Posez votre question Signaler

Probleme touches de clavier [Résolu/Fermé]

SONIA - Dernière réponse le 15 août 2013 à 15:33
salut a tous
au secours j ai besoin d aide.
mon clavier inverse les lettre et tous les accentsm points d interrogation..... la touche devient q et viceversa la touche se trove danas la touche de la virgule point d interogation etc... c est vraiment pas pratique.Pourtant j ai verifie la langue et c est bien du francais...tous semble etre correcte...
Pourriwe vous proposer une solution SVP Merci d avance..
Lire la suite 
Réponse
+343
moins plus
coucou tou le monde jé trouvé la solution a mon problème de touches inversé un truc tou simple

appuyé sur ALT et sur la touche Maj (en dessou d'entrer)

c un copin ki ma donné ce tuyau jé cherché sur tou plein de forum é jai rien trouvé mé sa sa marche pasqe enfète jété passé en mode qwerty(les truc anglais koi)
donc voila jé voulu le fair partagé a tou ceux ki comme moi on galéré!!!!!!

alé bisous a tousss

camila- 25 juin 2012 à 16:06
Merci beaucoup
Merci de la part d'Angèle- 26 juin 2012 à 16:28
Je viens d'avoir le même problème avec mon clavier et je ne savais pas comment le résoudre. Merci à tous les internautes qui aident les autres. Est-ce que quelqu'un peut m'aider pour un autre problème. J'utilise Google chrome comme navigateur mais internet explorer s'affiche tout le temps pas moyen de le supprimer. J'ai bien désigné google comme moteur de recherche dans les paramètres. Merci si quelqu'un peut me donner un tuyau.
jag72 8840Messages postés dimanche 16 août 2009Date d'inscription 28 août 2015 Dernière intervention - 26 juin 2012 à 17:46
Angèle oui il y a un moyen de museler IE .

Ouvre un poste dans windows avec le titre Programmes par défaut
Merci de la part d'Angèle- 26 juin 2012 à 18:44
Mille merci à jag72. Problème avec IE résolu grâce à vous. Je galérais depuis une semaine. Angèle
miche- 15 août 2013 à 15:33
Merci milliona de fois : - )
Répondre
Réponse
+71
moins plus
Bonjour j'ai un portable sous windows xp familial récent et j'ai les touches 6, Y, H, N, qui ne fonctionnent plus . Quelqu'un peut-il me venir en aide j'ai déja nettoyé les touches avec de l'air via une pompe à vélo, rien à faire. Merci d'avance

Réponse
+45
moins plus
bonjour

j'azeizea un qsdouxcwiqsd azevazecxww mon xcwlazevizear,qsduazenqsDQ jazea tazepzea unzea lazeattrze il m'zean zeaxcrit 2 voir troiqsd jze qsduiqsd pzearsdSu,y aze t'il un azeaqsdqpzertt pour trouvzer laze qsdoiluqstion QSDVP

comme vous pouvez le voir j'aie un soucis de clavier
traduction:
j'aie un soucis avec mon clavier,quanD je tape une lettre il m'en ecrit 2 voir trois je suis perdu,y a t'il un expert pour trouver la solution SVP

exemple:
aze pour le a
ze pour le e
aze pour le z
qsd pour le q
qsd pour le s
sDQ pour le d
wxc pour le w
xc pour le c
c'est tout pour les lettres
, pour l interrogation
et des problemes avec certain accents et ponctuations

un grand merci pour votre aiDe

MMDCEVR- 20 févr. 2012 à 17:07
moi c'est parceil
Sal,ut ,u j'a;i lce mcemce pvr:oblcemce q,uce vr:o,us m:o;i a,uss;i .I.I;i ,?U?U?U?U jce sa;is pas cece q,uce ce'cest .I.I
sarah2oc- 20 févr. 2012 à 21:44
alt et Maj
DouDou78130- 25 févr. 2012 à 01:02
Lde mdemde !probgldemde a;idedexz nhous !p
Informatique-59- 6 mars 2012 à 18:47
DouDou78130
J'ai une question pour toi :
C'est quoi la marque de ton ordinateur ?
kankan- 4 juil. 2012 à 13:35
moi j'ai en haut a gauche un G entourer d'une cible et je ne peut plus fait alt gr ect ... quelqu'un pourrai m'aider merci d'avance
Réponse
+44
moins plus
Bonjour , jai moi aussi un probleme de clavier :
sur mon ordi vista lorsque j'appuie sur "e" ou "r" ou "l" jai plusieurs fenetres qui s'ouvrent comme "recherche" , "poste de travail " etc pouvez m'aisez svp
J'ai essayé ALT + Touche au dessu / au dessou mais cela ne fonctionne pas !

Réponse
+28
moins plus
Bonjour
moi c'est un probleme encor plus bizarre il y a quelque touche qui se son inverser avec d'autre par exemple le A avec le Q a l'instant
mais le plus bizarre c'est que c'est seulement sur MSN que sa se produit quand j'ecris se message tout est normal sa change que sur MSN
aidez moi SVP je parle beaucoup sur MSN sa menbeteré beaucoup !

MlleBaby94- 24 févr. 2012 à 14:29
Merci beaucoup ça marche !
sarah2oc- 13 avril 2012 à 13:11
derien
Eclipse67120- 23 avril 2012 à 21:40
Vérifie que ta version de msn soit bien en français il est possible que ton clavier sur MSN soit préprogrammé en anglais sinon télécharge la nouvelle version en français
Bonne soirée
Eclipse67120- 9 mai 2012 à 19:24
Merci ça marche aussi pour moi ! C'est très gentil ! :)
WIBBO- 28 mai 2012 à 07:01
apuis sur alt puis sur la touche maj!
Réponse
+20
moins plus
salut j'ai un gros probleme avec mon clavier en fait toutes les touches fonctionnent sauf les touches avec des numéros les touches à droite svp aidez c'est super urgent

sarah2oc- 20 févr. 2012 à 21:47
salut !!
tout en haut des chiffe il y a: "verr num" et il faut que tu clique dessus
Gertrude- 29 mars 2012 à 09:14
oui, et il y en a surtout qui ne savent pas écrire trois mots sans faire d'énormes fautes d'orthographe...
Eclipse67120- 23 avril 2012 à 21:44
Vaut mieux être compétant en français qu'en informatique
Réponse
+14
moins plus
bonjour,

quand , J,écris les lettres sont mélangées,
ex; le a devient q et ainsi de suite.

que dois-je faire?

merci

boby- 3 nov. 2010 à 13:55
;oi g le meme coup en ce moment comment faire ;QIS L ADRESSE AU DESSUS ME REMET CET PAGE
sarah2oc- 20 févr. 2012 à 21:52
salut tout le monde !!
il faus faire:alt et Maj en meme temps
Réponse
+12
moins plus
Salut Manon,

je suppose que ton clavier est passé en mode qwerty, c'est a dire la norme Américaine pour les claviers.
Essaye de faire shift+alt et tu devrais repasser en Azerty, la norme Française.
Sinon, tu peux passer par ton panneau de configuration :

Options régionales et linguistiques
Onglet "Langues"
et sélectionner "Français"

En espérant que c'était bien la source de ton problème.

vico- 3 août 2010 à 14:36
merci précisément alt gr
eva- 29 août 2010 à 23:50
Merci beaucoup !!!!!

shif (en desous de entrer) + alt gr !!!!
titi- 23 sept. 2011 à 21:24
il faut enfoncer les deux touche en mm temps ?
jag72 8840Messages postés dimanche 16 août 2009Date d'inscription 28 août 2015 Dernière intervention - 24 sept. 2011 à 02:19
oui
july31- 30 nov. 2011 à 23:17
tu geres merci bcp !!!
Réponse
+10
moins plus
bonjour Avez vous eu une réponse à votre question ? j'ai un pb similaire au votre. quand j'appuie sur c, c'est la "recherche" , n c'est l'affichage grand écran et je ne peux pas écrire le x, car il ouvre l'aide.

Réponse
+8
moins plus
merci beucoup

c'est vraiment utile la ALT+MAJ super

bonne journée

Réponse
+6
moins plus
bonjourlesamis,y'atilquelqu'unquipuissermaidersvp.la_TOUCHEbarre_espace_demonzpcportablenefonctionneçplusdepuisquelquestemps...pcPORTABLE__AMILO_PRO_FUJITSU

MRTCI

AZERTY- 9 août 2007 à 00:06
Bonjour,
essayes DEMARRER..TOUS LES PROGRAMMES..ACCESSOIRES..ACCESSIBILITE..CLAVIER VIRTUEL.
si ton ESPACE du clavier virtuel fonctionne,c'est ta touche qui est HS,si elle ne fonctionne pas,désinstalle dans gestionnaire de périphèriques ,ton clavier.
A+
niki- 10 janv. 2010 à 15:52
ouai on avais compri lol
Clmino- 8 juil. 2010 à 14:24
c la galere la jutilise le clavier virtuel et y des touche marche plu jsai pas comment faire !
Réponse
+5
moins plus
Merci Beaucoup le truc sur msn m'a bien servi..

Bisou

Réponse
+5
moins plus
Merci!!!!!!

Je vous adore! Avec vos conseils, et de tous, j'ai réglé mon problème de clavier. Et j'en ai besoin pour mon travail alors merci énormément :)))

Réponse
+5
moins plus
Merci à la personne qui m'a refilé le tuyau pour touches inversées et bloquées sur le clavier...taper en même temps touches MAJ+ALT ça fonctionne,ça remet tout en place...essayez et ce sera résolu...bonne soirée..lili....

batoul- 22 sept. 2011 à 20:58
Merci trop bien
hedi- 23 oct. 2011 à 19:04
bonjour moi mon ordi a un probleme avec les chiffre quand j ecris "8" sans majiscule elle devient "!" et aussi d autre chiffre et les point d exclamation et d interrogationca veut dire que les chiffre son mélonger
Crows- 4 déc. 2011 à 02:20
Ouais! Tel un superhéros!
Ari- 28 avril 2012 à 18:44
aaaahh merci mon clavier fonctionne comme avant!!
Réponse
+4
moins plus
merci beaucoup car j'avais le meme problème et pour moi ce qui a marcher c'est ALT GR et en meme temps majuscule en dessous de entrer.
en tout cas merci super.

cheyenne02- 9 févr. 2009 à 23:01
Merci mille fois Gaëlle !!!!!!!!!!! Je commençais vraiment à m'énerver !!
seb- 28 mars 2010 à 11:53
mercimerci sa commencer ame gaver
Teddy- 15 déc. 2011 à 23:50
c'etait ou au dessus de l'entrer ?
Lina- 20 févr. 2012 à 00:35
je n'y arrive pas .... j'ai essayé toutes les combinaisons citées précédemment, aucune ne fonctionne ... moi aussi ça commence à me gaver ...
si vous pouviez m'aider merci !!
Réponse
+4
moins plus
c bon en redemarrant l'ordi ça denouveau fonctionner normalement!merci bcp!!!!

Réponse
+4
moins plus
Franchement merci merci car j'ais galéré !

Réponse
+4
moins plus
salut tout le monde;moi aussi j ai le probleme ak le a qui devient q et les autres lettres;je suis sous vista et jai essaye ALT + MAJ en dessous d enter mais ca marche pas et quand je vais dans le panneau de configuration je trouve pas les langues =S

sapma 172Messages postés vendredi 20 novembre 2009Date d'inscription 7 juin 2011 Dernière intervention - 10 juin 2010 à 16:52
MAJ = Shift le bouton qui est en dessus de Control à gauche, si tu le confond avec MAJ qui active les lettres majiscules et le LED du clavier ..

c'est bien ca je pense :)
Réponse
+4
moins plus
SLT MON AUSSI J AI LE MEME PROBLEME MAIS CA ME FAIT A8 QUAND JE T APELLE LE A AVEZ VOUS UNE REPONCE POUR MOI SVP MERCII BCPP!!

Réponse
+3
moins plus
merci beaucoup j ai resolu le probleme grace a votre aide

Ce document intitulé «  Probleme touches de clavier  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.