Rechercher : dans
Par :

Installation de linux avec Win XP

Dernière réponse le 13 fév 2008 à 11:20:54 Christian, le 6 sep 2005 à 15:22:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, Actuellement ma configuration est la suivante : Win XP sur un disque partitionné le C et le D. Je voudrais installé Mandrake linux 10 sur le D. Pouvez vous SVP me donner la meilleure façon de faire étant donné que je l'installe pour la première fois
Merci d'avance

Meilleures réponses pour « Installation de linux avec Win XP » dans :
Installation de Windows XP Voir Cet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est...
Installer Windows XP sur un disque SATA Voir1. Détermination du modèle de la carte-mère 2. Téléchargements des pilotes SATA 3. Installer Windows 3.1. Vous avez un lecteur disquette 3.2. Vous n'avez pas un lecteur disquette 4. Autre solution L'installation de Windows XP sur...
[Windows XP] Se passer du CD d'installation VoirCette astuce s'applique à Windows XP et Windows 2000. Régulièrement, pour effectuer des mises à jour ou ajouter des composants Windows, le système vous demande d'insérer le CD d'installation de Windows dans le lecteur. Une solution permet...

1

tufs, le 6 sep 2005 à 15:31:34

Salut

lorsque tu boot sur le 1 cd de ta mandrake l installateur va reperer ta partition windows et tu auras 3 choix
- effacer tout le dd et installer linux ou alors
- installer linux sur l espace disponible
- utiliser une partition existante ( pas pour toi )

voila en gros

regarde ici pour + de details

http://www.uselinuxathome.com/FRinstall.htm

oui a l open source preferez les logiciels gratuit

Répondre à tufs

2

elgafsi, le 13 fév 2008 à 09:48:09

Comment installer linux Susse avec win Xp dans la même partition

Répondre à elgafsi

3

darkeden, le 13 fév 2008 à 11:20:54

Esey le programme "vmware" sa te permet déxécuté linux sous XP c un programme ki utilise des système dexploitation vituelle

Répondre à darkeden