Zombie Farm, pas de "brains" !

Fermé
cacax Messages postés 27 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 - 22 mai 2010 à 20:29
 Elyriah - 22 avril 2012 à 19:31
Bonjour,
Cela fait depuis maintenant 2 semaines que j"invade" aucuns "brains" ! J'en ai eu 1 seul, à ma première invasion... Est-ce un problème ?
S.v.p ... même si je sais que il n'y a pas beaucoup de joueurs ^o^ ...
En attente de réponse(s) :)



12 réponses

non en fait c'est parce que tes pas inscris sur facebook
5
cacax Messages postés 27 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 3
23 mai 2010 à 19:47
Enfête, j'le fait x'D
Tu vois j'avance le temps de l'iPhone et voilà j'ai les "Daily Surprise" je reçoit des"brains" c'est cool... mais maintenant chui lvl10 j'ai fait la même façon j'ai RIEN
alors j'invade et toujours rien. Bug ?
3
il faut faire tourner la roue avec plus de 10 pour cent et tu gagne des cerveaux
0
ajoutez-moi comme amis et venez visiter la plus belle ferme de tout le michigan !!

pseudo : laured
0
Le temps de récolte est aussi à prendre en compte et aussi (surtout) la fertilisation des zombis qui peuvent le faire. ça rend les legumes qui coutent cher et poussent vite très intéressants (comme le maïs sucré).

Sinon pareil je farm la ferme du premier mec et jamais de cerveaux j'en ai eu qu'un au début... Sachant que sans cerveau on ne peut même pas faire de zombis bleus ou de mausolée ça bloque pas mal...
2
ajoutez-moi comme amis et venez visiter la plus belle ferme de toute la sierra nevada !!

pseudo : laured
0
c'est pas un bug mais c'est relativement rare d'en avoir !
on peut les avoir lors des invasions, dans les "daily surprise " mais ce n'est pas souvent . Il faut être passiant .
1
moi a mon niveau 25 (22500 exp (ou 1 mois quotidien)), jai recu mon 8e ''daily surprise brain'' alors que j'avais reçu 2 brain par combat... Bonne chance :D
0
j ai obtenue a peu pres 50 brains au total depuis le debut du jeu et je suis level 30 c passionnant faut pas hesiter a obtenir des morceaux de brains en installant les jeux proposee par le jeu ca permet d avoir des cerveaux rapidement au moins trois a quatre par semaine!
bonne chance...
0
Bonjours a tous! je viens d'me mètre a se jeux (niveau 8) et j'arrive pas a muter mes zombie! j'ai débloqué les mutation carotte, tomate et pomme de terre, et j'arrive pas a obtenir de zombie muté. est-ce que quelqu'un peut m'aider? Merci
0
Ouais, il faut qu tu mettre un zombie au milieu des plants que tu fait pousser et voila!, moi je suis rendu level 26 puis j'ai la derniere mutation!
0
un truc bete aussi si tes légumes sont harvest la mutations ne marchera pas.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
N'oubliez pas un ti truc avec les plantations, quand vous plantez les carottes par exemple. Ça nous coute 5 en investissement pour une rentabilité de 16 gold. Donc théoriquement on gagne 11 gold par Carotte. Mais etant donné que labourer nous coute 10 Golds, au finale la carotte nous raporte que 1 gold.

5 d'investissement + 10 pour labourrer = 15 Gold pour pouvoir planter sa carotte pour 16 gold de gagner a la recolte :)

Pas super interessant!
1
c claire
0
universpykotik
6 nov. 2011 à 16:00
c'est pas un investissent en argent mais en exp car pour 15 minutes on a +2 en exp labourer + récolter
0
Je confirme ! Mieux vaut les trucs rapide pour l'xp ! mais honnêtement ça sert à rien d'xp si t'as pas suffisament de brains pour prendre les zombies sup... la tombe rouge par exemple coute 4 brains donc tu peux faires ton beau au lvl 25 mais si t'as même pas de quoi t'acheter la tombe bleu... :(
0
j'aimerai avoir des cerveaux sinon je ne peux pas avencer et les invasions donne toujour la meme chose :c'est chian
0
ajoutez-moi comme amis et venez visiter la plus belle ferme de tout le wayomin !!

pseudo : laured
0
Bon jeu il suffit d être patient : À la roulette il suffit de reporter et tu gagnes à 100 pour 100 un cerveau et 5500 : en combattant ça dépend des fois un cerveau ou une brouette ou tout autre chose. Et pour avancer il faut planter et récolter plus tu plantés et tu récoltés plus tu as de l expérience et de l'argent.
1
ajoutez-moi comme amis et venez visiter la plus belle ferme de tout le Deleware !!

pseudo : laured
0
Bakux Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2015 187
22 mai 2010 à 23:16
Tkt, on est pas nombreux, mais on est solidaire ;) ! Une astuce pour éviter d'attendre entre 2 raids : Tu avances l'heure de ton iPhone, et le jeu n'y verra que du feu !
0
Bakux Messages postés 1195 Date d'inscription jeudi 19 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2015 187
Modifié par Bakux le 24/05/2010 à 12:45
Probablement, tiens d'ailleurs faut que je reinstalle le jeu ^^
0
cacax Messages postés 27 Date d'inscription lundi 24 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2010 3
24 mai 2010 à 17:35
Ok. Merci quand même ;)
0
mathiasduvietnam
20 févr. 2011 à 08:24
slt moi j'en et eu trois pour l'instant en 1 semaine
0
Mon frère arrète pas de faire la ferme de old mcdanold* pis il gagne quesment à chaque fois des brains ses trop bizz
0
demande lui comment i fait!?!!!?????!!!!!
0
C'est un mytho :/
0
Essaye d'appuyer sur "Passer" quand ya la page après l'invasion où ils te disent combien de zombies sont morts, combien d'argent tu as gagné..
0
on peut planter plein de zombes autour de sois et ca fait un bug
0
on peut pas faire de fautes! pour écrire des sms
0
d'après ce que j'ai lu plus tu avance dans les niveau moins tu as de chance d'avoir des cerveaux =/
(Ajoutez moi: pseudo = Elyriah)
0