Il n'existe aucun programme de messagerie

Fermé
sowhatt Messages postés 2 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2010 - Modifié par sowhatt le 24/05/2010 à 15:05
 mby - 9 mai 2014 à 22:21
Bonjour, lorsque j'avais windows vista avec windows mail, j'envoyais des courriels avec partir de mes contacts windows. J'allais dans le répertoire contact et je cliquais avec le bouton de droite sur le contact je choisissait action suivi de envoyer un message. Windows mail s'ouvrait avec comme destinataire le contact choisi. Depuis que j'ai windows 7 avec windows live mail lorsque j'appuie sur envoyer un message j'ai l'erreur suivante : "Il n'existe aucun programme de messagerie associé pour effectuer l'action demandée. Veuillez installer un programme de messagerie ou, si un tel programme est déjà installé, créer un association dans le panneau de configuration Programmes par défaut."

J'aimerais savoir comment créer cette association , parce que j'ai tout associé à windows live mail, mais ca ne marche pas plus.

Merci


3 réponses

speed-ouest Messages postés 1344 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 septembre 2015 761
24 mai 2010 à 14:50
Salut tu as la réponse dans ta question tu va dans programme par défaut "associer un type ou un protocole à un programme"
6
ScorpU Messages postés 143 Date d'inscription mardi 24 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2022 76
30 déc. 2011 à 18:46
Bonjour,

Comment sait-on le type de fichier ou le protocole à associer au programme ?
Je suis en difficulté avec le logiciel Fonebook
Merci
0