Connection telephone portable bluetooth/wifi

Fermé
Damien - 6 sept. 2005 à 21:50
Edmond57 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 7 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2018 - 24 avril 2018 à 08:13
bonjour,
j'ai acheter un tel portable LG U8210 lorsque je fait une recherche d'appareil bluetooth il me detecte ma connection wifi de mon modem wanadoo lorsque j'effectu la liaison il me demande un mot de passe j'ai alors mis celui qu'il m'avait deja demandé au préalable lors d'une installation d'une oreillette bluetooth mais celui ne fonctionne pas.
Les telephones portable peuvent ils reçevoir le wifi si ils font bluetooth? et de kel code sagis t il si ce n'est pas celui de la clé wep surtout
merci d'avance

66 réponses

Quand tu connectes ton téléphone portable avec ton modem Wanadoo ou LIVEBOX pour d'autres, ou tout autres modems, il te demande un code, ce code est la clef WEP ou WAP qui est fourni avec ton modem et tu la rentres dans ton téléphone. Ou il te faut appeler Wanadoo qu'il te la fournisse c'est clef WEP ou WAP. Ou sinon tu configures ton modem WANADOO en faisant dans l'adresse http://192.168.1.1 dans ta page Web cela te donne l'acces a ton modem pour la configuration, et il te demande un mot de passe ‘’UTILISATEUR’’ qui est ADMIN et ‘’mot de passe’’ qui est ADMIN aussi. Et tu configures ton modem pour ne pas avoir de clef WEP ou WAP. Attention cela peut être une porte ouverte aux pirates informatique si tu habite en appartement, tes voisins pourrons ce connecté via ton modem.
39
mais kan je met ne pas avoir de sécurité kan je met le mot de passe ds mon phone sa marche pa c normal c bien le mot de passe de connexion ki faut mettre ???
0
fgfg ggjh
0
j ai pas la clef wep j ai la clef de securite a l ariere de ma live box est ce que c est la meme chose?
0
Quand je met ADMIN en utilisateur et mot de passe, ils me disent qu'ils sont erronés...
0
slt
0
Bonjour,
une fois que le telephone est connecter a la livebox, peut-on aller sur MSN, ou internet gratuitment depuis celle-ci ???
( j'ai un nokia N-gage QD et j'ai MSN, windows dessu et a vrai dire tout ce qui est possible de faire sur un telephone lol )

Mais je me demandais si cétait possible...

Merci a tous et bonne chance a ceux qui ont un portable qui leurs donne du fil à retordre :D
10
Bon il y a tout et nimporte quoi dans ce tuto...
Tout d'abord allez a l'adresse de monsieur Harold, si vous avez une livebox allez dans securité, bluetooth puis configurer votre code, ensuite mettez votre livebox en mode connection (appuiyez sur le bouton 1 ou 2 je ne sais plus derriere votre livebox) faites une recherche bluetooth avec votre portable, normalement il vous trouve wanadoo-xxxx et vous demande le code, donc entrer le code configurer auparavant et voila votre portable connecté a votre livebox (personelement je sais pas a quoi sa sert lol)
Voila excusez les fautes d'orthographes!
7
ou cé la sécurité de la livebox????????????
vous avez une brêle à l'antenne.........
0
le bluetooth sert a envoyer des photo sur un espace perso orange (sauvegarde photo ou diffusion) et pour le wifi si le telephone et equiper oui vous pouvez vous servir dinternet msn en illimité mais faut regler le telephone (voir documentation du telephone ) ^^
0
ça sert à quoi de connecté un téléphone portable sur la livebox?
7
Mlle Jackson
4 oct. 2009 à 15:00
à aller sur internet tt simplement
0
gathe90210 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 6 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2010
6 avril 2010 à 18:19
C'est gratuit lorsqu'on se connecte de cette facon ?
0
bien-sur que ses gratuit mes mois j'ai la neuf box et j aimerais me connecté a la wifi de mon modem a mon téléphone htc
0
peut t on installe internet wifi sur son telephone
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
tehe Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 11 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2007
26 mai 2007 à 18:27
NON LE WIFI ET LE BLUETOOTH SONT IDENTIQUES DANS LE MODE DE FONCTIONNEMENT MAIS DIFFERENTS DANS L'ESSENCE OU LA TECHNOLOGIE .MAIS SI TON PORTABLE ETAIT DOTE D'UNE LIAISON WIFI CE SERAIT POSSIBLE.
MAIS AVEC Connection Manager PROTU PEUX .
DONNE MOI UNE SUITE.
5
ok
mais sa ve dire quenfainte je pe avoir des jeux sur mon portable que en les telechargan et en les payant?
5
bonjours,
bon alors j'ai reussi, il faut entrer dans ta live box sur internet, puis fairte comme il y a ecrit un peu plus haut, c'est a dire aller dans securité, bluetooth puis entrer un code pin.
ensuite , tu valide, tu recherche ta live box avec ton portable et tu te connecte a elle .
tu entre le pin (que tu as valider sur ta live box) et en meme temps que tu dit "ok" tu appui sur le bouton derriere la live box .
soit le 1 soit le 2
et la c bon.
5
Bonjour à toutes et tous,

Ssi vous souhaitez connecter un téléphone mobile à votre livebox pour profiter de l'offre UNIK de chez orange, n'oubliez pas quand vous avez saisi le code WEP de 26 chiffres et lettres (attentiona aux majuscules et minuscules) , noubliez donc pas d'appuyer sur le bouton d'association de votre live box en même temps que vous avez demandé à votre mobile d'ajouter la livebox dans la liste.

Le bouton d'association d'uen Livebox SAGEM est celui qui est situé à côté de la fiche d'alimentation électrique. Celui qui dépasse et avec une inscription REG moulée dans le boitier plasstique .

Cet oubli est la cause de nombreux décès de cheveux qui n'y sont pour rien. . . . j'en sais quelque chose moi aussi je me suis arraché les cheveux parce que je ne faisait pas toute la manip'.

Bonne continuation à toutes et tous.
5
salut moi j'ai le E390 et je fait recherche de periferique et il me detecte ma clé wifi (que j'utilise pour me connecter a internet de ma livebox) donc comme code je met 0000 et il me met "Appairement impossible avec Wanadoo.....) comment faut faire svp ???
3
Il suffit d'appuyer sur le bouton d'association de ta Livebox pour accepter la connexion Bluetooth avec ton téléphone.
0
Je l'ai fait elle est maintenant dans mais periphérique mais je ne peut pas me conecter avec elle pourquoi?
0
sanou > parole sage
29 oct. 2009 à 18:27
Salut,
pour te connecter tu dois aller dans les paramètres de ton tel et rentrer ta clé de sécurité wi fi et après tu te synchronise avec ta livebox en appuyant sur 1 et... le tour est joué!!
0
Bonjour,
pour tchater sur MSN avec mon portable sans payer koi ke se soit. j'ai besoin d'avoir le WIFI nn ?
merci de me dire une réponse, je vous écoute
3
Utilisateur anonyme
12 juin 2007 à 15:52
bonjour!
J ai un portable sony ericsson k550im que j'essay de connecter avec un casque sagemBT SH1 il me trouve le casque mais le code est un veritable probléme.
Par default sa doit etre 0000 mais il ne le pren pas en compte.
Le casque apartien a mon pére qui a le meme probleme sur son telephone samsung. Il a perdu tout les docs du casque ce qui en fait un materiel inutilisable.
je remerci tout personnes pouvant m aider.
2
il faut que tu appuis sur le bouton pour l'allumer pendent 30s puis rentre le code avec ton tel moi sa a marcher
0
le code par default c'est 1234
2
Bonjour,
moi aussi je cherche a connecté ton qtek 9100 a ma livebox afin d y mettre les photos que j ai prise sur mon telephone mais en vain.
que faire et comment car je commence a peiner?
pour info mon telephone fait aussi wifi mais je ne sais pas comment le configurer.
2
Bonjour! j'ai le même pbs avec samsung p260, mais avec les connections sur les autres livebox et hotspots. Ma configuration de la box est normale, mon mobile bien paramétré, d'ailleur changé une fois par l'opérateur. Pour l'instant je reste en contact avec Orange pour trouver la solution. Si quequ'un a déjà entendu parlé de ce soucie, il est le bienvenu!!
Merci! Didier.
2
lol mathilde sa marchera jamais ^^
jai le meme téléphone que toi et j'ai fais le tour des forum et tu ne peux mettre de jeux sur ton portable à moins de flashé ton téléphone. Tu peux dire merci à bouygues, il te l'on bridé !!!
1
Enfin si quelqu'un sait comment faire, qu'il me prévienne.
Merci à vous.


A quoi sa sert de connecter son portable avec son modem ?????
1
mdr flo
!!
mais t'es sur ?
et on peu pas le debrider ?
1
moi dans cofiguration de ma livebox il y a bluetooth et kan mon portable cherche des périférique il le trouve mais ensuite echec de connection comment faire si il y a moye de l'utilisé pk pas je vroudrai maitre des mp3 sur mon portable g un E250
1
bonjour ! ca sert a téléphoner illimité comme le téléph internet yes !
1
Oui je suis sur !!! Tu peux le dévrider en le flashant en W610 mais tu perds certaines fonctionnalités du téléphone comme les emails, et le menus est pas tt à fait pareil. Enfin c'est à toi de voir !
Allé bisous ^^
0