Bac pro Infographiste et Bac pro EDPI

Mindark Messages postés 1 Date d'inscription mardi 25 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2010 - 25 mai 2010 à 19:44
 Nanouch' - 10 févr. 2011 à 07:48
Bonjours,

J'ai longuement cherché sur le net des écoles pour ces deux formations hors je n'ai casi rien trouvé qui soit dans Paris ou en ile de france!

J'ai trouvé CFA'COM, GARAMONT ... pour le coté infographiste...


Pourriez vous si vous connaissez m'aider dans ma recherche pour ces deux Bac pro?

Je vous remercie
A voir également:

1 réponse

Le BAC EDPI à chateaudun au CFAI centre ils acceptent tous le monde avant tu rentré sur dossier mais le bahu manque d'effectif et c'est par apprentissage. C'est cool comme formation les prof sont plutôt simpa t'es considéré en tant qu'adulte et non comme éléve le seul probléme c'est que c'est une petite classe en seconde ils sont 2 et l'année dernière en BEP ils étaient 6 ou 4 je sais plus
Nous les premières on est 4 dont 1 qui dort et qui galére, 1qui tente de suivre qui ce débrouille bien et deux qui ce font chier parceque ca avance pas en gros c'est soit tu suit et tu comprend tout, soit tu suis pas et t'es dans les choux.
C'est une formation super vaste tu vois toute l'industrie donc pour le BAC c'est juste un peu plus galére parceque ta trop de truc à apprendre j'suis à un an et demi du bac faudrait que je commence à réviser mais quand j'vois mes 4 classeurs à levier ca motive plus bon aprés t'es super calé sur l'industrie !!!
Aprés pour l'infographiste j'peus pas t'aider zieute sur le net ou sors de ton département dés fois c'est mieux
0