Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

[Anti-virus]Norton Corporate Edition 7.5

Poulet, le jeudi 28 novembre 2002 à 17:04:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjoir,
Nous avons repris un parc informatique ou Norton 7.5 avait été installé en réseau. Un Norton sur le serveur chargé de faire des mises à jour, des analyses réseau, etc... et des clients sur chaque poste. Le logiciel était protégé par un mot de passe, un collègue l'a viré et l'a réinstallé proprement. L'installation des clients a été faite bizarrement ( déploiement réseau je pense ) et maintenant il est impossible de virer l'un des clients, ni même de le mettre à jour ( Le live Update étant bloqué ). D'ailleurs le norton serveur ne se mettait plus à jour ( d'ou la désintallation ). Je souhaite virer le norton 7.5 du client, mais il me demande ce fameux mot de passe, je ne cherche pas ce mot de passe, je cherchce tout simplement à le virer du poste pour le remettre ( en mode autonome ). Il s'agit du poste d'un client qui ne souhaite pas forcément voir son post immobilisé pour une réinstall. Si qqun sait comment atteindre la base des registres pour l'éradiquer...
Merci
;D

Patapi Biribibi Rabada dada 
Dada dada !!

1

stephan david, le jeudi 14 août 2003 à 12:31:21

Commen telecharger norton ,car je n'arrive pas a le telecharger
merci

Répondre à stephan david

2

Poulet, le jeudi 14 août 2003 à 21:18:38

C'est une blague ?

Patapi Biribibi Rabada dada 
Dada dada !!

Répondre à Poulet

3

Antilop, le jeudi 14 août 2003 à 21:35:56

Sur ce que g installe le mot de passe etait symantec ..
essaiye tjs s'il n'y a pas touché des fois que ..!

Répondre à Antilop

4

lala, le lundi 7 janvier 2008 à 14:07:24

Tuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Répondre à lala

5

TINOROSA, le mercredi 2 avril 2008 à 23:46:43

Bonjour, tu es un peu dans la merde parceque ton antivirus fonctionne en mode client serveur ce qui veut dire que tous les clients ont été installés à partir de la console, il t'es impossible de le désinstaller un client si t'a pas le mot de passe de la version installée sur le serveur, mais par contre, tu peux tout virer en nettoyant ta base de registre , ce qui est une tâche tres fastidieuse,
1- dans la barre du menu démarrer , sur "executer", tape REGEDIT
2- dans le menu "edition/rechercher, tape "Norton Corporate Edition 7.5"
et à chaque fois que tu trouveras une entrée de la base de régistre avec NORTON CORPORATE EDITION 7.5, supprime là.
dans le cas contraire, c'est la réinstall
courage

Répondre à TINOROSA
Desinstaller norton corporate edition 7 Bonjour / Bonsoir je voulais desinstaller norton corporate edition 7 et mon ordi c planté. j'ai redemarré au demarrage il me sort des message Echec de demarrage du service de protection en temps reel je voulais relancer la desinstalation il n'y arrive... www.commentcamarche.net/forum/affich-1739490-desinstaller-norton-corporate-edition-7
Desinstaller norton corporate edition bonjour / bonsoir ma femme a windows me. (dsl) son windows a merdé alors elle a reprit une restauration. restauration faite, elle a voulu installer norton corporate edition et il y a eu un bug et l'installation n'a pas pu etre terminée. elle a relancé... www.commentcamarche.net/forum/affich-1451963-desinstaller-norton-corporate-edition
Antivirus Norton Corporate Edition Bonjour tt le monde, Voilà, pourriez-vous me dire SVP où je peux trouver de l'aide (un site ou vous même) pour un déploiement de Norton AntiVirus Corporate Edition sur seulement 1 serveur(Win2000pro) et sur 10 clients (win98). Merci à l'avance. à bientôt www.commentcamarche.net/forum/affich-65571-antivirus-norton-corporate-edition
Quel est le meilleur anti-virus ?C'est une question qui est très souvent posée dans le forum et les débats sont très souvent animés. Certains pensent que les meilleurs anti-virus sont ceux ci-dessous : ANTIVIR AVAST AVG Gdata Bit Defender www.commentcamarche.net/faq/sujet-11572-quel-est-le-meilleur-anti-virus
Anti-virus norton gratuitBonjour, je voudrais pouvoir télécharger le logiciel anti-virus norton gratuitement si c'est possible merci de me donner la solution www.commentcamarche.net/forum/affich-6783521-anti-virus-norton-gratuit
Installation d'un anti-virusBonjour, J'ai un système équipé d'un anti-virus (Norton), qui était installé lors de l'achat. J'ai bénéficié d'une utilisation gratuite de 2 mois et maintenant pour pour pouvoir continuer à l'utiliser je dois débourser 60 E. Ma question est la... www.commentcamarche.net/forum/affich-2632111-installation-d-un-anti-virus
PB avec Symantec anti virus corporate editionVoila je vous explik, j'ai un 2000 server, avec l'outil symantec AV installé (Anti virus centralisé). Les postes clients sont installés directement depuis el serveur, et sont configurés pour venir tous les jours chercher une mise a jour eventuelle sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-398346-pb-avec-symantec-anti-virus-corporate-edition
Télécharger AVG Anti-VirusComme son nom l’indique AVG Anti-virus permet d’éradiquer : les spywares, adwares, les vers, les virus, logiciels espions, cheval de Troie ou autres logiciels malveillants qui infectent votre système. Son interface conviviale permet de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-218-avg-anti-virus