CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Changer de nom d'utilisateur pour YOUTUBE [Résolu]

speedbooster 103Messages postés lundi 18 janvier 2010Date d'inscription 27 mai 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 14 mai 2013 à 16:40
Bonjour,
J'aimerais savoir si il est possible de changer mon nom d'utilisateur de YOUTUBE.
Si oui comment faire?
Lire la suite 
Réponse
+24
moins plus
Moi je ne pense pas ... désolé pour la pertinence de ma réponse ^^
Ajouter un commentaire
Réponse
+12
moins plus
Je viens de changer de nom et voilà comment on fait
Aller sur http://support.google.com/accounts/bin/answer.py?hl=fr&answer=70206
Ensuite cliquez sur Google Dashboard et vous devez vous connecter sur votre compte you tube ensuite vous cliquez sur gérer mon compte, ensuite vous cliquez sur votre nom en haut a droite de la page une fenêtre en dessous va s'ouvrir et vous cliquez sur Profil, ensuite sur modifier profil (il est en bleu) ensuite vous cliquez sur votre Nom et une fenêtre apparait dans laquelle vous pouvez modifier votre nom et prénom.
Une fois fait vous cliquez sur enregistrer et c'est fini ^^
Bonne chance
Mat- 26 mai 2012 à 15:22
Tu as lu la question?
Répondre
Hiyoko.no.chikara- 31 août 2012 à 21:25
Je trouve pas la fenêtre dont tu parles, mais tu as réussi à changer ton nom d'utilisateur ou seulement le nom de ta chaîne?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Oui c'est possible de changer votre nom et prénom :
- quand vous êtes sur youtube (et que vous êtes connecté), cliquez sur la petite flèche qui va vers le bas en au à droite, à droite de votre photo d'utilisateur
- cliquez sur "profil"
- (là vous êtes donc sur la page de votre profil google+) à côté de votre nom et prénom actuels, dans un cadre bleu, il y a écrit "modifier mon profil", cliquez dessus
- et là cliquez sur votre nom et prénom et il y aura un petit truc qui s'affiche pour les changer
- ensuite cliquez sur enregistrer
Et voilà !! :)
Stéphanie- 14 mai 2013 à 16:40
Merci =D
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,

Non , pas possible

A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Pas grave je m'en douter aussi mais je me suis dit "On sait jamais autant demander"
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Strike- 9 avril 2012 à 18:19
Sur le site google, ils expliquent qu'on ne peut plus le faire lorsqu'un volume de données trop important a été enregistré sur l'un des deux comptes. En gros, si vos comptes datent un peu, impossible de changer de nom.
Répondre
angawa23- 12 avril 2012 à 18:05
salut moi j ai lu les instruction que quelqu un a mis mais je ne trouve pas les informations marquer!! je m en sors pas !!!! aidez moi svp! en + je n ai que 10 ans j y connait pas grand chose
Répondre
R de Piz- 17 avril 2012 à 14:44
Il suffit juste de ce connecter a youtube ensuite vous cliké sur paramètre é il y aura un onglet ( infot paramètre) cliké et voila
Répondre
lasulamithe 45Messages postés vendredi 25 novembre 2011Date d'inscription 13 janvier 2013Dernière intervention - 6 mai 2012 à 17:04
onglet info parametre, oui c'est ça. mais ça ne marche pas 2 fois de suite. j'ai fait une faute d'ortographe que je n'ai pas pu corriger.
Répondre
zeidro y8- 27 août 2012 à 20:35
comment tu a fait stp
Répondre
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Changer de nom d'utilisateur pour YOUTUBE  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.