Bonjour,
bjr

Répondre à hamza

11

mouha, le 29 oct 2007 à 21:27:52

Bonjour,
bonsoir moi egalemnt j'ai ce prod d'ipod refuse de s'allumer c'a m'ai t'arrivé déja une fois il ya presque 23 jours , oppps sa reviens encors que dois je faire j'ai tout essayer et merci

Répondre à mouha