Rechercher : dans
Par :

Cd Bootable pour XP Pro

Dernière réponse le 24 sep 2009 à 19:47:24 mario11, le 6 sep 2005 à 22:14:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, est il possible de trouver un cd bootable pour XP pro, afin de reformater l'HDD, ou d'acceder a FDISK,
merci d'avance

Meilleures réponses pour « Cd Bootable pour XP Pro » dans :
Installation de Windows XP VoirCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est...
Créer un CD bootable de secours - UBCD VoirLorsque l'ordinateur refuse de démarrer le système d'exploitation, il ne reste que quelques options : démarrer l'ordinateur avec une disquette système booter sur un CD Les CD d'installation de Windows sont bootables, c'est-à-dire qu'il est...
[Windows] XP Pro ou XP Home ? VoirVersion XP Pro mieux que la version Home (plus fiable, plus stable, plus rapide...) ? C'est absolument faux ! XP Pro et XP Home possèdent strictement le même noyau et les mêmes fichiers système. XP Home est tout aussi stable et rapide que la...
Télécharger Ultimate Boot CD VoirUltimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque le système refuse de démarrer : diagnostic disque dur (Maxtor, Seagate, Samsung, Western Digital et IBM) clonage de disque...

1

le druide, le 6 sep 2005 à 22:18:54
  • +1

Salut,

si tu posède le cd d'xp pour refaire l'installe, pas de soucis pour formater. Il te suffis de booter sur le cd d'xp et la suite et expliquer ici.

http://www.teamatic.net/win/formater_xp/index.php

ou alors une disquette boot win98 puis lancer fdisk et supprimer la partition NON DOS car je suppose que tu es en NTFS ...
le druide sans la potion.

Répondre à le druide

2

grib63, le 6 sep 2005 à 22:32:14
  • +1

Une précision :
Si je ne dit pas de bétise, pour booter sur le CD, il faut d'abord rentrer dans le BIOS pour donner au PC la séquence de démarrage : disquette, CD, DD... (si ce n'est déjà la config par défaut).

Répondre à grib63

3

skygrant, le 12 nov 2007 à 01:36:05
  • +1

Bonjour,
je v1 de formater mon disque dur m1tenan qil est vide et qe g mon cd de de marage xp comment doit je faire

Répondre à skygrant

4

azo51, le 30 jui 2009 à 18:41:51
  • +1

Bonjour,
je voudrais savoir comment je pourrais graver un cd bootable avec windows xp home edition ?
mon 2 eme disque dur est vierge et j'aimerai installer windows xp
j'ai cd burnur xp pro et aussi nero start smart
merci de votre aide

Répondre à azo51

5

kikico12, le 24 sep 2009 à 19:47:24

J'ai vider mon disk dur il me ntlrd is missing quand je met une disquette de restauration ou le cd de xp ca ne marche pas

Répondre à kikico12