Rechercher : dans
Par :

Flash carte rezo 3COM 3C905C-TX-M

Dernière réponse le 7 sep 2001 à 23:59:23 castor, le 5 sep 2001 à 09:47:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut a tous...

je voudrais flasher un carte 3COM 3C905C-TX-M, mais je n'arrive pas a trouver l'utilitaire qui va bien...
celui de 3COM ne me convient pas, il ne me permets pas de configurer les serveurs DHCP, TFTP, etc...

Si quelqu'un a ca dans ces cartons, je suis preneur.

Merci d'avance

Castor

Meilleures réponses pour « Flash carte rezo 3COM 3C905C TX M » dans :
Formater une carte mémoire flash VoirLes cartes mémoire flash doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT16 pour pouvoir être utilisées par les périphériques (Appareil photo, PDA, téléphone, etc.). Or, pour des cartes mémoire de capacité supérieure à 32Mo,...
Carte mémoire Compact Flash VoirCompact Flash La mémoire Compact Flash (notée parfois CF) est un type de carte mémoire créé en 1994 par la firme SanDisk. La mémoire Compact Flash est constituée d'un contrôleur mémoire et de mémoire flash contenues dans un boîtier de faible...
Carte mémoire (mémoire Flash) VoirIntroduction à la mémoire Flash La mémoire flash est une mémoire à semi-conducteurs, non volatile et réinscriptible, c'est-à-dire une mémoire possédant les caractéristiques d'une mémoire vive mais dont les données ne se volatilisent pas lors...
Installer une carte réseau VoirBut Le but du jeu est d'arriver à mettre en place un réseau afin de pouvoir échanger des données ou jouer en réseau. Il faut donc installer dans chaque ordinateur susceptible de faire partie du réseau local une carte réseau. Ce tutoriel a pour but...

1

castor, le 6 sep 2001 à 15:04:19

Sniff...
ya de l'injustice dans ce forum :'(

Castor

Répondre à castor

2

jebo, le 6 sep 2001 à 18:14:42

As tu fais des recherches sur le site de 3Com

regarde sur ta carte si il y a pas un cavalier à faire sauter

Répondre à jebo

3

castor, le 7 sep 2001 à 11:54:04

Non, g mm appelé le service client (vive l'incompetence...)

en fait j'en ai trouve un (cromutil, par etherboot) mais il plante...

une nuit pour flasher une rom de qques ko, ca fait long :)

Castor

Répondre à castor

4

castor, le 7 sep 2001 à 23:59:23

J'en peux plus de cette carte...
pk le TFTP y passe po :(((
si kunkun a une idee, avant que je me jette du haut de la flashrom...

Castor

Répondre à castor
Collection CommentÇaMarche.net