Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Installation imprimante réseau

marine11, le mercredi 7 septembre 2005 à 17:41:36
bonjour je souhaite connecter mon imprimante en réseau et je voudrai savoir s'il faut que j'installe le cd ou si l'ordinateur peut la reconnaitre merci pour vos réponses
Répondre à marine11  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
brupala, le mercredi 7 septembre 2005 à 18:25:33
si c'est sous windows xp, c'est automatique:
il suffit de la partager. et ... Voili Voilou Voila !
Répondre à brupala

2

marine11, le mercredi 7 septembre 2005 à 19:25:59
merci mais à partir de quel pc le 1 ou le 2 ?
Répondre à marine11

3

brupala, le mercredi 7 septembre 2005 à 19:33:27
sur celui où elle est installée bien sûr !
pourquoi ?
tu la vois sur l'autre ?
ou ... tu l'as installée sur les 2 ? et ... Voili Voilou Voila !
Répondre à brupala

Résultats pour installation imprimante réseau

Changer adresse IP imprimante réseau (Résolu) Bonjour J'aimerais savoir si on peut changer l'adresse IP d'une imprimante réseau ? Je n'arrive pas à la trouver sur mon réseau. J'ai connecté ma laserwriter sur mon Hub. Lorsqu'elle s'allume une feuille imprimée... www.commentcamarche.net/forum/affich-2451181-changer-adresse-ip-imprimante-reseau
Imprimante réseau: configurer l'adresse ip (Résolu) Bonjour J'aimerais profiter d'une imprimante RESEAU LASERWRTER (apple) 12/640 PS que j'ai connectée en RJ45 sur mon hub (ethernet 10 base T), mais impossible de la trouver avec la configuration avancée de windows xp.... :-( Je parametre... www.commentcamarche.net/forum/affich-2447723-imprimante-reseau-configurer-l-adresse-ip
Installer un reseau wifi (Résolu) bonjour je voudrais installer un réseau wifi avec deux pcs et un modem routeur! pouvez vous me donner des infos ou des liens qui expliquent la configuration avec les clés pour la sécurité. merci d'avance a tous www.commentcamarche.net/forum/affich-1977864-installer-un-reseau-wifi

[Réseaux] Installation d'une carte réseau ethernetVoir le guide d'installation et de configuration du réseau de CommentCaMarche.net : http://www.commentcamarche.net/configuration-reseau/installation-carte-reseau.php3 www.commentcamarche.net/faq/sujet-2622-reseaux-installation-d-une-carte-reseau-ethernet

Imprimante Reseau (Résolu)Bonjour, Comment installer une imprimante reseau hors connection Internet sur 4 postes? details sur le systeme d'exploitation: windows xp. details sur le materiel : pentuim 900Mhz - 256 Mo Ram - 15 Go Hdd. Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-4924279-imprimante-reseau
Utilisateur et imprimante réseau (Résolu)Bonsoir, J'ai un problème pour imprimer sur une imprimante réseau, mais ce uniquement en me connectant sous utilisateur. A part changer l'utilisateur en Administrateur il y a t il une solution ? @+ www.commentcamarche.net/forum/affich-2796119-utilisateur-et-imprimante-reseau
Partage d'imprimante reseau Vista/Xp (Résolu)Bonjour, Comment partager une imprimante reseau Vista/Xp. Elle est branché via USB sur Pc avec Vista quiq est en reseau wifi. un autre pc sous xp est aussi en wifi et l'autre est en reseau via CPL. merci de m'aider www.commentcamarche.net/forum/affich-4637839-partage-d-imprimante-reseau-vista-xp

Epson EPL-6200N6200 N,Laser,A4,1200 dpi,20 pages/mn,USB/Parallel,Compatibilité:PC/Mac,Divers: ,Fabricant:Epson,Format papier:A4,Imprimante réseau:Oui (Option),Type d'imprimante:Laser,Processeur:200 MHz,Connexion:USB/Parallel,Vitesse d'impression noir et... www.commentcamarche.net/guide-achat/epson-epl-6200n-185008-fiche-technique
Dell Colour Laser 3110CN3110 CN,Laser,couleur,Plusieurs formats acceptés,600 dpi,31 pages/mn,USB 2.0,Parallel,Ethernet,Mémoire installée:128.0 Mo,Format papier:Plusieurs formats acceptés,Imprimante couleur,Type d'imprimante:Laser,Imprimante réseau:Oui... www.commentcamarche.net/guide-achat/dell-colour-laser-3110cn-750660-fiche-technique
Kyocera Mita FS-1100N1100 N,Laser,Plusieurs formats acceptés,1800 dpi,USB 2.0,Ethernet,Mémoire installée:32.0 Mo,Consommation (impression):439.0 W,Format papier:Plusieurs formats acceptés,Type d'imprimante:Laser,Imprimante réseau:Oui (Option),Connexion:USB 2.0,... www.commentcamarche.net/guide-achat/kyocera-mita-fs-1100n-1069515-fiche-technique