Rechercher : dans
Par :

Installation IE sans connexion internet

Dernière réponse le 7 sep 2005 à 21:55:20 cleo, le 6 sep 2005 à 21:44:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un pc sans connexion internet avec W98 SE. Quand je veux installer le logiciel d'impression de l'imprimante, cela est impossible car je n'ai pas une version d'IE assez récente( 5.0 au lieu de 5.5).
Or, je ne peux installer IE 5.5 car windows update ne peut accéder au net donc il refuse l'installation.
J'aimerais savoir comment installer IE sans aller sur le net ou sans que windows update de démarre.

Merci d'avance.

Clara.

Meilleures réponses pour « installation IE sans connexion internet » dans :
Mettre à jour son antivirus/anti-malware sans connexion Internet VoirAntivirus et antispywares ne sont utiles que s'ils sont mis à jour régulièrement. D'ailleurs tous les antivirus actuels se mettent à jour automatiquement par Internet. Mais comment profiter des mises à jour sur un ordinateur ne possédant pas de...
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet VoirMythe Désactiver IPv6 permet d'accélérer les connexions internet. Réalité VRAI dans certains cas. Explications Pourquoi IPv6 ? Internet utilise actuellement la version 4 d'IP (IPv4). La prochaine génération (Internet 2) utilisera IPv6 (plus...
Partager une connexion Internet VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem ADSL, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres...

1

garagiste, le 6 sep 2005 à 22:55:18

Salut cleo,
c'est pas facile a trouver sur le net.
on trouve le programme complet sur d'anciens cd internet kit fournis par les fai il y a quelques années.
j'en ai un, on trouve ie550 en français, c'est un dossier de 75 Mo.
a+

Répondre à garagiste

2

cleo, le 6 sep 2005 à 23:02:41

Merci bien pour ta réponse.

N'aurais-tu pas une idée pour désactiver windows update lors de l'installation d'IE ?

Cleo.

Répondre à cleo

3

garagiste, le 6 sep 2005 à 23:17:00

Salut,
non j'ai pas d'idée pour ça, mais en installant un nouveau programme complet ça devrait aller, il cherche a se connecter quand on n'a que le programme de lancement de ie.
maintenant c'est ie6 qui fonctionne, mais celui la on ne peut que le télécharger..!!
apparement on considère que tout le monde a (ou doit avoir) l'adsl.
a+

Répondre à garagiste

4

cleo, le 6 sep 2005 à 23:40:51

Merci encore de ton aide.
Tu as raison, je vais installer IE complet.

Bonne nuit.
Cleo.

Répondre à cleo

5

garagiste, le 6 sep 2005 à 23:49:27

Bonne nuit,
si tu trouves pas fais signe, j'en ai un vieux qui ne me sert plus.
je ne sais pas si c'est légal de l'envoyer par internet?
a+

Répondre à garagiste

6

cleo, le 6 sep 2005 à 23:53:47

Ok. Merci.
Je te dirai ça demain soir.
Bye.

Répondre à cleo

7

cleo, le 7 sep 2005 à 21:55:20

Re,
C'est parfait. Ca a fonctionné.