Problème Fenêtres ancrables GIMP

Fermé
MiguelBayonne - 24 mai 2010 à 15:26
 Errius - 26 sept. 2013 à 22:29
Bonjour,

J'ai le même problème sous GIMP.
Après l'avoir réinstaller maintes fois, ma boîte à outils ne me propose plus les options (partie du dessous) et affiche le message "Vous pouvez déposer ici les boîtes de dialogue ancrables".

Comment faire?
Vous parler de déplacer certaines choses, mais je ne comprend pas bien, et j'en ai besoin assez vite étant donné que je suis sur un projet de création publicitaire.

Excusez mes difficultés! :)
Je vous remercie par avance

A voir également:

4 réponses

Bonjour, j'avais ce souci jusqu'à hier.

Si les options de ta boîte à outils ne sont pas affichées, tu vas dans l'onglet "fenêtre" et tu cliques sur boîte à outils. Normalement elle apparait, mais dans une autre fenêtre. Ça te fais donc 3 fenêtres ouvertes, sans compter le dessin.

Après si tes options sont déjà affichées mais que tu veux les ancrer dans la boîte à outils, sélectionne la partie dans les options que tu veux ancrer, tu vas dans l'onglet "fenêtre"--> "fenêtre ancrable" --> "options de l'outil". L'outil clignote, tu le sélectionne et tu le glisse jusqu'à la boîte d'outils.

J'espère t'avoir aidé, désolé si mes explications ne sont pas très claires.
3
Perfect Liuaz !!!!!!!!!!

Merci je venais de rencontrer le même problème...
1
Mille merci! J'ai enfin compris! J'aimerais par contre ajouter qu'il faut se hâter pour glisser la boite, car elle clignote que pendant deux secondes... Donc, pour ceux ou celles qui pense ne pas réussir, réessayer en vous disant, à vos marques prêts...partez! Merci beaucoup ! 8))
0
J'ai eu le même soucis et pour compléter:

Une fois que la fenêtre ancrable s'est ouverte , il suffit simplement de cliquer sur l'onglet dans cette dernière et de le faire glisser dans la fenêtre souhaité ("la boite à outils" par exemple).
0