Cherche réparateur pour aspirateur robot

Fermé
tatines - 23 mai 2010 à 22:32
 cinebank35 - 16 nov. 2011 à 19:01
Bonjour,
J'ai acheté aux US un robot aspirateur Roomba de IROBOT et un laveur Scooba NEUFS mais le premier est tombé en panne alors qu'il fonctionnait très bien et le second n'a jamais fonctionné...
Evidemment, aucun réparateur en France ne veut me faire un devis de réparation car je ne les ai pas acheté ici...
Est-ce que quelqu'un aurait une adresse à me recommander pour les faire réparer si possible et après estimation des coûts bien sûr!?


2 réponses

la 1ère des règles est de rechercher le constructeur quelque soit le produit !!!

https://www.irobot.fr
0
Merci pour cette réponse. J'ai beau être blonde, j'ai quand-même pensé à cette solution!!! et justement, aucun réparateur agréé que j'ai trouvé sur le site d'Irobot et contacté, n'a voulu prendre mes appareils en SAV (même payant!) et le fabricant US me dit de me renseigner auprès des réparateurs agréés!
Bon, c'était il y a deux ans...Je devrais peut-être ré-essayer, leur politique interne aurait pu changer!...
Merci quand-même ;0)
0
il faut contacter "robotshop35" a RENNES ils réparrent tous les irobot quel que soit l'endroit ou vous l'avez acheté,ils ont une boutique en ligne
0