Rechercher : dans
Par :

PROBLEME TOUCHES DE CLAVIER

Dernière réponse le 16 sep 2009 à 18:22:59 SONIA, le 7 sep 2005 à 19:43:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a tous
au secours j ai besoin d aide.
mon clavier inverse les lettre et tous les accentsm points d interrogation..... la touche devient q et viceversa la touche se trove danas la touche de la virgule point d interogation etc... c est vraiment pas pratique.Pourtant j ai verifie la langue et c est bien du francais...tous semble etre correcte...
Pourriwe vous proposer une solution SVP Merci d avance..

1

3x, le 7 sep 2005 à 20:59:39
  • +2

Salut Sonia.
En 2 secondes (et demie) je t'ai trouvé ça.
http://www.commentcamarche.net/forum/index.php3?forum_num=&Mot=touches+invers%E9es
Maintenant, à toi de faire des efforts ! ;-)

*** Si on m'explique longtemps, je comprends vite ! ***

Répondre à 3x

2

sonia, le 10 sep 2005 à 12:12:41
  • +1

Merci beaucoup j ai resolu le probleme grace a votre aide

Répondre à sonia

3

SERY hervé, le 21 avr 2007 à 15:36:33

Bonjour j'ai un portable sous windows xp familial récent et j'ai les touches 6, Y, H, N, qui ne fonctionnent plus . Quelqu'un peut-il me venir en aide j'ai déja nettoyé les touches avec de l'air via une pompe à vélo, rien à faire. Merci d'avance

Répondre à SERY hervé

4

chenoa, le 19 jun 2007 à 12:04:18

BONJOUR m;oi jai fai ce aui est ecrit ;ai ca ne veu pa saplliauer ca me remet anglai et ;effacer francai aue jai ajouter
merci de ;aider

Répondre à chenoa

5

calamino, le 8 aoû 2007 à 20:33:11
  • +3

Bonjourlesamis,y'atilquelqu'unquipuissermaidersvp.la_TOUCHEb­arre_espace_demonzpcportablenefonctionneçplusdepuisquelquest­emps...pcPORTABLE__AMILO_PRO_FUJITSU

MRTCI

Répondre à calamino

6

AZERTY, le 9 aoû 2007 à 00:06:24

Bonjour,
essayes DEMARRER..TOUS LES PROGRAMMES..ACCESSOIRES..ACCESSIBILITE..CLAVIER VIRTUEL.
si ton ESPACE du clavier virtuel fonctionne,c'est ta touche qui est HS,si elle ne fonctionne pas,désinstalle dans gestionnaire de périphèriques ,ton clavier.
A+

Répondre à AZERTY

7

Manon02, le 8 jan 2008 à 16:55:56
  • +1

Bonjour
moi c'est un probleme encor plus bizarre il y a quelque touche qui se son inverser avec d'autre par exemple le A avec le Q a l'instant
mais le plus bizarre c'est que c'est seulement sur MSN que sa se produit quand j'ecris se message tout est normal sa change que sur MSN
aidez moi SVP je parle beaucoup sur MSN sa menbeteré beaucoup !

Répondre à Manon02

8

Nifelheim, le 10 jan 2008 à 17:46:06
  • +2

Salut Manon,

je suppose que ton clavier est passé en mode qwerty, c'est a dire la norme Américaine pour les claviers.
Essaye de faire shift+alt et tu devrais repasser en Azerty, la norme Française.
Sinon, tu peux passer par ton panneau de configuration :

Options régionales et linguistiques
Onglet "Langues"
et sélectionner "Français"

En espérant que c'était bien la source de ton problème.

Répondre à Nifelheim

9

sofie, le 10 avr 2008 à 10:39:23

Bonjour,

pour ce problème de clavier, vous devez suivre le suivant et votre problème sera résolu:

démarrer, panneau de configuration, option régional date heure et langue, option régional linguistique.
vous tomber directement dans l'onglet :Opion régional, vous choisissez le format de la langue souhaitée par exemple: français (belgique), puis vous devez aller juste à côté dans l'onglet: Langues, Détails, puis vous tomber dans Paramètres vous choisisser la langue par défaut normalement sera Français (belgique) la langue qu'on a déjà choisient puis vous choisissez la langue du clavier et n'oublier pas à chaque fois d'appliquer vos changemant comme ça sera enregister puis vous cliquez sur OK.
à la fin vous redémarrer votre PC et tout sera en ordre.

bonne journée.

Répondre à sofie

10

anisette, le 10 jun 2008 à 21:29:16
  • +3

Coucou tou le monde jé trouvé la solution a mon problème de touches inversé un truc tou simple

appuyé sur ALT et sur la touche Maj (en dessou d'entrer)

c un copin ki ma donné ce tuyau jé cherché sur tou plein de forum é jai rien trouvé mé sa sa marche pasqe enfète jété passé en mode qwerty(les truc anglais koi)
donc voila jé voulu le fair partagé a tou ceux ki comme moi on galéré!!!!!!

alé bisous a tousss

Répondre à anisette

17

jess, le 4 avr 2009 à 22:51:40

Merci beaucoup annisette c'est vrai que c'était un truc tout bete ^^ ms merci bcp.

Répondre à jess

21

ccflower, le 16 sep 2009 à 18:22:59

Merci pour l'info! Je viens d'avoir ce problème et je suis bien contente d'avoir trouver une réponse!
Merci

Répondre à ccflower

11

le soveur, le 12 jui 2008 à 00:07:59

Je fait appel a tout les clavier qui tournede l'euil pour ECRIRE SON CODE SUR MSN KAN VOTE CLAVIER PETE UN CABLE OU UNE TOUCHE IL FAUT l'ecrire dans le bloc notes et faire un copier coller dans la barre la ou tu doi le mettre tu va voir des "***..." mai ne vou en faite pa sa marche maintenant vous avez la solution pour renrer dans msn avec un copier coller pas mal ?lol^^ aller @+ sous le bus a bientot sous le metro ptdr ok mais blague sont pourris comme vos touches sinon pour changer de mode ya marker au dessus appuyé sur ALT et sur la touche Maj (en dessou d'entrer)
et voila le tour est jouer bon ji GO

Répondre à le soveur

12

S02NY-X, le 17 sep 2008 à 18:43:16
  • +1

Merci Beaucoup le truc sur msn m'a bien servi..

Bisou

Répondre à S02NY-X

13

gaelle, le 29 sep 2008 à 18:55:58

Merci beaucoup car j'avais le meme problème et pour moi ce qui a marcher c'est ALT GR et en meme temps majuscule en dessous de entrer.
en tout cas merci super.

Répondre à gaelle

14

cheyenne02, le 9 fév 2009 à 23:01:48

Merci mille fois Gaëlle !!!!!!!!!!! Je commençais vraiment à m'énerver !!

Répondre à cheyenne02

15

Marie-Joe, le 15 fév 2009 à 01:34:28

Merci!!!!!!

Je vous adore! Avec vos conseils, et de tous, j'ai réglé mon problème de clavier. Et j'en ai besoin pour mon travail alors merci énormément :))) _______________________________________________
♪Ce qui ne nous tue pas nous rend plus forts!♪♪

Répondre à Marie-Joe

16

inochan, le 8 mar 2009 à 15:16:29

Bonjour

j'azeizea un qsdouxcwiqsd azevazecxww mon xcwlazevizear,qsduazenqsDQ jazea tazepzea unzea lazeattrze il m'zean zeaxcrit 2 voir troiqsd jze qsduiqsd pzearsdSu,y aze t'il un azeaqsdqpzertt pour trouvzer laze qsdoiluqstion QSDVP

comme vous pouvez le voir j'aie un soucis de clavier
traduction:
j'aie un soucis avec mon clavier,quanD je tape une lettre il m'en ecrit 2 voir trois je suis perdu,y a t'il un expert pour trouver la solution SVP

exemple:
aze pour le a
ze pour le e
aze pour le z
qsd pour le q
qsd pour le s
sDQ pour le d
wxc pour le w
xc pour le c
c'est tout pour les lettres
, pour l interrogation
et des problemes avec certain accents et ponctuations

un grand merci pour votre aiDe

Répondre à inochan

18

so, le 1 aoû 2009 à 19:47:31

C bon en redemarrant l'ordi ça denouveau fonctionner normalement!merci bcp!!!!

Répondre à so

19

crou, le 27 aoû 2009 à 14:48:40

Bonjour,

quand , J,écris les lettres sont mélangées,
ex; le a devient q et ainsi de suite.

que dois-je faire?

merci

Répondre à crou

20

Marie-Joe, le 27 aoû 2009 à 14:56:06

Salut,

Tu fais ça > http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1784967-probleme-touches-de-clavier?#7 _______________________________________________
♥`°º¤ø,¸Marie-Josée,¸¸,ø¤º°♥

Répondre à Marie-Joe
Collection CommentÇaMarche.net