|
|
|
|
Posté par
140675, le mercredi 7 septembre 2005 à 12:27:17salut, tu peux par exemple t'ouvrir un compte chez un heberegeur gratuit comme lycos ou ifrance et mettre ton image |
Ha oui?
Mais sans inscription je suis sur qu'il y a un site |
Haaa.Je te remercie.Seulement la limite c 1024 ko.Pour une image c parfait mais pour plus gros.... |
|
Répondre à 140675 |
|
Va dans mégaupload !! |
Bonjour,
[url]Easy-Upload.Net[/url] permet d'uploader des fichiers rar, zip, pdf, xls depuis l'espace membre. ;) (Gratuit !) M@x. |
Bonjour, moi aussi je cherche un site pour uploader des videos j'ai déjà essayer yousendit et mes fichiers ont été supprimé au bout d'une certaines périodes donc je voudrais un site gratuit qui propose ce service et ou les fichiers resterais à vie ou du moins ou je dois cliquer pour les renouveler sans avoir besoin de les réuploader merci |
|
Jusqu'a 10Go:
http://dl.free.fr PS. Il faut passer par un client ftp car il y quelques problèmes momentanés. (Tout est expliqué) |
J'ai développé un système d'upload en php pour l'envoie de fichiers sur mon site.
Les utilisateurs peuvent envoyer des fichiers de tout type et les récupérer à tout instant. La bride est fixée à 2 Mo maximum pour l'upload de fichier. En t'inscrivant sur www.gensou.fr tu pourras avoir accès à ce système gratuitement. |
Bonjour,
voila je cherche un site qui pourrait uploader une image a 80 x 80 mais seulement le probleme c'est que je n'en trouve pas. Si quelqun en connaissait un ce serais cool ;) Merci d'avance |
salu,
va sur http://mvhbooster.ifrance.com, dans la rubrique partage. Par contre tes images son visible et télécharhgeable par tout le monde. |
www.teckupload.c.la bientot jusqua 300Mo tu pourra heberger rester souvent sur ce site donc! |
| 25/04 16h01 | Le fichier robots.txt | Référencement |
| 18/03 17h52 | Compiler un programme assembleur avec Nasm | x86 |
| 06/11 19h24 | [PHP] Upload de fichiers | PHP |
| 28/09 10h17 | [Webmaster] Faire facilement un espace d'upload | Webmaster |
| 07/01 18h41 | [Téléchargement] Récupérer un site web en .chm (Windows Help) | Téléchargement |
| 16/07 11h26 | Upload fichiers sur site avec webcreator | 3 |
| 02/01 16h49 | PB d'upload fichier apres redirection site | 1 |
| 23/07 12h42 | Upload fichier | 1 |
| 21/05 11h18 | Probleme upload fichier | 3 |
| 29/03 19h20 | PHP UPLOAD FICHIERS 1&& | 2 |
![]() | StuffIt Expander - StuffIt Expander est un utilitaire de décompression. Tout se fait par glisser/déposer dans sa fenêtre ou sur son icône.... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AxCrypt - AxCrypt est un logiciel de chiffrement (encryption) permettant de protéger par mot de passe des fichiers ou des dossiers... | Catégorie: Chiffrement Licence: Open Source |
![]() | GPG - GPG (GNU privacy guard) est une alternative libre au logiciel PGP. Ce logiciel permet de chiffrer des documents avec un haut... | Catégorie: Chiffrement Licence: Open Source |
![]() | Beneton Movie GIF - Exigences minimales : Une carte graphique compatible DirectX 8 ou plus récente (avec un minimum de 32 MB de mémoire... | Catégorie: Animation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Sitecom V92/56K Fax/Modem Intrnal | Catégorie: Modem | |
![]() | Sitecom DC-225 DSL-Modem External | Catégorie: Modem | 43.65 € Amazon.fr |
![]() | Sitecom WL-130 | Catégorie: Point d'accès pour réseaux sans fil | 47.37 € Amazon.fr |
![]() | Sitel Resina 7005 Black | Catégorie: Téléphone fixe | 79.90 € Alapage |