Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Casque solo beats by dre cassé

Beaaats - Dernière réponse le 14 mai 2012 à 12:49
Bonjour, j'ai cassé mon casque solo beats by dre, et il n'est pas sous garantie. Est-ce qu'il y a moyen de le faire réparer ???
Lire la suite 

Casque solo beats by dre cassé »

Suggestions
25 réponses
Réponse
+12
moins plus
Slt

C'est daccord je veux bien te le vendre si tu y tiens toujours.
Au faîte comment ta deviné que je l'avais cassé à ce niveau là ? lol
Merci du conseil mais je pense que je vais en acheter un autre et faire plus attention la prochaine fois.
Donne moi ton msn si tu est toujours intéressé.
fascooo - 30 oct. 2011 à 19:59
tktpas tu me le vend ?
Jeiio - 30 déc. 2011 à 21:54
Je suis intereser 06 70 90 81 23 paiement en espèces
yanis.44153- 8 mai 2012 à 10:57
bonjour mon arceau est fisuré et jaimerais le vendre donc si vous etes interessez envoyer moi un msg a yanis.44153@hotmail.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut,

c'est le gros défaut des solo...l'arceau se casse facilement lorsqu'on l'écarte brusquement pour le mettre sur ses oreilles.
La seule solution pour toi serait de le fixer avec du ruban adhésif.
Je sais c'est pas trop esthétique pour un casque à 180 euros....Mais quand ya pas le choix.
Sinon, je me propose de te le racheter car j'avais toujours eu envie de me le prendre mais le prix me rebutait. Et pour moi le ruban adhésif ne me dérangera pas.
yoyoman - 30 juin 2011 à 21:54
bonjour , si vous etes encore interesser j ai ce probleme la avec mon casque solo , l arceau s 'est fissurer (du coté interieur) donc je peut vous le vendre .
et a par ca , du coté de Monster je suis decu et degouter sur la qualité et surtout pour in produit qu on paye aussi cher....
ruben19- 24 janv. 2012 à 21:25
moi aussi, j'ai un beats solo hd, avec l'arceau qui ne tient qu'avec du scotch, je serai interessé pour vous le vendre
yanis.44153- 8 mai 2012 à 10:55
bonjour moi aussi mon arceau est fisuré et jaimerai le vendre
merci de me repondre au plus vite a mon adresse email : yanis.44153@hotmail.fr
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Slt,

Car c'est le problème n°1 des beats by dre solo.
En voulant atteindre un public plus jeune et plus nomade (et donc avec moins d'argent), Monster a mit en vente le solo, qui est, plus léger, moins encombrant, et moins solide (mauvaise qualité de plastique et aucuns renforts pour l'arceau).

Et si je peux te conseiller un casque haut de gamme, vas pour les P5 de B&W, qui d'après pas mal de monde sont vraiment top au niveau son et très résistant.
Mais si t'es plus Monster, vaux mieux prendre le studio ou les solo HD.

Très Cordialement
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonsoir,

Je suis toujours intéressé par le casque, donc, n'hésites surtout pas à m'envoyer un petit mail.
Je ne suis pas souvent connecté sur msn, mais je consulte mes mails.

Alors, tu as racheté un autre casque?
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ouais, j'avoue ^^ mais meme les Casques Beats solo HD sont pas tres resistant =x le miens est tombez de la mains d'un ptit que je connais sur un peulouz et l'arceau a ete detruit =p sinon on m'a informé qu'il etait remplaçable mais franchement j'ai pas envi de payer se serai sympa que quelqu'un nous montre comment nous y prendre nous meme pour remplacer l'arceau
fascooo - 30 oct. 2011 à 23:00
comment peut on le remplacé ke suis pret a payé
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
moi aussi il mais arrive la même chose un cote c'est casse et donc j'ai du mettre du ruban adhésif mais bon je veux le vendre donc si jamais sa gêne personne et que vous le voulez contacter moi ..
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

j'ai également un casque beats by dr dré solo HD cassé au niveau de l'arceau.

A vendre si cela vous interesse.

Ou si quelqu'un sait où le faire réparer.

Diddoo
Madakate - 26 avril 2012 à 08:19
Salut je suis intéressée si tu le vends toujours!
Diddoo - 26 avril 2012 à 08:59
oui il est toujours à vendre. diddoo02 @ hotmail . fr
MadaKate - 1 mai 2012 à 08:55
Ok diddoo je suis preneuse
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi j'ai cassé l'arceau de mon beats by dre Studio blanc je suis au bord du gouffre car je sais pas comment faire pour le remplacer..
Sur le site de monster il y a les pieces de rechange pour le studio mais ils livrent qu'au USA :S
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Si il y a encore des intéressés par un beats solo cassé en deux sachez que je vends le mien.
Envoyez moi un message si vous etes intéressé et nous conviendront d'un rendez-vous. J'habite Paris sachez le et je ne le donnerai qu'en main propre.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Casque solo beats by dre cassé » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?