écriture page internet

Résolu/Fermé
djet - 6 sept. 2005 à 16:52
 Larachi - 18 nov. 2017 à 20:13
Bonjour à vous,

Je viens d'ouvrir une page internet, et l'écriture est 3 fois plus grande que l'écriture normale.

Comment puis-je remettre la bonne taille ???

Merci d'avance,
Djet
A voir également:

6 réponses

Bonjour,
Il fo telecharger FireFox et faire ctrl+ ou ctrl- c pour agrandire ou réduire la taille a+
15
ok merci
0
Bjr j ai un téléphone portable et commence à écrire trop gros et je n arrive pas à le régler à écrire normal merci
0
tu peut changer la police dans affichage taille du texte aprés tu choisis la taille ke tu veut
14
Bahh Ya Plus Facile Tu vas En haut de la page ou il y a fichier édition ...etc .... tu clique sur affichage ==> Zoom==> Puis c'est comme vous voulez sois réduire sois agrandir :D
Aller tchaos
C.T.D
0
Tout dépend de ton navigateur Djet,
S'il s'agit d'Internet Explorer, je crois me rappeler que c'est dans le menu Format, Taille du Texte.
Si tu utilises Firefox, ce qui serait beaucoup mieux, un petit coup de Ctrl/+ ou de Ctrl/- te permet de changer la taille du texte à ta guise.
3
Bonjour,


je ne c'est pas ou ce trouve le menu format.

pouvez-vous me dire ou sa se trouve ?


Merci d'avance
0
Merci beaucoup
0
super, merci Monsieur Polarnoir :)
0
Bonjour,


Quand je me connecte sur Internet les écritures sont toutes petites


Pouvez-vous m'aidez

comment les remettre en écritures normales ?
2
tu va sur afficheag ensuite taille du texte et voila

bisous
0
Mélanie D > Melanie
20 août 2007 à 14:12
merCii bcp a mélanie par ce que jaV le mêm problème bizOux
0
bonjour ,
j'ai un problème moi aussi de police, quand les pages s'affichent la police est trop grande ! mon navigateur est aol et impossible de trouver pour changer la taille !! aidez moi merci !!
0
personne pour me répondre ?! quel dommage ! j'ai vraiment besoin que quelqu'un m'aide svp !!!!! merci
0
moi j'apuis juste sur ctrl + ou ctrl - est sa marche
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nico__62710 Messages postés 198 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2015 48
24 juin 2010 à 12:43
mercii MidoZik
1
tu vas sur les options du navigateur, Zoom et tu réduis la taille du zoom
1
ou esque ?
0
nico__62710 Messages postés 198 Date d'inscription jeudi 11 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2015 48
3 sept. 2011 à 20:19
dans affichage
ou ctrl + et ctrl -
0
merci
0