Où sont les haut-parleurs de l'iPod touch 3G?

Résolu/Fermé
pokus Messages postés 12 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 - Modifié par pokus le 24/05/2010 à 12:57
pokus Messages postés 12 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010 - 25 mai 2010 à 18:55
Bonjour à tous,

Je suis possesseur d'un iPod touch 3G, et je cherche où se trouve/nt la/les sortie/s haut-parleurs de l'engin... C'est en enfilant la protection de mon iPod que je me suis rendu compte qu'elle devait boucher une sortie audio, le son était moins fort... C'est pourquoi je voudrais "trouer" ma protection pour obtenir un volume supérieur et ne plus devoir toujours retirer mon iPod de la protection.

Pour info, ma protection est une Belkin qui bouche: le bouton Hold (en haut), le volume et le bouton Home (le rond).

Merci de votre aide! =)

3 réponses

Tifortune Messages postés 4316 Date d'inscription vendredi 3 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2014 1 249
24 mai 2010 à 15:22
Bas sa va te faire un trou énorme ^^
le hp ce trouve au centre, un peut au dessous du milieu de l'écran =p
0
Haha comment gacher une housse... :)
Non sérieux les HP de l'iPod Touch ne sont pas géniaux, cela ne vaut aps le coup de trouer ta house! Le son sort peut etre un peu plus part le trou qui permet de connecter l'iPod, mais sinon il n'y a pas vrmt d'endroit précis...
0
pokus Messages postés 12 Date d'inscription lundi 24 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2010
25 mai 2010 à 18:55
Très bien... Ben je pense que je vais laisser la vie sauve à ma protection... =) Et trouver des haut-parleurs pas trop chers et assez petits...

Merci beaucoup pour vos réponses!
0