Probleme convertion MP3 en audio

Résolu/Fermé
leilazak Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 23 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2010 - 23 mai 2010 à 11:24
leilazak Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 23 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2010 - 24 mai 2010 à 11:26
Bonjour,
Bonjour,
je viens vous voir car je souhaiterai convertir mais mP3 en audio pour mettre dans le poste de ma voiture.

mais voila j'ai pris un logiciel "free converter" mais ca ne marche pas

j arrive à convertir mais musique mais ca ne marche pas dans mon poste

j'ai converti en WMA ca marche pas dans la voiture
j'ai converti en wav ca marche pas non plus

alors je sais plus en quoi je dois convertir pour que ca marche ???

oui peut etre que c'est mon logiciel qui marche pas bien??? dites moi svp

merci d avance pour vos réponses


A voir également:

6 réponses

lap1bis Messages postés 170 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2014 29
23 mai 2010 à 12:00
Personnellement, il m'est arrivé de convertir du MP3 en WAV avec succès pour une écoute sur autoradio.........

J'ai utilisé pour ça "dbPower Amp". A noter: je crois savoir que c'est un logiciel payant aujourd'hui...............!

En tous cas, la conversion MP3 vers WAV fonctionne (Évidemment, partant d'un fichier compressé "destructif" comme le MP3........? Mais pour l'autoradio!.......)

Mon conseil: cherche un autre logiciel..............
0
bonjour,
pour convertir de MP3 en cd audio et pour l'écouter dans ta voiture
Prends un CD-R 80 mn 52x et utilise ce logiciel (clique "disque audio") c'est l'un des meilleurs en gratuit...
https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/gravure/fiches/27460.html
0
leilazak Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 23 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2010
23 mai 2010 à 13:38
merci beaucoup pour votre aide je vais essayer et je reviens vous dire si ca marche

oui moi aussi je trouve ca bizar que ca ne marche pas en wav sur mon poste mais bon je sais pas le logiciel à pas du bien convertir enfin je n en sais rien mais bon voila

biz merci
0
leilazak Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 23 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2010
23 mai 2010 à 13:42
aide999 : que j essay de télécharger le logiciel que tu m as donner il m'est une phrase d'erreur ca veut dire quoi " the setup files are corrupted. please obtain a new copy of the program" je doit faire quoi?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
télécharge de ce lien,je viens d'essayer...
N'installe pas "ask toolbar"(décoche) ,à la fin il y a un message ferme le et lance le logiciel, chez moi ca marche!
https://www.clubic.com/telecharger-fiche18424-cdburnerxp.html
0
leilazak Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 23 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2010
24 mai 2010 à 11:26
je te remercie beaucoup de ton aide

mais je viens de trouver comment faire avec itunes en fait c'est trop simple c'est juste que je ne pensai pas pouvoir le faire avec itunes voila

merci beaucoup de vos réponses
0