Rechercher : dans
Par :

Haut parleur JBL Creature

Dernière réponse le 1 avr 2009 à 10:25:21 Edith POUX, le 6 sep 2005 à 13:23:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour !
J'ai acheté et branché sur mon PC les hauts-parleurs JBL creature
tout est ordre apparemment, les voyants sont allumés, mais le son ne sort que du côté du petit haut parleur muni des touches de volume -
pourquoi l'autre petit haut parleur n'émet-il aucun son ??
Merci

Configuration: windows XP Profess.

Meilleures réponses pour « haut parleur JBL Creature » dans :
Désactiver le bip du haut-parleur interne (Win 2000/XP/Vista) VoirMême si vous coupez le son, les programmes Ms-Dos peuvent encore faire "biper" le haut-parleur interne de l'ordinateur. Cela peut être agaçant. Voici comment le désactiver une bonne fois pour toutes. Tapez dans une fenêtre MS-Dos...
Mes haut-parleurs grésillent VoirMes haut-parleurs grésillent En 4 questions, voici une méthode pour diagnostiquer et régler le problème de haut-parleurs qui grésillent. Mes enceintes sont-elles défaillantes ? Mon fichier est-il corrompu ? Ma connectique est-elle bonne...

1

3x, le 6 sep 2005 à 14:21:50

Salut !
Vérifie que tu as bien enfiché la prise jack à fond dans ta sortie audio.
Vérifie aussi tes paramètres de son dans panneau de config, des fois que ta balance soit réglée à fond d'un coté. *** Si on m'explique longtemps, je comprends vite ! ***

Répondre à 3x

2

Edith POUX, le 7 sep 2005 à 11:50:57

Bonjour !
et oui tout est bien connecté, la prise jack OK - les paramètres sont bons !
mais niet !
je suis allée à la FNAC avec ce produit, ils l'ont testé et chez eux ça fonctionne !
Alors ?
A +.
Edith

Répondre à Edith POUX

3

3x, le 7 sep 2005 à 17:58:12

Alors il faut voir si la prise jack est bien en contact avec sa prise. Des fois, en gigottant, ça peut jouer.
Sinon, carte son à mettre à jour.
Je vois que ça... *** Si on m'explique longtemps, je comprends vite ! ***

Répondre à 3x

4

McFy, le 7 sep 2005 à 23:01:30

Salut Edith,

Avant de mettre ce JBL, tu avais déjà le son sur ton ordi? Est-ce que la prise jack est mise au bon endroit? car c sûr que s'il est à la place de l'IN au lieu de OUT, ou bien au micro il n'y aura jamais de son.

Verifie bien tout ça avant et on verrra la suite.

Courage

Répondre à McFy

5

3x, le 8 sep 2005 à 00:06:09

Non, elle a du son sur une seule voie (un HP) et comme le jack est stéréo, il se peut qu'il y ait mauvais contact. *** Si on m'explique longtemps, je comprends vite ! ***

Répondre à 3x

6

McFy, le 8 sep 2005 à 00:14:19

Donc tu entends sur un seul canal? est-ce que t'a bien enfoncé le jack? souvent ça rentr pas bien mais pousse encore un peu, il reste un cran ki é pas rentré. et en même temps regarde aussi si le fiche jack qui relie les 2 HP est bien connectée

Répondre à McFy

7

Edith POUX, le 8 sep 2005 à 20:23:01

A nouveau tout inspecté - toutes les prises sont bien connectées -
tout est correctement branché -
il y a un conseil de mettre la carte son à jour , comment fait on ?
et quel rapport y-a-t-il ?
d'autre part, j'ai remué un peu les HT , mais ça n'a rien fait - si il y a un faux contact, il est bien caché !
Merci d'avance - Edith

Répondre à Edith POUX

8

McFy, le 8 sep 2005 à 22:29:32

Re,

Je pênse que ta solution est pas loin mais il faut y mettre les yeux.

pour que tu sache quel est le fichier de mise à jour à telecharger, regarde ce liens et prend le logiciel et installe le. Par contr, si tu connais ta carte mère et l'audio qui est avec c pas la peine de cliké le liens mais vas y direct sur le net.

http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,110­10938s,00.htm

si le liens ne s'ouvre pas fais copie coller.

Courage

Répondre à McFy

9

Patrick, le 28 avr 2007 à 02:35:32

Salut j'ai le même problème que toi avec mes hauts parleurs JBL creature. Pas de sons du deuxième petit HP. Comment t'en étais tu sorti ? Est-ce le résultat d'une imcompatribilité entre Windows Media Player et un autre player que j'ai téléchargé?
Merci de bien vouloir m'aider...

Répondre à Patrick

10

orianne, le 10 mai 2007 à 09:46:22

Bonjour!!j'ai moi aussi exactement le mem problème ke vous!!je pensai ke cela était du a un faux contact, mais lorske je le branche sur mon ipod tout fonctionne parfaitement!!
Merci de répondre si vous avez une idée pour résoudre ca!!

Répondre à orianne

11

princesaphir, le 18 sep 2007 à 14:40:05
  • +2

Moi aussi! j'ai un son de merde et une enceinte qui ne fonctionne pas!!de plus j'ai remarqué que la lumière n'est pas allumé sur la petite enceinte..

Répondre à princesaphir

12

princesaphir, le 15 oct 2007 à 16:09:55
  • +1

V I C T O I R E!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! eurêka,j'ai trouvé!!!!!!!!!
aprés avoir commandé,puis retourné 2 fois, le troisième arrive avec le même soucis 2 enceintes éclairé sur 3 avec un son inaudible!!

et là je me dis cela ne peus venir que de moi!! j'ai remarqué un carré et un triangle pour les petites enceintes( fiche :marron et orange)

LES METTRES BIEN DROIT PUIS VISSER A L INTERIEUR POUR ETABLIR LE CONTACT !!!!!!!!!!!ne pas avoir peur de forcer!!et voilà

impeccable le son est perfect!! je me suis acharné mais j'ai trouvé!!

Répondre à princesaphir

13

nabil, le 29 déc 2007 à 17:35:55

Ya pa kelk1 ki sait comment on fait pour faire fonctionné mes haut parleur car je les reinnitialise il se produit une erreur

Répondre à nabil

14

alice, le 23 jan 2008 à 16:10:00

Bonjour.
je me permets de prendre part à votre discussion. J'ai moi aussi un problème avec mes enceintes mais un peu différent du votre. Alors voila, mes commandes je ne permette pas de monter ou de baisser le son. pourtant elles marchent car quand j'appui sur les deux en même temps ça me coupe bien le son. Qui peut m'aider?

Répondre à alice

15

eve09, le 2 fév 2008 à 13:55:08

Bonjour comment faut faire pour brancher des haut parleur labtec je les brancher et je n'es pas de son merci de me repondre vite evelyne_gomez@hotmail.fr merci et bonne journee evelyne

Répondre à eve09

16

steffff66, le 23 fév 2008 à 13:00:49

Slt a tous!! bon je vien de m'acheté ces enceinte en amérique , le seul probleme c'est que je n'aurai le cable d'alimentation et le cable qui relie le caisson a l'ordi!! es que ces cable se trouve facilement et es que vous pouvai me donner les ref comme par exemple le transfo ou autre??
merci beaucoup

Répondre à steffff66

17

steffff66, le 23 fév 2008 à 19:13:02

Personne ne peu me répondre?

Répondre à steffff66

18

steffff66, le 3 mar 2008 à 11:53:24

Bonjour
excusez moi de vous déranger, sa serai pour une petite question!
J'ai perdu mon transfo et je voudrai en acheter un mais je n'ai plus la référence.
Es que vous pouvez me donner ce qu'il y a de marqué sur l'étiquette du transfo ou me faire une photo??
je vous remercie d'avance

Répondre à steffff66

19

i_robot, le 21 avr 2008 à 13:48:19

Salut a tous;
je suis un etudiant en 3eme années universitaire option informatique je veux savoir les demarche pour crée un robot gerer par ordinateur ; et ça pour mon theme de l'ingeniorat (soutenance) .
svp aidez moi !!!!!

Répondre à i_robot

20

serguei, le 21 avr 2008 à 22:45:59

Je recherche le schéma électronique d'un ensemble haut-parleur multimédia "CREATURE II" de la marque JBL. Merci d'avance.

Répondre à serguei

21

polo, le 19 mai 2008 à 21:23:07

Slt à tous...

Je viens d'acquérir des enceinte JBL Creature 2. J'ai un problème avec le HP de ghe il s'allume mais pas de son qui sort. Quand je le met sur l'ipod c'est pareil. J'ai essayé la connexion et même en mettant la balance à gauche complètement il ne se passe rien quand j'ai branché les enceintes. Par contre sans tt va bien sans les enceintes JBL. Que faire?????

Répondre à polo

22

Nath, le 1 avr 2009 à 10:25:21

J'ai eu le même problème et je l'ai résolu en lisant ce forum et en regardant derrière le caisson de basse : en fait, le jack pour l'enceinte de gauche (le marron) est triangulaire à son extémité et celui pour celle de droite (le orange) est carré. Il faut donc bien enficher les jacks à fond en respectant leur forme. Et ça marche !!!

Répondre à Nath