Suppression des connexions sans fil anterieur

Résolu/Fermé
paul - 6 sept. 2005 à 17:23
Arno59 Messages postés 4600 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2023 - 10 août 2014 à 13:42
Voila bonjour,
je suis actuellement à ma 5eme connexion sans fil donc je voulais savoir si quelqu un pouvait m'expliquer comment repartir à 0.
Je m'explique a chaque fois que l'on reinsere un adaptateur usb wifi il genere une connexion sans fil nouvelle, seulement on ne peut reattribue la meme adresse que l'ancienne.
Ex: Si j'insere mon adaptateur usb de nouveau j'aurais dans mes connexions reseau : connexions reseau sans fil 6, et ainsi de suite.
C'est pourquoi je voudrais connaitre le moyen de vidanger ces dernieres merci davance.

8 réponses

Pour WinXP les anciennes connexions sans fil et les connections actuelles sont repertoriées dans le registre ici :

HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Network

Je conseillerais de desinstaller la carte wifi et ensuite de supprimer toutes les connections portant le nom "connexion reseau sans fil xxx" y compris la connection initiale (sans numéro) et ensuite de reinstaller la carte wifi (attention à ne pas supprimer un autre type de connection car elle sont toutes au même endroit)

Bonne continuation
7