|
|
|
| comment effacer la liste d'historique google par maximi |
mercredi 7 septembre 2005 à 19:03:24 |
Configuration: Mac Os X Powerbook 12"
|
Très clair... T'as juste oublié de préciser le navigateur internet que t'utilises...
a+ |
|
bonsoir maximi
si tu es sur safari tu vas dans historique et a la fin du menu tu choisis effacer l'historique
|
|
oui je suis sur safari...merci j-m mais c pas ca mon probleme: moi c'est au niveau du moteur de recherche google...quand je tape ma recherche,ya mes précédente recherche qui s'affichent juste en dessous...
|
Cette fonction existe également dans Firefox et je l'ai résolue (temporairement) en vidant le cache du navigateur et son historique. Je ne sais pas, des deux, ce qui a été le plus utile. |
|
j'ai vidé le cache, mais ya rien a faire, ya tjrs cette liste d'historique des recherches google...
fais chier!! |
|
Salut
Lances Safari, va dans les préférences puis dans rempl. auto. A coté de "autres formulaires", cliques sur modifier, puis dans le fenetre qui s'ouvre tu fais "tout effacer" @+ Linux? Il y a moins bien, mais c'est plus cher.......
|
je vous remarcie |
pour effacer les mots des recherches sur google que ce qu'on peut faire. merci |
|
c simple comme bonjour vous cliké une fois dans la barre de recherche, puis kan tou safiche tu met juste le curseur de la sourie sur le mot a effacer et tu appuie sur la touche SUPPR
|
Salut.
Pour tous ceux qui sont sur firefox pour effacer l'historique, mot de passe, saisie automatique ect... " rester appuyer sur " ctrl et MAJ et appuyer sur suppr."
|
ou encore >reinitialiser?
je pense donc je suis, non? |
merci PICOULT, ton conseil me depanne super |