Rechercher : dans
Par :

Encoder des vidéos en DivX

Dernière réponse le 16 fév 2009 à 18:14:38 thierry83, le 7 sep 2005 à 11:45:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,
je souhaiterais savoir quel est le moyen le plus fiable pour encoder des vidéos personnelles en DivX.
Merci. Encore un coup des chinois du FBI ! 

Meilleures réponses pour « Encoder des vidéos en DivX » dans :
Décalage du son et de l'image d'un fichier vidéo (Divx) VoirLe décalage du son et de l'image d'un fichier Divx, Mkv ou autre peut être dû à un des facteurs suivants : Ordinateur / Lecteur DivX pas assez performant. Il suffit de tester le fichier sur un ordinateur plus rapide pour s'en persuader Codecs...
Lecteur divx pour nokia n95 VoirRegarder un DivX avec un Nokia N95 Problème J'ai un nokia n95 et je voudrais lire des divx avec. Le probleme c'est que avec le logiciel fourni par le site DIVX decale le son et la video Alors je voudrais savoir s'il existe un autre lecteur ou...
Multimédia et Linux VoirCe tutoriel se veut être une petite aide pour qui veut lire de la vidéo, écouter de la musique.... Les distributions Gestionnaires de paquets Mandriva Ubuntu Fedora Formats et encodeurs Les principaux formats audio Les...
Télécharger Riva FLV encoder VoirRiva FLV encoder permet de transcoder vos fichiers vidéo au format advanced Flash Video (FLV). Riva FLV encoder supporte l'encodage des formats suivants : AVI, MPEG, Quicktime, WMV : AVI Cinepak Codec by Radius, Cinepak by Supermac Intel...
Télécharger Video Edit Master VoirVideo Edit Master est un éditeur de vidéo au format AVI (Divx, Xvid..etc.) et de fichiers MPEG sans perte de qualité au final. L'application permet de monter des fichiers vidéos qui possèdent le même encodage, la même résolution de façon rapide sans...
Le format DivX (DivX, Xvid, 3ivX, VP3) VoirLe format DivX Le format DivX est un format de compression/décompression vidéo permettant d'obtenir des vidéos compressées très peu volumineuses avec une perte de qualité très raisonnable. Ainsi le format DivX permet de stocker un film complet sur...
Le format MKV (Matroska Video) VoirLe format MKV Le format MKV (Matroska Video) est un format vidéo entièrement libre. Plus exactement il s'agit d'un conteneur (d'où le nom Matroska, en référence aux poupées russes) permettant de contenir de la vidéo (DivX, Xvid,RV9, etc.), du son...

1

antic80, le 7 sep 2005 à 11:52:31

Tous dépend le format des vidéos au départ

si tu veux transformer un dvd en divx il y a rippack ou ripp-it

si tu veux convertir une vidéo virtual dub ou winavi converter

Répondre à antic80

2

thierry83, le 7 sep 2005 à 11:58:24

Ce sont des vidéos encodés en mpeg2 issus de Studio9plus principalement. Je précise que je ne souhaite pas soliciter l'encodeur intégré à Pinnacle. Encore un coup des chinois du FBI ! 

Répondre à thierry83

3

saga9, le 7 sep 2005 à 12:57:41

Salut , comme l'as precisé antic80 , il faut dans ce cas passer par virutla dub (par exemple):
http://www.cestfacile.org/reencoder_codec_virtualdub.htm
et plus generalement:
http://www.cestfacile.org/guides_virtualdub.htm

Do what must be done! ...do not hesitate, show no mercy!

Répondre à saga9

4

antic80, le 7 sep 2005 à 14:20:06

Je pense pas car virtual dub ne gere pas le mpeg 2 je crois

je te conseille winavi converter

Répondre à antic80

5

saga9, le 7 sep 2005 à 14:45:46

Je t'avouerais que je sais pas, donc à verifier...

Do what must be done! ...do not hesitate, show no mercy!

Répondre à saga9

6

junior30, le 8 sep 2005 à 12:27:46

Salut thierry83
pour ma part j'utilise divx converter
sont avantage il convertie les mpeg et avi en divx
deplus j'utise pinnacle a++

Répondre à junior30

7

Nassy, le 11 mai 2008 à 16:20:37

Slt!je cherche un logiciel pour convertir mes dvd en avi!

Répondre à Nassy

8

et51claude, le 17 aoû 2008 à 15:15:19
  • +1

Ici tu fais tout sans t'emm... à rechercher des logiciels
http://www.zamzar.com/

et c'est gratos !

Répondre à et51claude

9

youbson, le 16 fév 2009 à 18:14:38

Slt pour ma part je te conseil any vidéo converter qui est bon très bon il réduit la taille de la vidéo et l'image reste toujours propre.
mais pour le moment je travail avec DivxAuthor pour encoder mes vidéo en divx que je lis sur mon DVD de salon sa problème.
si tu as besoin de plus d'information écrit moi

Répondre à youbson
Collection CommentÇaMarche.net