Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Que ve dire mdr et lol? [Résolu/Fermé]

bip - Dernière réponse le 14 juil. 2008 à 01:49
rescent internaute, que ve dire mdr et lol?
Lire la suite 

Que ve dire mdr et lol »

6 réponses
Réponse
+781
moins plus
Lol = Laughting Out Loud (Litéralement rire à gorge déployée)
Mdr = Mort de rire, généralement utilisé par les fans de tokio hotel ou les kikoosgirls
Ptdr = Pété de rire, voir Mdr
Expdr = Explosé de rire
Roflmao = Rolling On The Floor je sais plus après, mais ca veut dire Je me roule par terre et tourne mon cul tellement que c'est drôle
xD / XD / xd = un visage, ca ne veut rien dire, juste exprimer tout ce qu'on a vu plus haut.

Réponse
+504
moins plus
salut
petites précisions:

-lol: lot of laughing (intervient après une remarque amusante, tout comme les signes ^^)
-mdr: mort de rire (idem)
-variantes: ptdr, xptdr, kcdr

voila a+

Réponse
+230
moins plus
mdr = mort de rire
lol = lot of laught (il a des variantes comme on peut le voir)
ptdr = péter de rire
xpldr (pas xptdr) = exploser de rire
kcdr (pas beaucoup utilisé) = casser de rire
XD = (regardez c'est une tete comme :) ou :D mais il faut la regarder pour comprendre)

Moi je parle normalement alors que je sais trés bien parler en SMS ou en MSN ( ki pe resenbl a sa lol) puis voila moi je suis pour le sms si tout le monde comprend.

Réponse
+176
moins plus
Pour tout mettre au point:

mdr=>mort de rire
lol=>lot of laugh,laughing out loud ou autre il y a plusieurs interprétation
xpldr(ou xptdr pour les cons illétrés^^)=>explosé de rire
^^=>rrepresente les yeux plissés de rire de quelqu'un
xD(ou XD voir xd)=>tourner votre tete a gauche et vous comprendrez(voir ^^)
rofl=>rolling on the floor laughing(un truc dans le genre)sa veut dire "je me roule par terre de rire(en gros)
apres il y a les autres comme sur msn=>:D / :) / :p / :o / :s, et plein d'autres !

voilà y en a surement d'autres mais j'abrege.
mais en general ya que les kikooslol qui utilisent ce language.
et meme si je fait pas beaucoup de fautes je sais quand meme parler en language sms ex=>(chui un mec de 14 pije chui pa kon je c kan mm parlé en sms tkt)

voilà a+

Réponse
+101
moins plus
Eh bien, je ne vais pas répondre à cette question étant donné qu'il y a déjà pas mal de réponses...Mais en tant qu'adolescent qui utilise régulièrement MSN, je les connais. Je voudrais réagir par rapport au nombre de "rageux" qui disent que c'est trés grave. Et bien non, ce n'est pas grave du tout car dans la vie de tous les jours, lors d'une discussion "de vive voix", il n'est pas question d'employer ces "mots".

Bisoux à tous. Ne vous inquiétez pas, je ne vous en veux pas ;)

Réponse
+88
moins plus
les [c=9]...[/c], ou autre, servent à mettre votre pseudo en couleur (il faut avoir msn+)

Ce document intitulé « que ve dire mdr et lol? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?