Posez votre question Signaler

Clavier en panne

ste - Dernière réponse le 20 nov. 2013 à 16:14
Bonjour, j ai perdu les petits caracteres ainsi que certaines lettres se sont inverses plus d arobase ni de virgules comme suit 1234567890-= q bcdefghijkl ;nop a rstuv z xy w
majuscules 1234567890-= QBCDEFGHIJKL;NOPARSTUVZXYW
virus ou proble;e de clqvier ;erci de ;e repondre
Lire la suite 
Réponse
+5
moins plus
Rassure-toi ce n'est pas un virus ! Il m'est arrivé le même problème que toi il y a 5 minutes, et je viens de le régler. C'est parce que tu es passé(e) au clavier américain. Pour revenir au clavier français, il te suffit de faire alt + maj et hop !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
on dirait plus un virus je te conseille de télécharger malwarebytes il est super efficase est une fois que tu la télécharger mais le a jour avant de lancer un scann
voila le liens http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055379-malwarebytes
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
aucun elements nuisible n a ete detecte nettoyage du disque effectue
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Il vient de m'arriver PAREIL!!! C'est pas un virus et grace à Julia on a réussi. MERCI JULIA on allait changer de clavier!!!! merci
.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  clavier en panne  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.