Je cherche grainipiot dans heart gold

Fermé
misterval - 23 mai 2010 à 19:48
 Raisy - 6 janv. 2018 à 22:04
Bonjour, je cherche comment avoir un grainipiot dans pokemon heart gold

merci de votre reponse
A voir également:

6 réponses

patapoufpetit Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2014 23
24 févr. 2014 à 10:52
Bonjour,

Pour trouver grainipiot il faut te rendre dans la foret de jade avec un pokémon ayant appris coup de boule. Ensuite, à l'entrée tu avance vers le 1er arbre devant toi, tu te dirige à sa gauche vers le bloc de 8 arbres. Dans ce bloc se trouve l'arbre que tu cherche. C'est le 2em en bas à gauche. N'hésite pas à refaire plusieurs coup de boules dessus et ça devrais être bon.

bon jeu
26
Merci pour cette précision mais malgré tout je ne trouve pas cet arbre. Soit il n'est pas habité, soit se ne sont que des hoothoot ou aspicot. Pourtant suivant votre explication je ne trouve pas le grainipiot. Pouvez-vous afficher une photo ?
0
ta raison il fo alé a la foret de jade
mais moi je les fais une caintaine de fois!!!!!(coup boule)

ca marche pas ton truc jason


a plus
leo
7
Facile, pour l'avoir c'est très dur, il faut faire coup d'boule sur plein d'arbres jusqu'à le trouver... Ou l'échange aussi mais c'est plus dur.
4
dans le pokedex sa dit qu'il est dans le la foret de jade mais la zone est en rouge
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il fo alé a kanto dan la foré de jade et utilisé coud'boul plusier foi
1
BABDU13360 Messages postés 100 Date d'inscription vendredi 11 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2011 34
29 mai 2010 à 16:11
salut,
ragarde dans le pokedex et tu regarde sa/ses zones de rencontres si il n'y a rien il faut l'echanger avec une version ou on le trouve a l'etat sauvage.
-3