Facebook invitations envoyées à mon insu

Fermé
BlueVador Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 23 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2010 - 23 mai 2010 à 11:16
BlueVador Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 23 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2010 - 23 mai 2010 à 13:46
Bonjour,

Dernièrement, beaucoup de mes amis facebook ont reçu des suggestions d'amis de ma part alors que je n'ai rien fait ???!!!!???
Bon j'ai donc lancer un antivirus complet en mode analyse minutieuse, j'ai AVG free. J'ai aussi lancer Spybot search and destroy, mais dans les 2 cas rien ! même pas un petit truc ou mouchard ... Donc je me demande comment ça se fait que des suggestions d'amis soit envoyé comme ça ? je pense pas que qqun ai trouvé mon mot de passe car il n'y a rien eu d'autre ! bon c'est pas dramatique non plus mais ça m'intrigue ...
Je suis donc à l'écoute si quelqu'un a des réponses à m'apporter !

Merci Beaucoup !

2 réponses

BlueVador Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 23 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2010
23 mai 2010 à 12:23
@madmyke: effectivement c'est possible que facebook fasse ça tout seul car je suis généralement assez prudent et les différents anti-virus de mon ordi n'ont rien détecté ! sur facebook je bloque énormément, j'aime pas que qqun qui ne soit pas dans mes amis puisse avoir accès à quoi que ce soit, les deux liens que tu m'as envoyé me disent que mon profil est en sécurité maximale (10/10 pour profil watch) et tout "secure" pour l'autre lien !!
donc bon, si c'est facebook qui envoi ça je peux pas faire grand chose, c'est peut-être un de mes contacts qui n'est pas sécurisé ?

Merci !
0
madmyke Messages postés 52783 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 12 042
Modifié par madmyke le 23/05/2010 à 12:52
En fait à bien y réfléchir j'ai reçu et reçois de temps à autre des suggestions d'amis de mes amis mais je n'ai jamais vérifié si c'était volontaire de leur part.
Mais en faisant CETTE RECHERCHE je me dis que ça doit bien être possible.
0
BlueVador Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 23 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2010
23 mai 2010 à 13:46
oé ça doit être ça, j'ai lancé un autre anti-malware, malwarbytes et rien non plus ...
cependant que facebook me suggère des amis et qu'il envoi des suggestions de ma part c'est autre chose ... enfin bon, je vais voir si ça continue !

merci de tes réponses !

bonne aprem
0