|
|
|
| acquisition de la parole sous matlab par itri |
mercredi 7 septembre 2005 à 13:49:08 |
salut,
je crois qu'il existe une fonction sous matlab qui gère l'interprétation d'un fichier wav, mais je connais plus la syntaxe. Sinon, regarde dans l'aide, elle doit être marquée... ou demande à tes profs. Bon courrage (les plaisirs de matlab :) a+ La biéh mon gars, tu bois ça, t'es invincible ! |
regarde si tu trouves ton bonheur dans la simulink |
slt du fond de mon coeur cmt ca va les amis je suis etudiant scientifik branch physik specialité electronique Semestre 6 et j'ai un projet de fin d'etude sur le traitement de parole priere de me guider et s'il y a qlq'1 qui a le meme projet contacte moi pr que nous travaillons ensemble et changer les idées voila mon adress msn : abdelmoula31@hotmail.com merci d'avance.
|
bonjour
je suis aussi étudiante en semestre 6 branche informatique et je fait le meme travail que toi alors on va changer les idées sur msn a+ |
moi aussi j'ai un pfd en S6 si quelqu'un ayant une idée on peut travaille ensemble. j'ai le plan et quelque ppt et pdf cocernant notre projet simozit@caramail.com
|
| 29/10 19h18 | diférencier zone silence et parole en matlab | Programmation | 29/10 19h18 | 0 |
| 14/05 13h50 | [traitement de la parole sous matlab] | Programmation | 24/01 11h53 | 2 |
| 21/03 18h55 | ordonner les variables avec Matlab | Programmation | 21/03 21h56 | 1 |
| 18/03 17h20 | Aide sur matlab | Programmation | 17/05 10h22 | 24 |