Debloquer mes comptes sous vista

Résolu/Fermé
55ee Messages postés 774 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2015 - Modifié par 55ee le 26/05/2010 à 13:24
55ee Messages postés 774 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2015 - 24 mai 2010 à 17:51
Bonjour,
ce matin je regarde quelques vidéos sur mon ordi quand tout d un coup celui-ci s arrête anormalement je le redémarre et il me dit que le système n a pas répondu je sélectionne démarre Windows normalement mais la tout mes compte on disparus envoles(j en ai trois le vrai compte administrateur un compte pour internet et un autre pour les autres choses) je n en ai plus qu un seul administrateur mon pc qui lui a le même mot de passe que le vrai administrateur mais problème celui-ci n a aucun droit quand je clique sur quelque chose il me demande le mot de passe de l administrateur mais je ne peut pas aller dans la case pour entrer le mot de passe
si vous avez des solutions je suis preneur car j ai plein de fichiers super importants

merci a ceux qui me répondront


configuration Windows vista édition home basique authentique pc emachines g620
A voir également:

1 réponse

55ee Messages postés 774 Date d'inscription samedi 7 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2015 184
24 mai 2010 à 17:51
si vous savez comment désactiver le contrôle parental pour ne plus être oblige de fournir de mot de passe ou pouvoir crée un autre compte administrateur ou supprimer le mot de passe du super administrateur je suis preneur
0