Posez votre question Signaler

Télécharger vidéo en 1080p sur YouTube ? [Résolu]

SuperLumberjack 1127Messages postés mardi 25 août 2009Date d'inscription 26 mai 2015 Dernière intervention - Dernière réponse le 1 mars 2013 à 22:25
Bonjour à tous,
Alors voilà, il y a certains clips musicaux sur YouTube que j'aimerais bien télécharger en 1080p (notamment certains de la châine VEVO), malheureusement avec YouTube Downloader je suis limité à des vidéos en 720p, ce qui est déjà pas mal on va dire :-), mais je préfèrerais avoir ces vidéos dans la meilleurs qualité possible, déjà qu'autrement c'est dur de trouver des clips en HD alors... :-S
Pour info, j'ai aussi fouiller dans le cache de Firefox pour voir si je trouvais un fichier correspondant à une des vidéos, mais rien...
Donc voilà, si quelqu'un pouvait m'aider ce serait cool :-P !
Merci ;-)
Lire la suite 
Réponse
+16
moins plus
C'est bon j'ai trouvé :-)

https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/10137/

On est jamais mieux servi que par soi-même :-P
SuperLumberjack 1127Messages postés mardi 25 août 2009Date d'inscription 26 mai 2015 Dernière intervention - 21 avril 2012 à 15:42
De rien ;-)
Répondre
--the-king-- 1383Messages postés samedi 30 octobre 2010Date d'inscription 30 avril 2013 Dernière intervention - 11 févr. 2013 à 14:32
salut, sa existe sous google chrome ?
ou non
Répondre
SuperLumberjack 1127Messages postés mardi 25 août 2009Date d'inscription 26 mai 2015 Dernière intervention - 13 févr. 2013 à 16:07
Je ne sais pas. Cherche sur Google ;-)
Répondre
--the-king-- 1383Messages postés samedi 30 octobre 2010Date d'inscription 30 avril 2013 Dernière intervention - 27 févr. 2013 à 22:54
sa me manquais cette jolie phrase ^^
Répondre
SuperLumberjack 1127Messages postés mardi 25 août 2009Date d'inscription 26 mai 2015 Dernière intervention - 1 mars 2013 à 22:24
Désolé, c'est vrai que généralement je n'aime pas non plus qu'on me la sorte celle là :-P Mais bon, je me suis dit que si je peux trouver moi-même sur Google, toi aussi tu le pourrais peut-être ^^ Bon, en cherchant vite fait j'ai juste trouvé ça ;-) : http://www.chromeextensions.org/other/easy-youtube-video-downloader/

Après je ne sais pas si c'est la dernière version.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Keepvid.com tu pourra telecharger tous les formats et sur tous les navigateurs acceptant java
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Personne ne peut m'aider :-S ?
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Télécharger vidéo en 1080p sur YouTube ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.