Rechercher : dans
Par :

écriture page internet

Dernière réponse le 14 déc 2007 à 17:01:50 djet, le 6 sep 2005 à 16:52:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à vous,

Je viens d'ouvrir une page internet, et l'écriture est 3 fois plus grande que l'écriture normale.

Comment puis-je remettre la bonne taille ???

Merci d'avance,
Djet

Meilleures réponses pour « écriture page internet » dans :
Google - Traduire une page internet Voir Introduction Création du marque-page Autres liens Introduction Dans cette astuce, nous allons voir comment traduire une page internet en français avec un marque-page. Pour cela, nous allons utiliser un outil Google : Création du marque...
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site VoirIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont...

1

Polarnoir, le 6 sep 2005 à 17:02:35
  • +1

Tout dépend de ton navigateur Djet,
S'il s'agit d'Internet Explorer, je crois me rappeler que c'est dans le menu Format, Taille du Texte.
Si tu utilises Firefox, ce qui serait beaucoup mieux, un petit coup de Ctrl/+ ou de Ctrl/- te permet de changer la taille du texte à ta guise.

Répondre à Polarnoir

3

Marine, le 3 fév 2007 à 20:24:40

Bonjour,

je ne c'est pas ou ce trouve le menu format.

pouvez-vous me dire ou sa se trouve ?

Merci d'avance

Répondre à Marine

2

Marine, le 2 fév 2007 à 20:21:40
  • +2

Bonjour,

Quand je me connecte sur Internet les écritures sont toutes petites

Pouvez-vous m'aidez

comment les remettre en écritures normales ?

Répondre à Marine

4

Melanie, le 10 avr 2007 à 16:28:46

Tu va sur afficheag ensuite taille du texte et voila

bisous

Répondre à Melanie

7

Mélanie D, le 20 aoû 2007 à 14:12:58

MerCii bcp a mélanie par ce que jaV le mêm problème bizOux

Répondre à Mélanie D

5

lescure, le 13 avr 2007 à 09:19:53
  • +2

Bonjour ,
j'ai un problème moi aussi de police, quand les pages s'affichent la police est trop grande ! mon navigateur est aol et impossible de trouver pour changer la taille !! aidez moi merci !!

Répondre à lescure

6

lescure, le 13 avr 2007 à 09:25:33

Personne pour me répondre ?! quel dommage ! j'ai vraiment besoin que quelqu'un m'aide svp !!!!! merci

Répondre à lescure

8

MidoZik, le 15 oct 2007 à 20:24:10

Bonjour,
Il fo telecharger FireFox et faire ctrl+ ou ctrl- c pour agrandire ou réduire la taille a+

Répondre à MidoZik

9

geobogoss08, le 14 déc 2007 à 17:01:50
  • +4

Tu peut changer la police dans affichage taille du texte aprés tu choisis la taille ke tu veut

Répondre à geobogoss08