Virus Trojan-gen c:\3rr sur mon PC

Résolu/Fermé
Neoss - 24 mai 2010 à 11:41
 Neoss - 27 mai 2010 à 07:44
Bonjour à vous tous et à vous toutes,
depuis des mois, je n'ai pas eu un seul problème avec mon ordinateur, et je l'ai preté à ma soeur hier et quand je rentre chez moi et que j'ouvre mon PC, avast! m'informe que je suis infesté par le virus Trojan-gen.
Toutes les 30 secondes environ, il trouve 2 virus (je suis arrivé à 34 infections hier puis j'ai arreté avast!) :
C:\3rr puis D:\3rr et si je branche un périphérique F:\3rr,
le nom du logiciel malveillant étant Trojan-gen.
Je ne trouve aucun résultat de recherche ni pour C:\3rr ni pour Trojan-gen, bien que j'ai trouvé un fichier dans la recherche hier que j'ai mis à la poubelle et que j'ai vidé.

Ma soeur dit avoir joué à un jeu en ligne dans la catégorie MMO de Jeux.fr (je préfère vous prévenir !)

Merci d'avance de votre aide, je suis despéré, je ne veux pas repayer 100€ de réparation !

PS : ça me bloque MSN


MERCI D'AVANCE !!!


A voir également:

34 réponses

Utilisateur anonyme
25 mai 2010 à 13:59
Je te rassure je ne suis pas un hackeur .Tes objets sur le jeu qui ont disparu c'est normal ils étaient tous infectés par un spyware.Pour expliquer rapidement le fonctionnement de ces in,fections je vais te poser juste une question.
Tu part en vacance laisserais tu la porte de ta maison ouverte ? non bien sur.
Pour ton pc c'est la méme chose .sauf que pour ton ordi la porte e les fenêtre etaient ouverte.

Post un nouveau rapport Zhpdiag pour une derniere vérification.

Ps: Oublis ton jeu c'est un nid d'infection.

Pour avast vide ta zone de quarantaine.

Pout la barre des taches.ctrl alt suppr => puis dans les processus fermez explorer.exe puis en haut sur fichier cliquez sur nouvelle tache et cliquez inscrivez explorer.exe et entrer.
3
Utilisateur anonyme
24 mai 2010 à 11:49
Bonjour

Pour analyser ton pc.

* Télécharge [https://www.zebulon.fr/telechargements/securite/systeme/zhpdiag.html ZHPDiag ( de Nicolas coolman ).
/!\Utilisateurs de Vista et Windows 7 : Clique droit sur le logo de ZHPDiag.exe, " exécuter en tant qu'Administrateur /!\
* Laisse toi guider lors de l'installation
* Il se lancera automatiquement à la fin de l'installation
* Clique sur l'icône représentant une loupe (« Lancer le diagnostic »)
* Enregistre le rapport sur ton Bureau à l'aide de l'icône représentant une disquette
* Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur le site cijoint.fr, puis copie/colle le lien fournit dans ta prochaine réponse sur le forum
1
Utilisateur anonyme
24 mai 2010 à 19:04
Tu es encore infecté.Post le rapport complet et fais ceci.



* Télécharge et installe : Malwarebyte's Anti-Malware
* (NB : S'il te manque"COMCTL32.OCX" lors de l'installe, alors télécharge le ici : https://www.malekal.com/tutorial-aboutbuster/
* A la fin de l'installation, veille à ce que l'option « mettre a jour Malwarebyte's Anti-Malware » soit cochée
* Lance MBAM et laisse les Mises à jour se télécharger (sinon fais les manuellement au lancement du programme)
* Puis va dans l'onglet "Recherche", coche "Exécuter un examen complet" puis "Rechercher"
* Sélectionne tes disques durs" puis clique sur "Lancer l'examen"
* A la fin du scan, clique sur Afficher les résultats
* Coche tous les éléments détectés puis clique sur Supprimer la sélection
* Enregistre le rapport
* S'il t'est demandé de redémarrer, clique sur Yes
* Poste le rapport de scan après la suppression ici.(poste le rapport, même si rien n'est détecté.)
* Si tu as besoin d'aide regarde ce tutorial
https://www.malekal.com/tutoriel-malwarebyte-anti-malware/
1
Utilisateur anonyme
24 mai 2010 à 21:24
est-ce que Malwarebyte's Anti-Malware a pu me rajouter des virus ?

Non, Son role est de te retirer les véroles et pas de te les rajouter:)

On continue la désinfection.

* Télécharge et install: UsbFix.exe par El Desaparecido
(!) Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) susceptible d'avoir été infectées sans les ouvrir
* Double clic sur le raccourci UsbFix présent sur ton bureau .
* Au menu principal choisis l'option " F " pour français et tape sur [entrée] .
* Au second menu Choisis l'option " 2 " et tape sur [entrée]
* Laisse travailler l'outil.
* Ensuite post le rapport UsbFix.txt qui apparaitra.
* Note : Le rapport UsbFix.txt est sauvegardé a la racine du disque. ( C:\UsbFix.txt )
( CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )
* Note : "Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.
* Tuto : http://pagesperso-orange.fr/NosTools/usbfix.html
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nanard2700 je sais que tu n'es pas un hackeur, apparemment tu es un Helpeur sur de nombreux forum, et je t'admire véritablement. Le problème, c'est que je ne peux pas, ou que je ne veux pas arrêter ce jeu, car tous mes amis sont dessus et j'y joue depuis 3 ans et demi, ce jeu est Dofus (sinon je joue à World of Warcraft et je n'ai eu aucun problème).

J'avais vidé ma zone de quarantaine, et j'ai fais le truc explorer.exe, mais je n'ai pas récupéré mes icônes (je n'ai que 4 icônes pour la connexion sans fil, avec câble etc.). Je n'ai donc plus mon petit "a" d'avast! et je trouve ça embêtant.

J'ai fais un scan avec avast! et a trouvé un virus :
"C:\UsbFix\Quarantine\F\1f.bat.UsbFix"

Voici mon rapport Zhpdiag :
http://www.cijoint.fr/cj201005/cijQGOgYug.txt

PS : Normalement les informations de mon jeu son stockées sur le serveur du Jeu, donc mon ordinateur n'aurait rien à voir, et puis mon personnage était devant la banque Neutre du jeu, donc est-ce que c'est vraiment le nettoyage de mon ordinateur ou ai-je des keyloggers sur mon PC ? Peux-tu m'éclairer brièvement sur le sujet ? Merci encore.

Bonne soirée !
1
Et des objets sur moi ce sont retrouvés dans la banque !
Je ne sais vraiment pas quoi penser !
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2010 à 17:57
J'ai fais un scan avec avast! et a trouvé un virus :
"C:\UsbFix\Quarantine\F\1f.bat.UsbFix"

C'est normal.Certain antivirus detecte les tools de désinfection comme des virus .Tu peux retirer Usbfix du pc.

Si les personnages et les informations sont stockes sur le serveur du jeu alors tu dois interpeller les modérateurs du site car a mon humble avis tu t'es fait voler.
Les tools utilisé ici nettoie ton pc mais pas les serveur:)

Réparer la barre des tâches :
Un utilitaire téléchargeable à cette adresse http://ww11.kellys-korner-xp.com/TaskbarRepairToolPlus!.zip peut vous rendre de grands services. Une fois l'archive ZIP décompressée, double-cliquez sur ce fichier exécutable : TaskbarRepairToolPlus!.exe. Une boîte de dialogue vous avertit que certaines commandes seront désactivées tant que vous n'aurez pas acquis une licence. Dans la liste déroulante Taskbar Problems, cliquez sur ce qui s'apparente à votre problème, puis cliquez sur le bouton Repair.

==================================================
/!\ A l'attention de ceux qui passent sur ce sujet /!\
Le logiciel qui suit n'est pas à utiliser à la légère et peut faire des dégâts s'il est mal utilisé ! Ne le faites que si un helpeur du forum qui connait bien cet outil vous l'a recommandé.

/!\ Désactive tous tes logiciels de protection /!\

* Télécharge combofix(de sUBs) sur ton Bureau.
* Double-clique sur ComboFix.exe afin de le lancer.
* Il va te demander d'installer la console de récupération : accepte. (important en cas de problème)
/!\ Ne touche ni à la souris, ni au clavier durant le scan /!\
* Lorsque la recherche sera terminée, un rapport apparaîtra.
* Héberge le rapport C:\Combofix.txt sur le site cijoint.fr, puis copie/colle le lien fournit dans ta prochaine réponse sur le forum
#Si combofix ne veut pas se lancer renommes le en ccm.exe et éxécutes le en mode sans échec .
Tutoriel officiel de Combofix : http://www.bleepingcomputer.com/combofix/fr/comment-utiliser¬-combofix


1
Re-Bonjour,
Suis-je encore infesté ? Et si je me suis fais volé, ai-je un keylogger ?
Cett histoire de ComboFix me fait peur, et quand je l'installe, il me dit que je ne peux pas le renommer en ComboFix[1].

Aussi, comment puis-je désactiver avast! puisque je n'ai plus la petite icône en bas à droite ? J'ai taper avast en recherche sur mon pc, mais je ne trouve pas l'option permettant de le désactiver.

Je t'en supplie réponds moi au plus vite !!
1
Oui car je ne sais pas quelle option choisir dans Taskbar Repair Tool PLus
0
Bonjour et merci de ton aide Nanard4700 !
J'ai suivis toutes tes indications à la lettre et voici le lmien de mon rapport : http://www.cijoint.fr/cj201005/cijNgik17o.txt

Merci de m'aider dès que tu le peux, car je pense que je vais céder à demander l'aide d'un professionnel et ça coûte pas mal ^^'

A bientôt
0
Utilisateur anonyme
24 mai 2010 à 18:16
Tu es hyper infecté.

Télécharge Ad-Remover sur ton bureau:
http://pagesperso-orange.fr/NosTools/C_XX/AD-R.exe
https://www.androidworld.fr/

/!\ Ferme toutes tes applications ouvertes. /!\

* Désactive la protection en temps réel de ton Antivirus et de tes Antispywares, qui peuvent gêner la procédure de recherche et de nettoyage de l'outil.


Double clique sur le fichier que tu viens de télécharger, à l'écran qui apparait, clique sur "Nettoyer".
Laisse travailler l'outil.
Poste le rapport qui s'affiche à l'écran quand l'analyse est terminée.
Si le rapport n'apparait pas il se trouve à cet emplacement :C:\Ad-Report-CLEAN[1].txt
0
Bonjour j'ai fais tout ce que tu m'as dis de faire, ça m'a même redémarré mon PC, et quand je me connecte à MSN, aucun message d'erreur et avast! ne signale rien !
Merci énormément !!

Si tu pouvais me donner quelque chose qui me permettrait de te contacter, car ça va peut-être aller et qui sait, dans une semaine j'ai le même problème sur les bras !

Voilà le rapport :

.
======= RAPPORT D'AD-REMOVER 2.0.0.0,D | UNIQUEMENT XP/VISTA/7 =======
.
Mis à jour par C_XX le 19/05/10 à 19:20
Contact: AdRemover.contact@gmail.com
Site web: http://pagesperso-orange.fr/NosTools/ad_remover.html
.
Lancé à: 18:35:17 le 24/05/2010 | Mode normal | Option: CLEAN
Exécuté de: C:\Ad-Remover\ADR.exe
SE: Microsoft Windows XP Édition familiale (Service Pack 3 - X86)
Nom du PC: PC-JEUX
Utilisateur actuel: Aristide
.
============== ÉLÉMENT(S) NEUTRALISÉ(S) ==============
.
Service: *Application Updater*
.
0
Merci encore de me suivre dans mes problèmes.
Je suis allé manger, je ne pouvais pas donner de nouvelles.
L'analyse dure depuis maintenant 35 minutes, et il n'a trouvé aucune infections, bien qu'avast! en ai trouvé 3 dont 2 nouvelles s'appellant C:\System Volume Information\_restore{91264E34-32B7-4076-8E27-FD6F223EFAE1}\RP333\A0043615.exe

Que dois-je penser ?
0
Voilà, j'ai finis le scan ! J'ai redémarré, mais avant un message m'a averti que tous les fichiers ne pouvaient êtres effacés...
Il a trouvé plus de 80 fichiers infectés, je vais héberger le rapport.
Voici le lien : http://www.cijoint.fr/cj201005/cijfGebCz6.txt
avast! a trouvé des virus qu'il ne trouvait pas avant,
est-ce que Malwarebyte's Anti-Malware a pu me rajouter des virus ?

Merci de ton aide, je suis complétement désespéré...
0
J'ai aussi remarqué quelque chose : avant avast! recherchait partout dans mon ordinateur, il arrivait à 75 000 fichiers scannés, et là il s'arrête à 3000 et des brouettes, il n'y donc plus rien à chercher (il est en recherche Elevée). C'est plutôt bon signe.

Aussi, j'ai jeté un coup d'oeil au rapport, apparemment, tout est supprimé, car cette phrase : Quarantined and deleted successfully revient toujours, et le dernier fichier est marqué par Delete on reboot qui, par mon expérience en angmlais, veut dire supprimé sur le redémarrage donc pendantle redémarrage. Ca devait être le fichier que Malwarebyte's Anti-Malware n'arrivait pas à supprimer.

Qu'en penses-tu ?
Bonne soirée !
0
Bonjour,
je connais UsbFix et je l'ai sur mon PC, j'avais eu moi-même le réflexe de le vacciner à l'arrivée des virus.
Avant que les virus arrivent, aucun périphérique n'était branché, ni pendant, ni après, j'ai donc utilisé UsbFix sur le seul périphérique que j'utilise véritablement : mon MP4.

Voici le rapport :

############################## | UsbFix V6.112 |

User : Aristide (Administrateurs) # PC-JEUX
Update on 09/05/2010 by El Desaparecido , C_XX & Chimay8
Start at: 11:48:03 | 25/05/2010
Website : http://pagesperso-orange.fr/NosTools/index.html
Contact : FindyKill.Contact@gmail.com

Processeur Intel Pentium III Xeon
Microsoft Windows XP Édition familiale (5.1.2600 32-bit) # Service Pack 3
Internet Explorer 8.0.6001.18702
Windows Firewall Status : Enabled
AV : avast! antivirus 4.8.1368 [VPS 100525-0] 4.8.1368 [ Enabled | Updated ]

C:\ -> Disque fixe local # 292,97 Go (175,72 Go free) # NTFS
D:\ -> Disque fixe local # 172,78 Go (171,07 Go free) [Sauvegarde] # NTFS
E:\ -> Disque CD-ROM
F:\ -> Disque amovible # 7,38 Go (2,78 Go free) [PHILIPS] # FAT32

################## | Elements infectieux |

Supprimé ! C:\Recycler\S-1-5-21-1614895754-1078145449-1417001333-1004
Supprimé ! D:\Recycler\S-1-5-21-1614895754-1078145449-1417001333-1004
Supprimé ! D:\Recycler\S-1-5-21-682003330-1957994488-2147153767-1004
Supprimé ! F:\1f.bat
Supprimé ! F:\2a.exe
Supprimé ! F:\b.com
Supprimé ! F:\cqxj.exe
Supprimé ! F:\e2.cmd
Supprimé ! F:\ej10fkdo.bat
Supprimé ! F:\fbak.exe
Supprimé ! F:\g1ljsm.com
Supprimé ! F:\gclwpivc.cmd
Supprimé ! F:\hkn6k.bat
Supprimé ! F:\icxpa.cmd
Supprimé ! F:\jm3cx96.bat
Supprimé ! F:\m9ma.exe
Supprimé ! F:\q9.cmd
Supprimé ! F:\rbj9jn1n.bat
Supprimé ! F:\sv8c2bjw.bat
Supprimé ! F:\ukvr.bat
Supprimé ! F:\upw.bat
Supprimé ! F:\w.com
Supprimé ! F:\vwewav8.com
Supprimé ! F:\xh319r9b.bat
Supprimé ! F:\yhh.bat
Supprimé ! F:\ymxf2.exe
Supprimé ! F:\ysep1.exe

################## | Registre |


################## | Mountpoints2 |

Supprimé ! HKCU\...\Explorer\MountPoints2\{4f4fc0cc-f2e7-11de-8015-0060b39ec442}\Shell\AutoRun\Command
Supprimé ! HKCU\...\Explorer\MountPoints2\{d2cb0818-664f-11df-80cb-0060b39ec442}\Shell\AutoRun\Command

################## | Listing des fichiers présent |

[24/05/2010 18:37|--a------|536] C:\Ad-Report-CLEAN[1].txt
[24/05/2010 18:41|--a------|5704] C:\Ad-Report-CLEAN[2].txt
[26/10/2009 12:19|--a------|50] C:\AUTOEXEC.BAT
[19/02/2010 19:28|-rahs----|227] C:\boot.ini
[14/04/2008 14:00|-rahs----|4952] C:\Bootfont.bin
[17/10/2009 13:01|--a------|0] C:\CONFIG.SYS
[17/10/2009 13:12|--a------|197] C:\csb.log
[17/10/2009 13:01|-rahs----|0] C:\IO.SYS
[17/10/2009 13:01|-rahs----|0] C:\MSDOS.SYS
[30/11/2005 17:26|--a------|369480] C:\nsa153.tmp
[19/12/2005 12:28|--a------|243132] C:\nsd14E.tmp
[19/12/2005 12:28|--a------|244412] C:\nsi14D.tmp
[19/12/2005 12:28|--a------|261840] C:\nsu150.tmp
[16/02/2006 20:52|--a------|398320] C:\nsu152.tmp
[18/01/2006 12:33|--a------|381644] C:\nsv154.tmp
[19/12/2005 12:28|--a------|259416] C:\nsz14F.tmp
[14/04/2008 14:00|-rahs----|47564] C:\NTDETECT.COM
[14/04/2008 14:00|-rahs----|252240] C:\ntldr
[?|?|?] C:\pagefile.sys
[17/10/2009 13:11|--a------|429] C:\RHDSetup.log
[22/04/2010 14:10|--a------|159] C:\Setup.log
[25/05/2010 11:51|--a------|3047] C:\UsbFix.txt
[23/05/2010 11:45|-r-hs----|114688] D:\33r.exe
[02/07/2009 23:39|--a------|26] D:\Cl' wifi.txt
[03/01/2010 19:48|--a------|183] D:\Raccourci vers DOMI (F).lnk
[26/09/2009 14:11|--a------|49] D:\R'f'rence msn.txt
[01/01/1980 05:28|--ah-----|4194304] F:\STDBSTR.DAT
[01/01/1980 05:28|--ah-----|32] F:\STDBSTR.IDX
[01/01/1980 05:28|--ah-----|4194304] F:\STDBDATA.DAT
[01/01/1980 05:28|--ah-----|4] F:\STDBDATA.IDX
[01/01/1980 05:29|--ah-----|560596] F:\RAMLIST.DAT
[01/01/1980 05:29|--ah-----|40040] F:\playqueue.dat
[02/01/1980 11:51|--ah-----|1057] F:\SETSTOR.DAT
[23/05/2010 11:45|-r-hs----|114688] F:\33r.exe
[28/01/2010 12:32|--a------|296] F:\WMPInfo.xml

################## | Vaccination |

# C:\autorun.inf -> Dossier créé par UsbFix (El Desaparecido).
# D:\autorun.inf -> Dossier créé par UsbFix (El Desaparecido).
# F:\autorun.inf -> Dossier créé par UsbFix (El Desaparecido).

################## | Upload |

Veuillez envoyer le fichier : C:\UsbFix_Upload_Me_PC-JEUX.zip : https://www.ionos.fr/?affiliate_id=77097
Merci pour votre contribution .

################## | ! Fin du rapport # UsbFix V6.112 ! |
0
Aussi, les petites icônes que j'avais en bas à droite de mon PC ne sont plus présentes, telles avast!.
Comment les remettre ?
0
Et quand je vais dans la zone de quarantaine avast!, les virus s'y trouvent toujours...
0
Es-tu un hackeur ? Tous mes objets sur un jeu ont disparus !!
0
Après redémarrage, j'ai retrouvé mes icônes ! C'est déjà ça !
0
Pitié ! ComboFix m'envoie un message comme quoi je ne peux pas renommer ComboFix en ComboFix[1], je ne trouve rien qui s'appelle ComboFix sur mon PC et ComboFix /uninstall dans "Exécuter" ne fonctionne pas car ComboFix n'est pas installé !
Comment faire ?

Merci de ta future réponse !
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2010 à 20:51
Pour combofix

# Cliquez sur Démarrer >> Exécuter ...
# Maintenant, tapez ou fait un copié/collé ComboFix /uninstall et cliquez sur OK.


Ensuite refait la procédure combofix mais cette fois ci sans le renommer.


* Télécharge combofix(de sUBs) sur ton Bureau.
* Double-clique sur ComboFix.exe afin de le lancer.
* Il va te demander d'installer la console de récupération : accepte. (important en cas de problème)
/!\ Ne touche ni à la souris, ni au clavier durant le scan /!\
* Lorsque la recherche sera terminée, un rapport apparaîtra.
* Héberge le rapport C:\Combofix.txt sur le site cijoint.fr, puis copie/colle le lien fournit dans ta prochaine réponse sur le forum
0
Oh, je n'avais pas vu ton commentaire, désolé, mais lis mon post juste en dessous s'il te plait...
0
J'ai des nouvelles !
Apparement sur un post, une personne infestée par le virus Trojan-generic ce serait fait pirater son compte Facebook, peut-être que c'est pour ça que je me suis fait piquer mes objets sur mon jeu !
Et puis j'ai fais un scan avec BitDefender, qui a d'abord repéré un virus Trojan-Generic puis après un second scan, n'a rien trouvé et a déclaré mon ordinateur sans aucun virus !

Est-ce toujours nécessaire d'utiliser ComboFix ? Je suivrai tes conseils, de toute façon. Merci de m'aider pour mon problème avec ComboFix, et me dire si je suis toujours infesté et si j'ai des keyloggers (voir mes posts après ton dernier message).

Oui je sais je suis très chiant avec ça, mais mon ordinateur ayant coûté plus de 800€ et étant un cadeau d'anniversaire, je stresse énormément depuis 3 jours !

Je t'en supplie, aide-moi !

Bonne soirée !
0
Voilà, Nanar4700 !
Le rapport : http://www.cijoint.fr/cj201005/cijwjYP7ai.txt

Que penses-tu de mon post précédent (celui du 25 mai 2010 à 20:57 "J'ai des nouvelles...")

Tu es vraiment super sympa de m'aider, et d'ailleurs d'aider tous les utilisateurs de machines à problèmes ^^ !
Franchement, je t'admire, et je voudrai bien savoir où as-tu reçu ta formation !
J'imagine que c'est long et compliqué, mais je pense que ça en vaut le coup !

En a-t-on fini avec mon problème ? Suis-je débarrassé de tout (virus/spywares/keyloggers/etc.) ?

Merci de me répondre au plus vite, car je vais aller me coucher dans la demi-heure qui suit, mais je vérifierai les messages demain matin !
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2010 à 22:08
attention de ne pas tous mélanger.Pour ton prbleme de jeu tu dois voir avec les admin du jeu .
La désinfection n'est pas terminé et je pense que sois tombé sur du lourd.
Fait ca .J'ai besoin de savoir si le fichier n'est pas patché.

* Rends toi sur le site https://www.virustotal.com/gui/
* Clique sur Parcourir, et navigue jusqu'au fichier suivant et valide :

c:\windows\system32\midimap.dll

* Clique sur "Envoyer le fichier" : s'il a déjà été analysé, demande une nouvelle analyse.
* Fais un copier/coller du rapport sur le forum.
0
Oui, ils ne peuvent pas me rendre mes objets en jeu, mais c'est vrai que je peux leur demander si une autre adresse IP a effectivement utilisé mon compte...
Quoiqu'il en soit, voilà le scan du fichier midimap.dll
(Fichier midimap.dll reçu le 2010.05.26 04:58:27 (UTC)
Situation actuelle: terminé
Résultat: 0/41 (0%))


Résultat: 0/41 (0%)

a-squared 4.5.0.50 2010.05.10 -
AhnLab-V3 2010.05.26.00 2010.05.26 -
AntiVir 8.2.1.242 2010.05.25 -
Antiy-AVL 2.0.3.7 2010.05.25 -
Authentium 5.2.0.5 2010.05.26 -
Avast 4.8.1351.0 2010.05.25 -
Avast5 5.0.332.0 2010.05.25 -
AVG 9.0.0.787 2010.05.25 -
BitDefender 7.2 2010.05.26 -
CAT-QuickHeal 10.00 2010.05.26 -
ClamAV 0.96.0.3-git 2010.05.26 -
Comodo 4942 2010.05.25 -
DrWeb 5.0.2.03300 2010.05.26 -
eSafe 7.0.17.0 2010.05.25 -
eTrust-Vet 35.2.7509 2010.05.25 -
F-Prot 4.6.0.103 2010.05.25 -
F-Secure 9.0.15370.0 2010.05.26 -
Fortinet 4.1.133.0 2010.05.25 -
GData 21 2010.05.26 -
Ikarus T3.1.1.84.0 2010.05.26 -
Jiangmin 13.0.900 2010.05.24 -
Kaspersky 7.0.0.125 2010.05.25 -
McAfee 5.400.0.1158 2010.05.26 -
McAfee-GW-Edition 2010.1 2010.05.25 -
Microsoft 1.5802 2010.05.26 -
NOD32 5145 2010.05.25 -
Norman 6.04.12 2010.05.25 -
nProtect 2010-05-25.01 2010.05.25 -
Panda 10.0.2.7 2010.05.26 -
PCTools 7.0.3.5 2010.05.26 -
Prevx 3.0 2010.05.26 -
Rising 22.49.02.01 2010.05.26 -
Sophos 4.53.0 2010.05.26 -
Sunbelt 6356 2010.05.26 -
Symantec 20101.1.0.89 2010.05.26 -
TheHacker 6.5.2.0.287 2010.05.25 -
TrendMicro 9.120.0.1004 2010.05.26 -
TrendMicro-HouseCall 9.120.0.1004 2010.05.26 -
VBA32 3.12.12.5 2010.05.25 -
ViRobot 2010.5.20.2326 2010.05.25 -
VirusBuster 5.0.27.0 2010.05.25 -

Information additionnelle

File size: 42496 bytes
MD5...: f513e42654d022ca667380545a95abad
SHA1..: 4b54514c2ad066e015ea569d6feb95ad5590f8bd
SHA256: d7db8459afbf0da82ac75dcda3fc9919bd0f0e3c2b37c3f598869ce9254192c9
ssdeep: 384:WiTWTbWDHjvHyHeWuthiKz23erGTem2PQj7YvAMV91yggdEoh2Xjjn29zndF
lwHo:s+vStrOrs2PQjvMLTgqj/uBFLl

PEiD..: -
PEInfo: PE Structure information

( base data )
entrypointaddress.: 0x33bd
timedatestamp.....: 0x4802c225 (Mon Apr 14 02:32:05 2008)
machinetype.......: 0x14c (I386)

( 4 sections )
name viradd virsiz rawdsiz ntrpy md5
.text 0x1000 0x2b85 0x2c00 6.53 7e884e15daa1569f084ce5aac11e73e8
.data 0x4000 0x654 0x600 3.08 ff4abd81b0fbad0ab979e9a36721cf58
.rsrc 0x5000 0x6910 0x6a00 4.25 979ce140fa9a2cdfb3ebaec67b940369
.reloc 0xc000 0x42e 0x600 4.13 cbd6b6077366201c068fd936f7faf943

( 5 imports )
> msvcrt.dll: _adjust_fdiv, malloc, _initterm, free, memmove
> USER32.dll: LoadStringW
> KERNEL32.dll: SetUnhandledExceptionFilter, UnhandledExceptionFilter, TerminateProcess, CloseHandle, CreateMutexW, DisableThreadLibraryCalls, ReleaseMutex, WaitForSingleObject, LocalAlloc, LocalFree, lstrcpyW, lstrlenW, GetWindowsDirectoryW, GlobalFree, GlobalUnlock, lstrcmpiW, lstrlenA, GlobalHandle, lstrcatW, GlobalLock, GlobalAlloc, LeaveCriticalSection, EnterCriticalSection, InitializeCriticalSection, DeleteCriticalSection, QueryPerformanceCounter, GetTickCount, GetCurrentThreadId, GetCurrentProcessId, GetSystemTimeAsFileTime, GetCurrentProcess
> ADVAPI32.dll: RegOpenKeyW, RegQueryValueExW, RegCloseKey
> WINMM.dll: midiOutReset, mmioRead, mmioSeek, midiStreamOut, midiStreamProperty, midiStreamPause, DefDriverProc, mmioClose, mmioAscend, mmioDescend, mmioOpenW, midiOutMessage, midiOutGetDevCapsW, DriverCallback, midiOutClose, midiOutOpen, midiStreamOpen, midiOutUnprepareHeader, midiOutPrepareHeader, midiStreamClose, midiStreamPosition, midiOutSetVolume, midiOutShortMsg, midiOutLongMsg, midiOutCacheDrumPatches, midiOutCachePatches, midiStreamStop, midiStreamRestart

( 3 exports )
DriverProc, modMessage, modmCallback

RDS...: NSRL Reference Data Set
-
pdfid.: -
trid..: Win64 Executable Generic (80.9%)
Win32 Executable Generic (8.0%)
Win32 Dynamic Link Library (generic) (7.1%)
Generic Win/DOS Executable (1.8%)
DOS Executable Generic (1.8%)
sigcheck:
publisher....: Microsoft Corporation
copyright....: (c) Microsoft Corporation. Tous droits r_serv_s.
product......: Syst_me d_exploitation Microsoft_ Windows_
description..: Mappeur MIDI Microsoft
original name: midimap.dll
internal name: midimap
file version.: 5.1.2600.5512 (xpsp.080413-0845)
comments.....: n/a
signers......: -
signing date.: -
verified.....: Unsigned
0