Changement de hebergement d'un site web

provencepuss Messages postés 3 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2012 - Modifié par provencepuss le 24/05/2010 à 14:23
 patrick - 24 mai 2010 à 20:47
Bonjour,

Je suis webmaster d'un site web pour une chambre d'hôtes. Le hôte d'hebergement ne me convient plus depuis qu'ils ont changé les moyens d'accès (du gratuit au payant entrainant l'annulation de mon accès FTP). En effet je ne peux plus mettre à jour mon site. En accordance avec leurs Termes et Conditions j'ai envoyé une LRAR à leur siège sociale à Paris, avec une demande des informations nécessaire pour le transfert de mon site vers un autre hôte (ou j'ai déjà un site). Ma LRAR du 3 mai fut livrée et j'ai l'avis de réception. Depuis je n'ai pas eu réponse, ni à cette lettre ni aux questions posées sur leur forum d'aide.
Je précise que les informations demandés sont essentiels pour le transfert de mon domaine web sans changement de nom du site. D'après tout mes informations les hôtes web sont obligés de rendre ces informations à la demande d'un webmaster..

Que dis la loi française à ce sujet
Il faut que je puisse gérer ce site et avec les conditions actuelles ceci me n'est pas possible.

Je pense aller voir le service de repression de fraudes...aurais-je raison?
A voir également:

1 réponse

bonjour
-1