|
|
|
|
Configuration: portable windows xp 1 processeur Intel M
|
|
merci beaucoup vieupc!
une derniere chose: peux tu m'expliquer ce que je dois faire et ou mettre les deux fichier qui se trouve dans ton zip stp? |
normalement il te faut aller dans gestionnaire de periphériques, cliquer droit sur contrôleur son qui a peut-être un point d'interrogation et tu choisis réinstaller les pilotes et lorsqu'il te demande le chemin tu lui indique là où tu as décompressé ces fichiers!
|
salut monik!
si tu veux connaître la marque de ta carte, installe aida32 ou everest: ftp://vieuxpc.homeftp.net/aida32.exe ftp://vieuxpc.homeftp.net/Everest2.exe |
salut :
suite a la resolutio du probleme de Gayette par VieuxPc é ki avait le même probleme que moi actuellement je voudrais aussi bénéficier du pilote de la carte son Intel 82801DB si c possible car j'ai dejà essayée de le telecharger par le site FTP de VieuxPC mais c'était impossible car il était securisée alors SVP SVP aider moi car j'ai pa retrouvée ce pilote dans le site du pc ni dans le site d'Intel et merci d'avnace :) |
|
merci pour le retour et je suis content pour toi!
|
slt a ts .
j'ai formaté mon pc et j'ai perdu mes drivers surtt de la carte son. mon ordi ne me donne meme pas la marque du carte quelqu'un peut m'aider pour que je récupere le son ?? windows xp pro
|
salut seb!
il te faut "VIA AC'97 Enhanced Audio Controller PCI" tu les trouveras ici; ftp://vieuxpc.homeftp.net/Via_AC_97_AllWin.exe |
Yaaouuuhh !!!! Merci Y'a du son !!! J'fais du bruit TERRIBLE Un grand merci à toi Ca fait plaisir de voir qui y'a encore des mecs bien .... Bonne soirée et au plaisir A+ Seb@ |
merci pour le retour!!!!!!!!!! |
Bonjour,
J'ai formater mon pc et je n'arrive plus à entendre de son de mes hauts-parleurs... J'ai donc telecharger everest et il me dit que ma carte audio est une : Intel 82801FB ICH6 - High Definition Audio Controller [B-1]. Est ce que quelqun pourrer m'aider à ressoudre ce probleme svp ?? Merci d'avance !!!!!!!
|
salut je n'ai pas de son ma carte et cirrus logic CS4614/22/24
cristalclear soundfusion audio accerator. Si vous pouviez m'aider s'il vous plait car c'est urgent. MERCI d'avance. |
salu je cherche un pilote pour ma carte son cirrus logic CS4614/22/24 cristalclear soundfusion audio accerator si vous pouviez m'aider. je vous remerci d'avance. |
ok je vais aisséyé vieuxpc j'éspére que sa va marcher et merci pour le renseignement. |
non sa ne marche pas vieuxpc sa me mais impossible de trouver CB32.exe. se fichier est nécessaire pour ouvrir des fichiers du type "Fichier ZIP. si tu peut m'aider je te serais trés reconnaissant. |
Salut vieuxpc
je crois que c'est sa car quand je les télécharger il y a eu comme icône des livres je te remercie mais je voudrais savoir comment on fait pour l'installer. |