fred67400178Messages postés18 octobre 2009Date d'inscription15 février 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 25 mai 2010 à 21:40
salut, je viens d'écouter des rumeurs disant que en téléchargeant i'doser il émé un son qui permet d'étre fatiguer et sur le point de s'endormir et cela permet d'avoir la sensation d'étre un peu bourré.Avant d'installer se logiciel j'aimerai connaitre vos avis.
BeFaX12373Messages postés24 décembre 2008Date d'inscription28 mai 2012Dernière intervention
25 mai 2010 à 21:36
Oui mais c'est n'importe-quoi.
Certains diront que c'est comme une drogue qui te fait le même genre d'effet, j'ai essayé certaines doses, et personnellement, j'ai plus eu mal à la tête qu'autre chose.
Ce document intitulé « I-doser.com » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.