|
|
|
|
Bonjour je peut lire de nombreux format de divx que je grave avec sonic sur mon lecteur salon.mais impossible d en lire certains .sonic me les grave bien mais dés que je les insére dans le lecteur soit j ai disque inconnu,ou bien j ai le titre du film mais impossible d enclencher la lecture.merci de votre aide patricia
Configuration: windows xp sp2 graveur sonic.lecteur dvp3010 philips
Tous les formats divx ne sont malheureusement pas reconnus par tous les lecteurs de salon.
|
Merci c est trés gentil.mais j ai déja gspot méme si je sais pas trop a qoui ca sert.gspot me dit que j ai les codecs nécéssaire.je peut lire mes films sur le pc.mais pas sur mon lecteur salon qui pour tant est recent philips dvp3010.c est quoi le bug ? faut encoder réencoder en fait je comprends rien.mais c est gentil d avoir pris la peine de me repondre |
Gspot te donne des infos sur le codec utilisé pour l'encodage, c'est normal qu'il te dise que sur ton pc tu as les codecs installés pour le lire, si tu as installé un pack de codec.
|
Hummm, te l'expliquer içi dans le forum, cela va être compliqué, par contre je crois que tu peux trouver ton bonheur sur ce site:
|