VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Aide pour branchement USB Acer Liquid

sanandreas 581Messages postés 20 août 2007Date d'inscription 25 mars 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 22 déc. 2010 à 22:00
Bonjour,
je viens d'avoir un Acer Liquid S100 donc bon quelque petit problème au niveau market mais c'est bon sa c'est régler maintenant j'ai un autre problème ...
Voilà j'ai un micro SD que j'ai mis dans mon appareil et j'ai brancher l'usb de mon portable a mon PC mais il ne le détecte pas j'ai donc cru que le CD fournis était le pilote mais non c'est un guide d'utilisition qui ne m'en apprend pas plus que ce que je savais déjà ...
Donc si quelqu'un pourrait m'aider se serait cool merci bien
Lire la suite 

Aide pour branchement USB Acer Liquid »

4 réponses
Réponse
+5
moins plus
bonsoir je n'arrive pas a trouver de menu de connectivité et un quelconque paramètre en rapport avec la connections usb sur l'acer liquid pouvez vous m aider ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
http://www.acer.co.uk/...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
certainement comme sous beaucoup de portable il faut activer la connexion usb voir de le menu connectivite, sut mon lg j'ai 2 possibilite 1pour voir le periph de stokage 1 pour acceder au fonction du portable
a+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci =)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Aide pour branchement USB Acer Liquid » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?