Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

écriture page internet

djet, le mardi 6 septembre 2005 à 16:52:03
Bonjour à vous,

Je viens d'ouvrir une page internet, et l'écriture est 3 fois plus grande que l'écriture normale.

Comment puis-je remettre la bonne taille ???

Merci d'avance,
Djet
Répondre à djet  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Polarnoir, le mardi 6 septembre 2005 à 17:02:35
Tout dépend de ton navigateur Djet,
S'il s'agit d'Internet Explorer, je crois me rappeler que c'est dans le menu Format, Taille du Texte.
Si tu utilises Firefox, ce qui serait beaucoup mieux, un petit coup de Ctrl/+ ou de Ctrl/- te permet de changer la taille du texte à ta guise.
Répondre à Polarnoir

3

Marine, le samedi 3 février 2007 à 20:24:40
Bonjour,

je ne c'est pas ou ce trouve le menu format.

pouvez-vous me dire ou sa se trouve ?

Merci d'avance
Répondre à Marine

2

Marine, le vendredi 2 février 2007 à 20:21:40
Bonjour,

Quand je me connecte sur Internet les écritures sont toutes petites

Pouvez-vous m'aidez

comment les remettre en écritures normales ?
Répondre à Marine

4

Melanie, le mardi 10 avril 2007 à 16:28:46
tu va sur afficheag ensuite taille du texte et voila

bisous
Répondre à Melanie

7

Mélanie D, le lundi 20 août 2007 à 14:12:58
merCii bcp a mélanie par ce que jaV le mêm problème bizOux
Répondre à Mélanie D

5

lescure, le vendredi 13 avril 2007 à 09:19:53
bonjour ,
j'ai un problème moi aussi de police, quand les pages s'affichent la police est trop grande ! mon navigateur est aol et impossible de trouver pour changer la taille !! aidez moi merci !!
Répondre à lescure

6

lescure, le vendredi 13 avril 2007 à 09:25:33
personne pour me répondre ?! quel dommage ! j'ai vraiment besoin que quelqu'un m'aide svp !!!!! merci
Répondre à lescure

8

MidoZik, le lundi 15 octobre 2007 à 20:24:10
Bonjour,
Il fo telecharger FireFox et faire ctrl+ ou ctrl- c pour agrandire ou réduire la taille a+
Répondre à MidoZik

9

geobogoss08, le vendredi 14 décembre 2007 à 17:01:50
tu peut changer la police dans affichage taille du texte aprés tu choisis la taille ke tu veut
Répondre à geobogoss08

Résultats pour écriture page internet

Page internet speed monitor ki fait chier (Résolu) bonjour, G une page "internet speed monitor" relou ki apparait régulierement malgrés l'activation du pare feu windows, des scans réguliers avec spybot, adaware et awast. Ke faire pour kelle arrete de faire chier? Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-3907984-page-internet-speed-monitor-ki-fait-chier
Chargement des pages internet tres tres long (Résolu) Bonjour, Depuis quelques jours, l'affichage des pages internet est interminable. Je navigue sur les forums pour tenter de résoudre mon pb, mais rien n'y fait. Quelqu'un peut -il m'aider svp ? merci J'ai nettoyer mon pc, fait... www.commentcamarche.net/forum/affich-6708300-chargement-des-pages-internet-tres-tres-long
Probleme de page internet (Résolu) salut a tous! j ai un souci concernant l ouverture de page internet..... alors voila quand je suis sur une page internet et que je clique sur un lien....au lieu d m ouvrir une nouvelle page...et bein le lien s ouvre sur la meme fenetre et le probleme... www.commentcamarche.net/forum/affich-1332279-probleme-de-page-internet

Résultats pour écriture page internet

Page internet reste blanche (Résolu)bonsoir à tous, j'ai depuis quelques jours un problème pour ouvrir certaines pages internet. J'ai peut etre attrapé un virus. je vous explique : lorsque je suis sur un site et si je clique sur un lien, une nouvelle page s'ouvre, mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-2094248-page-internet-reste-blanche
2 pages internet s'ouvrent (Résolu)Bonjour, Lorsque je click sur mon raccourcis de bureau pour ouvrir ma première page internet... celle ci n'apparait que dans ma barre de tache. Je suis alors obliger de clicker (bouton droit) sur agrandir et là 2 onglets sont présent sur ma page... www.commentcamarche.net/forum/affich-7874038-2-pages-internet-s-ouvrent
Pages internet qui s'ouvrent seules (Résolu)bonjour, j'ai des pages internet qui s'ouvre toutes seules, voici mon hijack. si quelqu'un peut m'aider svp. Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 08:18:07, on 01/03/2007 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE:... www.commentcamarche.net/forum/affich-2720790-pages-internet-qui-s-ouvrent-seules