Récupérer les logiciel de l'ancien PC

Résolu/Fermé
pienel Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2018 - 23 mai 2010 à 10:15
 cool96 - 12 août 2017 à 16:20
Bonjour,

Mon PC commence vraiment à être trop lent à force d'ajouter et d'ajouter ..............;

Il faut donc me décider à acheter un nouveau PC.
Mais ma question est la suivante :
Mon ancien PC était vendu avec déjà installés un certain nombres de logiciel.
Comment faire pour les récupérer afin de les installer sur le nouveau PC (si bien sûr ils sont compatible de Windows XP à Windows 7).
Si c'est pas possible, peut on installer le disque dur de l'ancien PC en complément sur le nouveau PC ou mettre en réseau les 2 PC de manière a pouvoir utiliser les logiciels de l'ancien PC ??
Tout cela bien sûr dans la limite des compatibilité et pour cela que faut'il que je vérifie sur chacun des PC.

Merci d'avance de vos suggestions.





2 réponses

flo88 Messages postés 25852 Date d'inscription dimanche 15 mai 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 4 419
24 mai 2010 à 10:45
Re
cela veut il dire que ce CD n'est utile que si on a un souci avec le PC en question et que c'est uniquement pour réinstallé le logiciel défaillant sur ce PC; et donc pas utilisable sur un nouveau PC pour installer ces logiciels.

C'est précisement cela. Sur un autre ordinateur, le CD ne servira à rien.

A++
3
pienel Messages postés 20 Date d'inscription mercredi 3 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2018 2
24 mai 2010 à 12:02
Merci pour votre réponse.
Donc l'affaire est close, il faudra racheter les logiciels.
0
Merci Cordiales salutations.Cool96
0