Connection telephone portable bluetooth/wifi

Fermé
Damien - 6 sept. 2005 à 21:50
 Edmond57 - 24 avril 2018 à 08:13
bonjour,
j'ai acheter un tel portable LG U8210 lorsque je fait une recherche d'appareil bluetooth il me detecte ma connection wifi de mon modem wanadoo lorsque j'effectu la liaison il me demande un mot de passe j'ai alors mis celui qu'il m'avait deja demandé au préalable lors d'une installation d'une oreillette bluetooth mais celui ne fonctionne pas.
Les telephones portable peuvent ils reçevoir le wifi si ils font bluetooth? et de kel code sagis t il si ce n'est pas celui de la clé wep surtout
merci d'avance

66 réponses

salut a tous, voila j'ai un samsung p260 j'ai essayerr de le copnnecter ma live box aucun soucis j'ai appuyer sur le 1 entre la cle WEP il mis donc apparuune petite maison orange alors que pour qu'il y est connection il faut qu'elle soit verte! comment finir la connection? car si je vais dans statue je suis deja enn connecté! merci pour votre aide
0
Bsr! As tu résolue le pbs de ta connexion wifi avec le P260 Merci Didier.
0
momo
0
j aimerai me connecter a internet par wifi de mon tel mé commen il fo faire
g une livebox
0
moi je veux juste me connecter pour voir mes photos du portable sur mon pc
0
J'ai un Treo750 que j'essai de relier a ma box mais j'y arrive pas a cause des options dans le portable, trop de truc
connexion modem , serveur, VPN, proxy... N° de connections, MDP, passerel...

Perso ca serai pour pouvoir utiliser Skype sur windows mobile.. Plus besoin de passé par les forfais... et messenger à la limite mais bon qui dit box dit pc donc pk se faire chier a taper sur un téléphone portable..
0
met 0000 et si ca marche pas met ton numero de bloquage
0
A quel moment le num 0000? a quel endroit du tel?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut a tous !!! g lintention de macheté un téléphone wifi mais é ce ke je pouré alé sur internet avec celui ci ou c seulement sur le wap ???? A quoi sert vraiment le wifi sur un téléphone portable ??? Merci j'atted tous vos avis. (dsl pour les abréviations ^^)
0
bonjour
le wifi sur les téléphones portable(chez orange) te sers a appeller "gratuitement*" vers orange et fixe dès que tu ai connecté a ta livebox ou a un hotspot.en clair ca marche partout ou ton téléphone peut ce connecter.Mais ce service ne te permet pas de surfer sur le net et le wap gratose ( faut pas révé comme même avec orange).

*Cette options tes facturé 14 euros par mois

voila de ce que je sais du moins.il me l'on filler a l'éssaye pendant un mois (gratuitement bien sur).
Et comme ca si j'oublie de l'enlevé je me trouve avec une option qui me sers a rien .merci orange
:-)
0
Merci beaucoup, ouai sa fé cher kan m on doi payer pour téléphoné a partir de sa box ??? Ca c bien orange donner des options ki sont gratuites de mois pi apré i te lé fon payer sans rien dire alalala !!! Merci pour ta reponse !!!
0
cOmment On peut envOyé les photOs du pOrtable (P260) vers l'ordinateur ? ? ?
0
Bsr! Pour envoyer tes photos et autres de ton pc vers le P260, il est necessaire d'avoir le logiciel Samsung PC studio, normalement livré avec ton mobile. Il t'aidera à échanger les fichiers entre le PC et le P260. Je recommande d'ailleurs cet outil pour l'ensemble des utilisateurs de mobile Samsung. Je n'ai pas d'options! lol!
Je reste dispo pour d'autres infos.
Didier.
0
Bonjour a vous,

Je n'ais pas sécuriter dans ma livebox... j'ai un N-gage QD et je voudrais me connecter à ma livebox pour pouvoir configurer un réseau wifi avec une passerelle internet dessu, je m'y connais en informatique mais en portable c'est pas le tip top...

Donc merci de me dire avec une livebox "sagem" comment on peut ce connecter sur la livebox...

Dsl pour les fautes d'orthographes et merci pour toutes les réponse suceptibles de me faire avancés...

FlooDS ;)
0
bonjour pouvez-vous me détailler la procédure de conection à la live box avec le P260 je ni arrive pa.
0
Bonsoir,

Donnes nous un peu plus de détails jb !!
Ou es tu arrivé???Déja as tu été paramétré ta livebox comme décris précédemment?
As tu pc samsung studio d'installer?

++
0
il faut que tu mette le clé wep de ta livebox, le wifi est protéger par un code, la clé wep est constitué de 26 chiffre, généralement affiché sous la live box ou dans la paperasses qui va avec ^^
0
voila tt dabord br a ts dc g le p260 de samsung qui fai wifi et g alice box que je detecte sur mon portable mai qui quant je me met ds statut il me marque "authentifiquation du serveur resau " je c pa ce ke ca veu dir dc si vou pouvier me dinner un coup de main ce serai genial merci
0
comen fo fér pour alé dan l adrese de monsieur arold
0
j'ai trouver, il faut appuiyer sur le bouton d'asociation de la live box, et mettre 0000
un mystere par contre, la wifi chez moi n'est pas activer(pas de led et pas de point daccer detecter avec ma psp), et la bluetooth marche!!!
0
bonjour a tous,

jai un petit probleme jé acheté un macbook, j cherche a le connecté ché moi par wifi avec la livebox mai le souci cé k une foi k jai selectionner mon reseau san fil j sai pa ou chercher le mot de pass???!!
0
Le mot de passe est en fait le num clé wep sous ta livebox, rentre ce num et valide!!
0
bonjour, j'essaye de me connécter a ma livebox aussi et j'ai a peu près réussi, après, il me dise récep^tion d'objets oou connexionet quand je clike sur connexion, il me disent: actualisation de lma liste de service et j'arrive pas a aller sur internet comment je doit faire svp????????
0
bjr j'ai un nokia 6086 j'ai la connexion wi-fi j'ai mis le code clé wep sa se connecte mais sa echoue il me mette que la clé de securité est incorrect il faut faire quoi dans ce cas
0
yahia75 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2008
11 sept. 2008 à 19:29
slt sa
dis moi pls tu as d un site de telecharger logiciel wifi a telephone ???

j'ai un t-mobile sidekick lx est je chércher un logiciels de connexion sur ma sidekick lx

merci a vx
0