Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Hacker un compte steam ... [Résolu]

ladypink13 28Messages postés 22 mai 2009Date d'inscription 20 avril 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 23 mai 2010 à 23:55
Bonjour,
Voilà je me suis fais hacker mon compte steam , comment il a fait ? Bah très simple , comme je ne m'y connais en rien en informatique , la personne qui m'a hacker m'a tout simplement dit qu'il me mettrai admin sur son serveur , mais il fallait que je telecharge un logiciel pour . Mais il a en quelque sorte prit le controle de mon ordi . Il me disait que c'était pour éviter qu'il se fasse hacker , en effet j'ai été pire que conne .
Maitenant voilà , j'ai fais des démarches pour récuperer mon compte , mais je comprends rien à ce qu'il faut faire exactement , quelqu'un pourrait m'expliquer ? :/
Lire la suite 

Hacker un compte steam »

3 réponses
Réponse
+2
moins plus
Contact le support steam avant qu'il ne soit trop tard
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut,

Tout est expliqué ici :

--> http://www.commentcamarche.net/faq/27745-recuperer-un-compte-steam-pirate-vole
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Merci beaucoup , j'vais essayer de réussir .
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Hacker un compte steam ... » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?