Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Appeler vers L'algerie [Résolu]

salimos - Dernière réponse le 30 mai 2012 à 01:17
Bonjour,
Je sais que c'est un sujet qui revien chaque année, et le probleme sois on trouve pas de reél solution sois les gens commence a parler d'autre pays!!!
Ma question et simple, qu'elles sont les cartes téléphonique qui permetant d'appeler les portables de France vers l'algerie avec un excellent réseau.
Jusqu'a aujourd'hui, j'ai utiliser la carte téléphonique Symacom (algerie) qu'on trouvent dans les taxiphones a 6€ mais le seul probleme , c'est qu'ils annoncent 70minutes, mais en réel, si on arrive a parler 10minutes on est champion du monde, en plus le reseau et nul a C*****
Sinon j'ai utlisier aussi yahoo (apres avoir instaler le yahoo messanger) sur leur pub il me disent que la minutes vers le portable et de 0.11€/min, quand j'ai créditer mon compte de 10€ on m'annonce 18min, le pire c'est qu'on peut appeler seulement les gens avec un numero 55 et non les 77.
Quand j'appel depuis mon téléphone fixe (neuf telecom) pour 5h de communication (140€ la facture).. y a t'il des operateurs moins cher ?
Puis bien sur j'ai trouver la carte sim Symacom mobile, la minute vers les portable en algerie et de 0.29€/min et 0.15cts le sms. sans frais de connexion.
Et bien sûr la depuis peu, la fameuse carte sim Lebara Mobile, les mêmes tarifs que Symacom mobile, sauf qu'a chaque rechargement ( Pour 20€, Lebara Mobile nous offre 10€) ce qui fais passer la communication de 0.29cts/min à 0.22cts/min, et bien sur sans frais de connexion.
Que utilisez vous Pour appeler les portables algeriens ?carte téléphonique, carte Sim ?
Merci par avance les amis
Lire la suite 

Appeler vers L'algerie »

Suggestions
37 réponses
Réponse
+4
moins plus
oui free c pas illimité ni inclus ils gèrent et coupent sans pitié: attention ils ne laissent que 40 a 50 minutes par 24heures et souvent que entre minuit et 9h du mat. C'est uen arnaque sous couvert de pas annoncé et pas clair
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Orange va proposer à compter du 8 avril une option pour l'Algérie et le Maroc en illimité sur les fixes et 30 minutes par mois sur les portables algériens et marocains au prix de 12,90€/mois et sans aucun engagement.

Sont concernés les clients orange adsl, orange fixes, et orange Open 1.

Un peu cher je dirais mais sachez que c'est illimités 24/24 sur fixes et 30 mn sur portable sachant qu'avec une carte prépayée qu'on trouve dans les taxiphones à 7,50€ nous n'avons que 30mn sur les mobiles.
fifi94 - 17 avril 2012 à 15:37
Merci beaucoup Mirage mais c'est mon opinion personnelle, j'estime qu'on devrait avoir le choix c'est tout. Chacun fait comme il peut selon ses moyens. Certes actuellement je profite de mon offre internet tv et tel fixe illimité, je constate quand même que pour certains pays les appels sont gratuits et illimités en dehors de la France. Malheureusement l'Algérie ne fait pas partie de la liste des pays concernés, je pense donc que l'option qu'ils proposent pourrait être moins chère. Tu dis que tu es salarié Orange, peut être pourrais-tu remonter l'information alors. Sache que ce sont plus les fixes qui sont intéressants pour nous. Les portables ne sont pas très accessibles dans certaines régions, même si en ce qui me concerne je n'ai pas de souci pour joindre ma famille quand c'est urgent. Voilà. Je n'ai pas encore choisi l'option Algérie Maroc car comme tu le dis plus haut c'est un peu cher alors on verra par la suite.... Bien sûr que pour certains couples c'est intéressant... (Le fixe reste quand même plus pratique que le portable pour de nombreuses personnes).....Cordialement. Passe une excellente journée.
fifi94 - 23 avril 2012 à 14:04
Bonjour Mirage
Savez ce qu'il faut faire pour avoir le code cinéma car mon ordi est en panne si bien que je ne peux pas l'avoir. Y'a t-il un numéro à appeler chez orange pour avoir ce code et bénéficier de la place gratuite.
Merci de l'info. Bonne journée..
bezaia - 30 mai 2012 à 01:17
moi j'ai trouvé mon bonheur avec mobiplanete: les les recharges ont de vraies minutes, pas de restrictions hoaraire, le tarif est raisonnable et le canal de communication fonctionne très bien, pour ma part je prend la recharge de 15 euros elle me tiens un mois, je suis totalement satisfaite
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salem avec orange open on paye 93 euros par mois.
dans cette offre on a la TV Internet téléphone fixe et abonnement portable a partir du quel on peux appelé les fixes d'Algérie gratuitement.
c'est très intéressent et il n'y a pas de surprise dans les factures
aidan - 6 avril 2012 à 22:20
je trouve ce forfait super cher!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut!
J' appelle les téléphones mobiles dans Algérie a 15 cts la mn à l'aide de Rebtel, je pense que vous devriez vous aussi l essayer :
http://www.rebtel.com/u/ebuyclub
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salem alaykoum, je vois que chacun a sa carte ou operteur preferé

pour les mobiles algerien j'ai essaye une quirielle de service , planetemobile,lebara,phenixmobile

mais depuis peu le mieux et le plus economique surtout pour des appels courts reste la carte magreb de france telecom (ticket de tel) en effet la qualité est souvent au rdv un pas de facturation de 0.50 c et surtout pas de cout caché

è.5 euros pour 39 min a peu prés

voila

j'espere avoir aider certains
aidan - 6 avril 2012 à 22:21
ca marche comment?comme un ticket avec un code?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'appelle l'Algérie a 5cts la minutes avec smartvoip.com, c'est le moins cher que j'ai peu trouvé.
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
carte sim lebara 1cent vers le fix et 19 cent vers les portables (depuis france vers l'algerie).
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
J'utilise toujours les cartes iradium maghreb. En générale, on peut parler un peu plus d'une heure. Par contre, on perd toujours 10 minutes quand on coupe l'appel.
@Scorpion - 16 févr. 2012 à 23:12
Bonjour à tous,
Avec Open 3 (d'orange), j'appel en gratuit vers l'Algérie... j'appel vers le fixe (Algérie) entre 1 à 3h/jours, parfois même plus, et ce depuis plus d'un an (Nov 2010). je n'ai pas eu de soucis pour l'instant, ni de surfacturation, les appels sont tjrs gratuits, même si le total d'appels vers l'Algérie figure sur ma facture tél, de 20 et 50h d'appels/mois ! voilà... mon forfaits est à 95€/mois Live box inclue (donc seulement 65€ pour le forfaits téléphone) ...
Merci à ceux qui ont donné leurs avis sur Free, car je comptais résilié pour prendre Free, mais si c pour perdre les appels vers Algérie, alors je préfère payer 95€/mois et rester chez Orange, car je suis largement gagnant !
bon courage ! .
riri - 7 mars 2012 à 21:41
dis moi on ma dis qon pouvait apeler les mobiles avec ton affre mais il ne le disent pas jai un ami qui la et pas de favcturtation
riri - 7 mars 2012 à 21:42
car on ma dis une personne qui taf cher france telrcom orange et ma dis que lui il la et apel algerie mobiles mais il ne le disent pas car il ne veulent pas perdre car il son perdant
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
mobiplanete.com
vers les fixes ou portables pour 15 centimes/ minute vers les mobiles (quelque soit l'opérateur: wataniya, djezzy, mobilis) soit 100 vraies minutes! et 6cts vers les fixes
sans coûts de connexion ni de frais cachés et la qualité de communication est trés bonne!

Essaye tu verras, tu seras ravis!
Zaafrane 68 - 8 mai 2011 à 19:57
Free a lancé les appels gratuit vers algerie
bejaia - 12 mai 2011 à 22:38
pour information moi jai la freebox révolution est gratuit vert les fixes en Algérie
yao - 27 juin 2011 à 16:19
Essaie Lebara Mobile. C'est une carte prépayée et pour 10 euros de crécdit, tauras près de 115 min pour appeler un fixe au pays et au moins les minutes qu'ils t'annoncent correspondent au crédit que tu as réellement.
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
mobiplanete reste moins cher!
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
Mais non,...Rien à voir! je suis client de mobiplanete! c'est un bon plan et je le défends! cela ne m'empêche pas de chercher un meilleur bon plan s'il en existe!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Appeler vers L'algerie » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?