Posez votre question Signaler

Video saccade (tres saccade) sur ubuntu

thierry - Dernière réponse le 23 mai 2010 à 23:56
Bonjour,
Je suis extrenement gene depuis que je suis sous ubuntu depuis une semaine, les videos et musiques ne cessent d'etre en quelque sorte daccade, c'est extrenement genant... Donc je me tourne vers vous pour savoir si il y aurait une manip a faire ou un logiciel a telecharger pour remedier a ce probleme
PS: J'ai deja un peu regarder sur le forum, et la manip qui consiste a decocher la case "activer l'acceleration materiel" ne fonctionne pas puisque il m'est inpossible de decocher cette case...
Merci de bien vouloir m'aider
thierry
Lire la suite 

Video saccade (tres saccade) sur ubuntu »

7 réponses
Réponse
+1
moins plus
Merci les gars, ca fonctionne beaucoup mieux...

Par contre jai un autre souci vu que je suis novice sous linux... il m'est impossible d'instller amsn... jai telecharger le fichier sans probleme, mais quand j'ouvre le fuchier il y a une floppee de sous dossier... je ne trouve pas la fonction "installer"... Merci de m'aider les gars , c'est cool
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
est ce que compiz est activé ?
Si oui , vas dans apparence et dans l'onglet effet visuel tu choisi "aucun "

c'est quoi ta carte graphique ?
As tu installé les pilotes eventuellement proposé dans systéme/adm/piloes de peripheriques ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Vérifie tes codecs ;) Cela met déja arriver :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est pas comme cela que l'on installe un programme
il faut que tu aille dans la logitheque ubuntu, tu cherches amsn, tu coches la case et voila
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
c'est pas comme cela que l'on installe un programme
il faut que tu aille dans la logitheque ubuntu, tu cherches amsn, tu coches la case et voila
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai ete dans bilbliotheque, bubliotheque multivers, et bibliotheque de devellopement acune trace de amsn... c'est super conpliquer sous linux d'installer un logiciel...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
????

applications/logitheque ubuntu , c'est simple pourtant .
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Video saccade (tres saccade) sur ubuntu » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?