|
|
|
|
mdr = mort de rire
lol = laughing or laughing laughing = (rire en anglais mais je sais plus comment ca s'ecrit )
|
salut
petites précisions: -lol: lot of laughing (intervient après une remarque amusante, tout comme les signes ^^) -mdr: mort de rire (idem) -variantes: ptdr, xptdr, kcdr voila a+ |
|
é mé franchement fo le faire pr ne pa savoir se ke ve dire "lol" ; "mdr" ; "ptdr" ; "xpdr" ; "xd";"<3"; "^^";" -_-' "...
on voi ke ien a ki non pa msn !! mdr bisous a tous!! vs inkiété pa, jvs en ve pa !! ^^
|
lol =je plaisante ou c'est pour rire
mdr=mort de rire |
mdr ve dire mor de rire |
Tiens kcdr jconnaissais pas, pourtant jsuis une internaute depuis longtemps..
:-D |
Argot Internet : http://fr.wikipedia.org/wiki/Argot_Internet |
mdr s veut dire mort de rire et lolsa veut dire sourire |
j'utilise pas mal msn, mais je fais pas de fautes. je savais pas ce que ça voulait dire mdr Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.6 |
|
ce jargon me rappelle celui qu'utilisaient les cibistes aux temps d'avant,et déjà bien ancien et ou(avec l'accent),mais je ne sais pas le faire,je dois etre trop con, les sus-dits, se disaient d'entrée:"ah!salut la station,73 51 quel est ton QRL ,on va se faire un petit QSO,et qui pour dire oui disaient tout simplement HI.C'était la Citizen Band,nulle à chier,ça con-tinue avec les lol,et je peux affirmer que ça continuera tant qu'il y aura une grosse majorité de cons,cons et heureux de l'etre(trema sur le e),et à qui l'on ne distribue jamais suffisement de conneries car ils seraient toujours preneurs. Signé: Lelay, Sarko,Sir Branson,Arthur,et tous les autres.Salut,j'vouzaime qu'enmaime.Mais nom de bleu,vous etes indécrotables... |
|
Trop fort les gens !! même si les posts dâtent d'il y a bien longtemps je me permet de faire quelques remarques au sujet des significations bien douteues qui ont été donné au sujet de lol!! mdr comme qui dirait!! ca ne veut pas dire sourire ni lot of laugh ou lot of laughing ni je sais pas quoi d'autre mais tout simplement laughing out loud ce qui veut dire en gros rire bruyamment!! Alors voila mes tres chers freres et soeurs vous savez tout! Mais svp ne dite pas que vous savez et surtout ne donnez pas de réponse foireuse car c'est pas gentil induire en erreur les gens !!!
|
mdr= mor de rire.. lol= sourire,ou ha ha ha ptdr=pete de rire |
lol = jriggole
mdr=mor de rire ptdr=pete de rire |
Certes, nous ne sommes que de piteux rétrogrades, nous les sans-MSN; néanmoins et à choisir, j'ai travaillé à l'école. Je ne suis pas certain qu'MSN rammorte 3 briques par mois et un Boxster de fonction à ses utilisateurs. Le boulot, si.
|
ca veux moruzjeui ruzrzrg hrthj ujiul |
bonjour, je voudrais savoir que veut dire, sur msn, [c=9] ou avec un autre chiffre a la place comme [c=12] ou [c=2] etc.... merci d'avance |
bonjour, que veut dire, sur msn, [c=9] ou avec un autre chiffre à la place comme [c=2] ou [c=12] etc....... merci d'avance
|
je ne peux vous repondre m.crazy par contre j'ai d'autre abreviation assez amusante a prendre avec le sourire:
DVC= dans vot'cul , c'est du normand il parait
|
| 12/06 18h00 | Signification de LOL |