|
|
|
|
Posté par
Caroline, le mercredi 7 septembre 2005 à 16:38:15salut
Premièrement tu devras installer des codecs(xvid,divx...),ensuite tu insères le dvd,tu cliques sur wizard,tu choisis dvd vers avi et tu configures l'encodage.enfin tu cliques sur start "tu devras attendre 8-10 heures" pour avoir ton divx. enjoy.............
|
je voudrais avoir un code pour ce programme. pouvez-vous m'aider.
|
bonjour jarrive pas a convertir mais dvd en mp3 keskin poura maider ou pas ?? |
bonjour
j'ai super dvd ripper par contre je n'arrive pas à changer le format de l'image!!! help me please |
| 06/09 10h53 | Linux n'est pas Windows | Linux |
| 27/02 14h49 | [Ripper un DVD] Copier un DVD vidéo | DVD |
| 03/09 12h55 | [Sécurité] Utilisation d'un firewall | Sécurité |
| 03/01 11h14 | [Audio] Extraire la bande son (canaux audio) d'un DVD | Audio |
| 15/01 10h57 | [Knoppix] Utiliser Knoppix comme CD de secours | Systèmes d'exploitation |
| 02/03 15h46 | Problème de son avec DVD ripper sur PS3! | 4 |
| 27/12 22h30 | Quel logiciel utilisé pour ripper??? | 7 |
| 20/06 11h27 | Comment graver un dvd rippé? | 1 |
![]() | DVDStyler - DVDStyler est un logiciel qui permet de créer des menus avant de graver les films DVD. Il est gratuit mais il offre tous les... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MediaCoder - <h2>Avant propos</h2> Afin de profiter de la version n°4150, vous devez en premier lieu télécharger la version n°4140... | Catégorie: Edition vidéo Licence: Open Source |
![]() | DVD Shrink - DVD Shrink permet de faire une copie personnelle d'un DVD en effectuant une extraction des pistes du DVD sur le disque dur,... | Catégorie: Copie/Extraction Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DVDdecrypter - En France, il est légal de posséder une copie de sauvegarde de ses supports vidéos pour un usage privé. DVDDecrypter permet... | Catégorie: Copie/Extraction Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Lite-On DVD1040I CD-RW/DVD+/-RW (+R | Catégorie: Graveur CD/DVD | 34.99 € Rue du Commerce |
![]() | Lite-On DVD1040E CD-RW/DVD+/-RW (+/-R | Catégorie: Graveur CD/DVD | 68.61 € Compufirst |
![]() | Cambridge DVD99 multiregion | Catégorie: Lecteur DVD / Enregistreur DVD de salon | |
![]() | HP DVD400E DVD+R / | Catégorie: Graveur CD/DVD |