Hard reset samsung galaxy spica

Fermé
maxx42 - 24 mai 2010 à 21:28
Amson Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2012 - 8 oct. 2012 à 12:01
Bonjour a tous,

je vou en prie cela fai 2 semaine ke je n'ai plu de portable j aimerai ke vou maidier car jusque la personne nest arriver a trouver la soluce meme pas mn opérateur ( orange) ni même Samsung eux même!!!

voila un ami ma offert un portable( le galaxy spica de samsung) g u un souci dans les shema ( chose ke je nai tjr pa comprise) et depuis je n'ai plu acces a rien lorsque je déverrouille mn clavier le message"nombre de tentatives de modèles dépassé!" s'affiche ainsi ke " pour déverrouiller , connecter vous avec votre compte google". g bo entrer mes identifiants cela ne marche pas , g meme refai un nouveau compte google avec une adresse gmail tous cela ne sert a rien!!
je me sui egalement appeler avec un autre tel afin d'appuyer sur la touche retour pendant l'appel et desactiver le shema mai lorsque japui sur la fleche de retour lecran me raffiche tt de suite le message d'erreur!
je voulai egalement trouver comment faire un reset total du portable afin de suprimer les shema mai rien i fai tt reste tel kel .
je ne trouve d'aide nul part je sui n crise sa menerve d'avoir un portable tt neuf ki ne marche pas!!!
jespere ke kelkun peu maider jaten avec impatience une reponse
merci bokou d'avance!!!!!!!!!!



A voir également:

5 réponses

Jojo59180 Messages postés 165 Date d'inscription mardi 23 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2017 108
24 mai 2010 à 22:01
Bonsoir.
Si ton portable est neuf, donc sous garantie,et que tu connait le schéma, renvoie le chez Orange. A eux de le dépanner... leur SAV ou Samsung doivent bien avoir une solution.
Cordialement
1
merci a toi jojo59180
mai apparament et samsung et orange mon di ke lenvoi o sav ne sert a rien car concretement il n'est pa en panne !. c con mai c comme sa
merci bokou de ta reponse kan meme
0
Jojo59180 Messages postés 165 Date d'inscription mardi 23 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2017 108
24 mai 2010 à 22:14
ou alors essaie sur un de ces sites ,http://www.frandroid.com/12525/samsung-galaxy-spica-officiellement-en-2-1/ ou http://www.sosandroid.fr/forumAndroid/topic239.html ils ont l'air de s'y connaitre aussi sur leurs forum.
Bon courage.
0
Bonjour
Je me retrouve avec le même problème que toi il y a environ un an, et je voulai savoir si tu avais réussi à débloquer ton téléphone?
Cordialement
0
Il suffit d'entrer l'adresse mail, puis de mettre "null" à la place du mot de passe
0
Amson Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2012
8 oct. 2012 à 12:01
Je vien de faire ce que "SOLUCE" a dit sa marche pas !!
Moi aussi j'ai le meme probleme et j'ai plus de solution !!
0
merci du coup de main jespere i trouver de laide!
0
il m'arrive la meme chose vous aviez trouvé une solution ?
0
moi ossi c pareil
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moi aussi, je vais pété un plom
0