Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[JSP] Impossible d'écrire des fonctions ?

sempire, le mercredi 7 septembre 2005 à 11:25:44
Bonjour,
Il est impossible d'écrire des fonctions en JSP ? on est obligé d'écrire une classe JAVA pour effectuer des traitement répétitif ????

Merci d'avance pour toute réponse

Sempire
Configuration: java 1.4
Répondre à sempire  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 HackTrack, le mercredi 7 septembre 2005 à 15:05:46
Salut!

Le but des JSP est de découpler le business code de la partie visuelle.

Le mieux est de ne pas y insérer de code (ou le moins possible).

Si tu veux créer des tags toi-même, il te faudra créer une tag library (qui est un fichier de description en XML) et une classe séparée par tag créé.

C'est très flexible mais un peu "casse-tête" à mettre en oeuvre la première fois.

Pour de la doc sur les Tag Library, va voir à cette adresse:
http://java.sun.com/products/jsp/tutorial/TagLibrariesTOC.html

Pour télécharger des Tag Library existante, va voir ici:
http://www.servletsuite.com/

;-)
HackTrack
Répondre à HackTrack

Résultats pour [JSP] Impossible d'écrire des fonctions ?

Ecran LCD casse (Résolu) un mauvais geste... et mon écran Belinéa tout neuf LCD 22 se retrouve avec une fissure de 2cm et un petit trou de 1mm. mon écran fonctionne mais j'aimerais savoir si l'impact risque d'évolué dans le temps (tache ou autre) et surtout... www.commentcamarche.net/forum/affich-2844153-ecran-lcd-casse
écran noir après montage pc (Résolu) Bonjour à tous, Voilà c'est le premier ordi que j'essaie d'assembler et je rencontre un souci: j'obtiens un écran noir (je suis sûr que l'écran fonctionne car c'est celui que j'utilise avec mon ordi actuel).... www.commentcamarche.net/forum/affich-6143586-ecran-noir-apres-montage-pc
Ecran teinte rouge uniquement sur divx (Résolu) Bonjour, j'ai un petit pb avec la lecture de mes fichiers vidéo : quand je suis sur mon pc, l'écran fonctionne nickel, et dès que je lance une vidéo, sa devient fort sombre et rouge/bordeau (mais uniquement la fenetre de lecture de la... www.commentcamarche.net/forum/affich-3211893-ecran-teinte-rouge-uniquement-sur-divx

Créer un économiseur d'écran personnalisé avec ses photosQui n'a jamais souhaité avoir un économiseur d'écran personnalisé en faisant un diaporama avec ses propres photos persos ? Windows propose une fonctionnalité permettant de créer son propre écran de veille en utilisant les photos situées dans le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5307-creer-un-economiseur-d-ecran-personnalise-avec-ses-photos
[PortableFirefox] Désactiver l'écran de démarrage[PortableFirefox est une version de Firefox qui peut fonctionnement directement sur clé USB sans avoir besoin d'être préalablement installée. Voir http://portableapps.com/portablefirefox] Voici comment désactiver l'écran de démarrage de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2801-portablefirefox-desactiver-l-ecran-de-demarrage
Gestion d'écran en PascalLa gestion d'écran se fait par les fonctions et les procédures prédéfinies de l’unité WinCrt. C’est pourquoi dans chaque programme on utilise l’unité WinCrt (Crt en Free Pascal) Exemple : Par défaut, le titre d’une fenêtre c’est le nom du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-7583-gestion-d-ecran-en-pascal

Driver d'écran Amstrad PC14HRCD pour Win 98 (Résolu)Bonjour, J'ai un ordinateur de marque HP tournant sous Windows 98, équipé d'un écran Amstrad PC14HRCD pour lequel je recherche un pilote Windows 98. En effet, l'écran fonctionne normalement au démarrage de Windows, puis se brouille... www.commentcamarche.net/forum/affich-1570784-driver-d-ecran-amstrad-pc14hrcd-pour-win-98
Deux ecrans sur une prise (Résolu)Bonjour, Est-ce possible de monter deux ecrans sur une carte graphique qui n`a qu`une prise et que les ecrans fonctionnent comme quand on en branche un sur chacune des prises de la carte graphique ? Y a t-il un adaptateur qui existe? Merci de votre aide www.commentcamarche.net/forum/affich-3989731-deux-ecrans-sur-une-prise
Ecran grisé (Résolu)Bonjour,j'ai un probléme avec mon écran : quand je démarre mon ordi mon écran fonctionnne super bien mais au bout d'une minute il se grise et seule la souris reste bien alumée. Que faire? Merci de votre aide. www.commentcamarche.net/forum/affich-7620214-ecran-grise

Archos Gmini 402 20 Go SilverUSB 2.0, Capacité : 20 GB, Type de lecteur : Lecteur Multimedia, Type de mémoire : Disque dur,Mémoire intégrée,Capacité mémoire intégré:20000 MB,Mémoire supplémentaire:Aucune,Formats de lecture:MP3, WMA, JPEG, MPEG4, WAV,Écran,,Fonction... www.commentcamarche.net/guide-achat/archos-gmini-402-20-go-silver-389977-fiche-technique
Iriver U10 1 GoU 10,USB 2.0,Capacité : 1024 MB,Type de lecteur : Lecteur Multimedia,Type de mémoire : Flash,Mémoire intégrée,Capacité mémoire intégré:1024 MB,Formats de lecture:MP3/WMA/OGG/MPEG4/QVGA,Écran,Fonction dictaphone,Rapport signal/bruit:90... www.commentcamarche.net/guide-achat/iriver-u10-1-go-386675-fiche-technique
Iriver H10 20 Go GreyH 10,USB 2.0,Capacité : 20 GB,Type de lecteur : MP3,Type de mémoire : Disque dur,Mémoire intégrée,Capacité mémoire intégré:20000 MB,Mémoire supplémentaire:Aucune,Formats de lecture:MP3,WMA,JPEG,TXT,Écran,Fonction dictaphone,Interface:USB... www.commentcamarche.net/guide-achat/iriver-h10-20-go-grey-381944-fiche-technique

Introduction aux Java Server PagesPrésentation des Java Server Pages Les JSP (Java Server Pages) sont un standard permettant de développer des applications Web interactives, c'est-à-dire dont le contenu est dynamique. C'est-à-dire qu'une page web JSP (repérable par l'extension... www.commentcamarche.net/contents/jsp/jspintro.php3