|
Salut Sonia.
En 2 secondes (et demie) je t'ai trouvé ça. http://www.commentcamarche.net/forum/index.php3?forum_num=&Mot=touches+invers%E9es Maintenant, à toi de faire des efforts ! ;-) *** Si on m'explique longtemps, je comprends vite ! *** |
merci beaucoup j ai resolu le probleme grace a votre aide |
Bonjour j'ai un portable sous windows xp familial récent et j'ai les touches 6, Y, H, N, qui ne fonctionnent plus . Quelqu'un peut-il me venir en aide j'ai déja nettoyé les touches avec de l'air via une pompe à vélo, rien à faire. Merci d'avance |
BONJOUR m;oi jai fai ce aui est ecrit ;ai ca ne veu pa saplliauer ca me remet anglai et ;effacer francai aue jai ajouter
merci de ;aider |
|
bonjourlesamis,y'atilquelqu'unquipuissermaidersvp.la_TOUCHEbarre_espace_demonzpcportablenefonctionneçplusdepuisquelquestemps...pcPORTABLE__AMILO_PRO_FUJITSU
MRTCI
|
Bonjour
moi c'est un probleme encor plus bizarre il y a quelque touche qui se son inverser avec d'autre par exemple le A avec le Q a l'instant mais le plus bizarre c'est que c'est seulement sur MSN que sa se produit quand j'ecris se message tout est normal sa change que sur MSN aidez moi SVP je parle beaucoup sur MSN sa menbeteré beaucoup ! |
Salut Manon,
je suppose que ton clavier est passé en mode qwerty, c'est a dire la norme Américaine pour les claviers. Essaye de faire shift+alt et tu devrais repasser en Azerty, la norme Française. Sinon, tu peux passer par ton panneau de configuration : Options régionales et linguistiques Onglet "Langues" et sélectionner "Français" En espérant que c'était bien la source de ton problème. |
bonjour,
pour ce problème de clavier, vous devez suivre le suivant et votre problème sera résolu: démarrer, panneau de configuration, option régional date heure et langue, option régional linguistique. vous tomber directement dans l'onglet :Opion régional, vous choisissez le format de la langue souhaitée par exemple: français (belgique), puis vous devez aller juste à côté dans l'onglet: Langues, Détails, puis vous tomber dans Paramètres vous choisisser la langue par défaut normalement sera Français (belgique) la langue qu'on a déjà choisient puis vous choisissez la langue du clavier et n'oublier pas à chaque fois d'appliquer vos changemant comme ça sera enregister puis vous cliquez sur OK. à la fin vous redémarrer votre PC et tout sera en ordre. bonne journée. |
coucou tou le monde jé trouvé la solution a mon problème de touches inversé un truc tou simple
appuyé sur ALT et sur la touche Maj (en dessou d'entrer) c un copin ki ma donné ce tuyau jé cherché sur tou plein de forum é jai rien trouvé mé sa sa marche pasqe enfète jété passé en mode qwerty(les truc anglais koi) donc voila jé voulu le fair partagé a tou ceux ki comme moi on galéré!!!!!! alé bisous a tousss |
| 12/06 11h44 | touches clavier | Windows | 12/06 11h47 | 3 |
| 02/06 10h32 | Touches claviers | Logiciels/Pilotes | 16/06 08h53 | 6 |
| 16/04 20h27 | probléme de touche clavier | Matériel/Hardware | 16/04 21h41 | 8 |
| 07/04 16h37 | Problème inversion des touches clavier. | Matériel/Hardware | 07/04 16h59 | 4 |
| 31/03 11h50 | Touches clavier pour musique | Windows | 31/03 23h21 | 8 |