Pb de cartouche non reconnue par imp EPSON

Fermé
lau - 24 mai 2010 à 15:40
Raymond PENTIER Messages postés 58395 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - 26 mai 2010 à 06:45
Bonjour, lors de l'achat récent d'une imprimante multifonctions EpsonStylus SX415, le vendeur a assuré que l'engin acceptait l'encre compatible. Depuis, catastrophe et colère, les cartouchs (de marque Carref***par ex, ne sont pas reconnues, impossible d'imprimer, sauf, parfois, un avertissement sur l'écran qui donne de choix de confirmer l'impression...mais la plupart du temps, y'a pas moyen. Je suis sure qu'il y a une manip à faire pour résoudre ça , mais je ne la connais pas...merci de m'aider, ce pb est un GROS souci



3 réponses

Bonjour,
Sachez que de plus en plus les imprimantes sont configurées pour ne fonctionner qu'avec des encres d'origine. Plus fort encore, arrivée à un nombre de copies défini par le constructeur, l'imprimante ne fonctionnera plus !! Mais si, c'est ainsi. @+
0
Raymond PENTIER Messages postés 58395 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 17 095
26 mai 2010 à 06:45
La manip, tu demandes à ton vendeur de cartouches de t'en faire la démonstration. S'il n'y parvient pas, tu te fais rembourser.
0
speed-ouest Messages postés 1344 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2015 761
24 mai 2010 à 15:58
Salut,il faut mettre les cartouches epson c'est un peu plus chères mais tellement moins ch...t ton vendeur est pas très malin surement un des grandes surface je me suis fais avoir aussi
-1
Oui merci, c justement ce que je cherche à éviter. Si quelqu'un pouvait me donner une réponse adaptée, je lui en serai trés reconnaissante..bonne journée à tous.
0