Posez votre question Signaler

Logiciel gratuit pour faire un organigramme

Man58 6Messages postés 12 septembre 2009Date d'inscription 21 octobre 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 24 mai 2010 à 04:24
Bonjour,
Ou pourrais-je trouver une version gratuite d'un logiciel comme Visio que me permettrait de faire un organigramme hiérarchique facilement. Je travaille avec la suite Office 2003 et je n'ai pas Visio.
Merci de votre aide
Man58
Lire la suite 

Logiciel gratuit pour faire un organigramme »

2 réponses
Réponse
+2
moins plus
Bonjour.

Pour "faire un organigramme hiérarchique facilement" il y a Word et Excel, de la suite Microsoft Office 2003, dans la barre d'outils Dessin, soit en automatique avec les diagrammes, soit en manuel avec les formes et les connecteurs.

Par ailleurs Visio étant un complément logiciel performant, mais spécifique et lourd, il serait étonnant qu'on puisse en trouver un équivalent gratuit ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci Raymond pour ta rapidité
Bonne retraite
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Logiciel gratuit pour faire un organigramme » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?