Haut parleur JBL Creature

Résolu/Fermé
Edith POUX - 6 sept. 2005 à 13:23
 Phoen - 22 mai 2021 à 16:26
Bonjour !
J'ai acheté et branché sur mon PC les hauts-parleurs JBL creature
tout est ordre apparemment, les voyants sont allumés, mais le son ne sort que du côté du petit haut parleur muni des touches de volume -
pourquoi l'autre petit haut parleur n'émet-il aucun son ??
Merci

21 réponses

princesaphir
15 oct. 2007 à 16:09
V I C T O I R E!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! eurêka,j'ai trouvé!!!!!!!!!
aprés avoir commandé,puis retourné 2 fois, le troisième arrive avec le même soucis 2 enceintes éclairé sur 3 avec un son inaudible!!

et là je me dis cela ne peus venir que de moi!! j'ai remarqué un carré et un triangle pour les petites enceintes( fiche :marron et orange)

LES METTRES BIEN DROIT PUIS VISSER A L INTERIEUR POUR ETABLIR LE CONTACT !!!!!!!!!!!ne pas avoir peur de forcer!!et voilà

impeccable le son est perfect!! je me suis acharné mais j'ai trouvé!!
12
merci ça a marché ct ce qui me fallait tout simplement !
0
Merci beaucoup, j'avais aussi le même problème en rebranchant mes Creature II après des années dans le carton. Parfois il faut savoir y aller en force ^^
0
Pour ne pas se tromper, une des prise a un embout CARRE et l'autre TRIANGULAIRE. , Ainsi vous pouvez les enfoncer totallementça.

Si vous ne rentrez pas les prises dans laforme voulue,Ca ne fonctionne pas. . et ca ne s'allume non plus puisqu'il n'il pas de contact

C comme le jeu des bebe mettre le triangle dans le triangle le caré dans le carré.
Et ohhh miracle ça s'allume et ça fonctione.

Un grand merci a princessaphir. Rien ne se visse sur la mienne mais ça m'a permis de regarder de plus prêt.
0