Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Generic host process for WIN32 services error

mous, le mercredi 7 septembre 2005 à 18:05:58
Bonjour tt le monde!
voila lorsque mon economiseur d'ecran se met en marche et que par la suite , je le desactive (en bougeant la souris par exemple)
j'ai une fenetre qui est apparu avec le titre
"Generic host process for WIN32 services error"

En fouillant dans le forum, j'ai vu que cette erreur etait plutot une erreur de reseau!
Mais moi , je n'ai pas de reseau ni de connexion internet!!!

Pouvez vous me dire ce que cest et ce que je dois faire pour men debarasser?
Merci davance

Mous
Répondre à mous  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
6theme, le jeudi 8 septembre 2005 à 02:45:58
Salut,

pour plus de renseignement sur les Host va voir ici :

http://assiste.free.fr/assiste.com.html?http://assiste.free.­fr/p/internet_contre_mesures/hosts.php

a+

6theme
Répondre à 6theme

3

mous, le vendredi 9 septembre 2005 à 16:21:12
Slt!
bon je viens de lire la page que tu mas conseille
et je vois pas le rapport avec mon souci
peut etre que jai absolument rien compris ( cest fort possible)

je veux dire en tout cas que je ne vois pas comment je peux arranger mon affaire!!!

merci tt de meme
Répondre à mous

2

mous, le jeudi 8 septembre 2005 à 13:52:33
Je voulais preciser
qd ce message apparait, windows devient bloque
je peux encore bouger ma souris mais si je clique sur un icone , ca ne souvre pas
je peux meme pas cliquer sur "Arreter"

voilou
merci

mous
Répondre à mous

Résultats pour Generic host process for WIN32 services error

Erreur Généric Host Process for Win32 Service (Résolu) Bonjour à tous. Je suis embété avec ce message d'erreur : Erreur Généric Host Process for Win32 Service dès qu'il apparait je ne peux plus lire les fichiers médias...quelqu'un peut-il m'aider svp ? merci beaucoup pour votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-2373801-erreur-generic-host-process-for-win32-service
[xp] Erreur Generic Host Process for win32 (Résolu) Bonjour tout le monde . Je suis tout nouveaux sur votre forum et que j'espere on va m'aidé car je suis vraiment trés perdu. Voila depui hier j'ai une erreure qui safiche sur mon pc voici l'erreur : Generic Host Process for win32... www.commentcamarche.net/forum/affich-2337651-xp-erreur-generic-host-process-for-win32
Generic Host Process for Win32 Service (Résolu) Bonjour, Je cherche aussi se que veut dire Generic Host Process for Win32 Service!! Car j'ai un message d'erreur en disant se programme ne répond pas ou un truc dans le genre, Et il dit envoyer rapport d'erreur ou ne pas envoyer... Au... www.commentcamarche.net/forum/affich-2438941-generic-host-process-for-win32-service

Perte de connexion Internet - Erreur Generic Host ProcessSur Windows XP Service Pack 2, ou bien une version ultérieure, il peut arriver que vous perdiez votre connexion Internet au bout d'une quinzaine de minutes, en recevant le message d'erreur "Généric Host Process for Win32 Services a rencontré un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-11585-perte-de-connexion-internet-erreur-generic-host-process
Blaster et Sasser : Eviter le redémarrage intempestifLors d'une infection par les virus Blaster ou Sasser, l'ordinateur affiche le message d'erreur suivant : Generic host process for win32 services à rencontré un problème et doit fermer Ceci s'accompagne généralement du message suivant, puis du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-186-blaster-et-sasser-eviter-le-redemarrage-intempestif

Generic hot process for win32 (Résolu)Bonjour, Je ne sais pas trop si je dois poster ici ou sur le forum virus En fait j'ai un message "Generic host process for win32" et apparamment beaucoup de monde est affecté avec différents résultats mais toujours le même message (notamment... www.commentcamarche.net/forum/affich-1434403-generic-hot-process-for-win32
Generic host process (Résolu)Bonjour, Au bout de 10 mn ~ sur le net j'ai un message d'erreur qui apparait: generic host process for Win32 Services a rencontré un problème et doit fermer. Je clike sur "ne pas envoyer le rapport" , et la je me rends compte que la... www.commentcamarche.net/forum/affich-7935653-generic-host-process
Generic Host Process for Win32 Services ... (Résolu)Bonjour, Pendant que je suis connecté, je reçois le message suivant (et internet ne marche plus): Generic Host Process for Win32 Services a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru. Quand je... www.commentcamarche.net/forum/affich-6736097-generic-host-process-for-win32-services